Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
859 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...789101112...8586Suivante »

91/859
6x9 - Titan - Zone 69 English
Dimanche 27/01/2013, 20:01

Bonsoir !

Il y a un truc que je trouve bizarre... Comment ça se fait que les HP sont 1er du classement de guildes par tq alors qu'ils n'ont que 2 joueurs qui ont une moyenne à l'heure où j'écris?
92/859
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 27/01/2013, 20:22

Un bug Karrueche, quand tu as 3 wins dans la semaine ton score est de "0" et n'apparaît pas dans le déroulant, c'est signalé depuis des lustres mais vraisemblablement pas corrigé. Nous avons également un joueur dans ce cas cette semaine mais on y est tous passés
93/859
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Lundi 28/01/2013, 15:38

Y'a un bug aussi actuellement.
901 points au tq.
94/859
Fou-nano - Veteran English
Lundi 28/01/2013, 15:42

Je pense que le staff devrait verifier certaines choses , parce que la...
95/859
Purp Turt - Veteran - survivor English
Mercredi 30/01/2013, 05:42

Salut, je vais être un peu hors-sujet, mais pas complètement. Et comme ce topic est conçu pour les coups de gueule, j'ai envie de dire que je suis blasé des tournois standard à cause des decks full Vortex. Je joue la nuit, y'a moins de joueurs, mais 95 % des adversaires sont full Vortex. Je fini mes tournois énervé d'avoir passé une heure à voir des adversaires quasi imbattables à remonter toutes leurs pillz sans cesse. En bref, on se retrouve très vite pris à la gorge au deuxième round en général à se demander si il va nous finir, ou si je vais gagner le round en faisant tapis et lui, récupérer 6 pillz/8.
Bref, c'est le jeu, je grogne pas là-dessus. Je râle de voir des clones qui ne savent pas jouer AUTRE chose. J'ai l'impression qu'il n'y a qu' un seul clan dans la boutique.
Alors voilà, à bon entendeur, ça fait du bien de pouvoir s'exprimer même si ça changera pas forcément le manque de fantaisie de tous ces clones. Même si j'étais un bon joueur et que je parvenais à mieux me dépêtrer des decks Vortex, ça n'y changerait pas grand chose. La lassitude serait la même.
Bonne journée.
96/859
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 30/01/2013, 11:35

@tu n'as qu'a toi meme changer de clan au lieu de parler des autre un bon night pira les Vortex ferons moins les fier
97/859
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 30/01/2013, 11:42

Adapte ton deck : modif d'attaque et stop bonus
98/859
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 30/01/2013, 13:05

En AS, tu as Nathan qui réduit bien + Saki + Spudd, par exemple. Ajoute leur des Uppers ou Junkz et tu gères...
Ca, c'est qu'un exemple. Les Piranas ou Nightmare sont aussi une solution, et il y en a encore d'autres ( Bangers avec Chlora et Beeboy, etc... ).
Dès lors que tu jours des cartes qui gênent bien les Vortex à bas pillz ( Lady, Beeboy, Haze ) + des réducteurs, les Vortex sont plus aussi fringants...
Si justement tout le monde joue pareil, il est plus facile de monter un preset qui contre à peu près tout le monde....!!!!
Comme Tankeur et Horizzzon, je dirais donc....
99/859
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Vendredi 01/02/2013, 11:49

Nul je tape 3 rounds, draw et je fais +18
100/859
Xtalion - Titan - Éphéméria English
Samedi 02/02/2013, 00:01

ça arrive souvent ça

« Précédente12...789101112...8586Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals