Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Avantages/Désavantages des clans

dimanche 16/12/2012, 21:12
UM-Deidara - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
22 messages
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESSEnglish - Dimanche 16/12/2012, 21:12

Bonjour à tous,

Je vous propose donc un sujet qui j'espère pourra aider plusieurs joueurs: les avantages et désavantages des clans.

Oui, c'est vrai que les commentaires dans les pages des clans sont là pour ça, mais j'ai remarqué qu'on y parlais surtout des avantages des clans, et rarement des désavantages. Parfois, il faut regarder dans les autres langues pour voir les désavantages, et je trouve cela regrettable. Personnellement, je pense que lorsqu'on tient à jouer un clan, il faut aussi tenir compte de ses faiblesses.

Donc, voici les questions que je vous pose:
Quels sont les forces de chaque clan? Leurs faiblesses?
Quels clans s'en sortent le mieux face à tel type de bonus/pouvoir?
Quels clans sont le mieux adaptés pour l'ELO? Les TQ? Le Survivor? Le DM?
Quel est la différence entre deux clans ayant le même bonus? (la différence entre les Junkz et les Sentinel est flagrante, mais entre les Fang Pi Clan et les La Junta, c'est moins évident:weird
Quels clans sont bourrins? Stratégiques?
Quels clans est plus jouables en mono? Bi-clan? Les deux?
Quels sont les meilleurs bi-clans?
Et finalement, quels clans sont le mieux conseillés au débutants?

Il est vrai que j'ai ma propre idées sur les réponses, mais je trouve ça intéressant d'avoir l'avis des autres joueurs.

À quelques reprises, j'essayerai de faire des posts récapitulatifs de ce qui à été dit.

En espérant que ce sujet deviendra intéressant et permettra d'aider plusieurs joueurs.

Voilà, tout est dit.
« Précédente123Suivante »

21/22
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Mercredi 26/12/2012, 18:27

Post 19:
D'accord.

Bon, j'hesite entre faire un autre topic pour la recapitulation des avantages/desavantages ou de mettre un commentaire sur les clans en resumant ce qui a ete dit ici. Qu'en pensez-vous?

Sinon, pas d'autre commentaire sur le Sakrohm, les Ulu est les AS?
22/22
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Mardi 01/01/2013, 22:42

Bon, puisqu'il n'y a pas d'autres commentaires sur les AS, Sakrohm et Ulu Watu, j'en conclus que nous en avons fait le tour. Je créerais un autre topic qui reprendra ce qui a été dit ici.

Sinon, je voudrais revenir sur les FPC et La Junta. Odin en avait déjà parlé un peu, je vais reprendre ce qu'il a dit:

"> Les Fang Pi Clang ont en moyenne une meilleure puissance que les La Junta, ainsi que des cartes qui réduisent la puissance adverse : Ralph, Fei, Yoshida, Kerozinn Cr. Eyrik est un bon choix pour eux.
La Junta a des dégâts plus élevés mais une puissance plus faible, en contrepartie ils ont de nombreuses cartes jouant sur l'attaque ou les pillz : Gatline, Ray, Emeth, Arnie, Naginata, Archibald. Morphun s'associe bien avec les militaires"

Personnellement, j'aurais tendance à dire que La Junta est un clan plus stratégique que le Fang Pi Clang, et que ce dernier se débrouille pas trop mal face aux AS, Ulu et Bangers, alors que l'autre ce débrouille mieux face aux Pussycats, Nightmare et Piranas. Les deux se débrouillent pas trop mal face aux Freaks, Berzerk et Jungo (puisque le KO est plus facile pour eux). Et surtout, les deux sont morts face aux GHEIST et Roots.

D'autres commentaires sur les deux clans précédents?

P.S.: J'oubliais, les questions au premeir post sont là pour vous guider dans vos réponses. Vous nêtes pas obligé de toutes les répondre.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals