Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TQ réaction, coup de gueule (+ou-) et discussions

samedi 15/12/2012, 13:58
Xtalion - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
948 messages
Xtalion - Titan - ÉphémériaEnglish - Samedi 15/12/2012, 13:58

A ce jour le TQ est perverti par le syndrome du KO.
En effet nombre de joueur on des decks avec beaucoup d'étoiles pour faire des 2 shoots et ainsi terminer dans les mieux classés du TQ.
Car beaucoup de monde sait qu'il vaut mieux faire 3 combats en 2 rounds que 2 combats en 3 rounds.
Je m'oppose à cela car je trouve cela très réducteur,et ce, à plusieurs niveaux....
C'est pourquoi je propose de réformer cela afin que tout le monde puisse avoir sa chance de terminer parmi les mieux classés (voir 1er) quelque soit le nombre d'étoile de son deck.

C'est pourquoi Amis Urbaniens je vous sollicite via ce topic afin que vous donniez votre point de vue et proposiez éventuellement des solutions.
Merci

Nota : J'espère que "la direction" aura vent de ce topic.
« Précédente12...8889909192939495Suivante »

941/948
PoneyPlus - Hero English
Lundi 10/11, 14:22

Je viens de croiser à l'instant un adversaire avec un tirage à 9* de plus que le mien et juste avant lui un autre avec 7* en plus.
Est-ce normal ? Ne voyez-vous aucun problème ?

Le TQ est très mal balancé et ça ne date pas d'hier. Comptez-vous, un jour, y remédier ?
942/948
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Lundi 10/11, 17:09

Bof c'est pas dérangeant en T2 je trouve
943/948
BKRN-BARTYFLO - Titan - Raven's Nest English
Mardi 11/11, 01:11

Quand on win ouaip c'est loin d'etre genant mais quand tu perd car y'a des malusers tu pete un plomb je sais de quoi je parle
944/948
-7- darknono - Imperator - les 7 magnifiques English
Mercredi 12/11, 15:02

Ce matin j'étais 2eme du TQ et 8 minutes avant la fin je tombe sur 3 sorties 20 étoiles qui m'explosent. je finis 6eme La rage!
945/948

Les tournois deviennent de plus en plus nul à causse des joueurs non fair-play qui rage, et qui joue sur les 2-4 round restant la dernière seconde ou qui joue full réduc comme un certains niveau 128 de la MST ... Les vrai joueurs ont disparu...
946/948
Jeudi 13/11, 21:39

Ouaip c'est exactement ca et darknono je te comprens sauf que moi c'est des periodes qui peuvent monter pendant 30 min est entre temps je joue vs des bas levels a la facon de jouer non compréhensible
947/948
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Vendredi 14/11, 16:49

Et sinon, la pénalité de Lehane on la vire quand?
948/948
Vendredi 14/11, 20:36

Le pb avec lehanne c'est qu'elle est trop forte meme si elle a peu de degats ca peut permettre de loose un Hefty ou autre grosse carte easy

« Précédente12...8889909192939495Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals