Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!! smiley

Bannis :

- Saki ( All Stars )
- Beeboy ( Bangers )
- Bogdan et Olga ( Freaks )
- kalindra ( Frozn )
- Leviatonn ( GHEIST )
- Askai ( Jungo )
- Gertjan ( Roots )
- Uranus ( Sakrohm )

Retour de :
- Robb Cr ( All Stars )
- Qubik ( Junkz )
- Lizbeth ( Piranas )
- Dorian ( Uppers )

Harrow Ld disponible depuis 3 semaines et Robb Cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les All Stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; Saki ...
Contrairement aux All Stars , les Bangers , les Frozn et les Sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines . smiley
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : Olga et Bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques Freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : Quasichoco ... mais au final , les Freaks , sans Olga ni Bogdan ne sont pas si embêtants que ça ! smiley
Les GHEIST seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière Leviatonn , il reste dolly , Bristone et Klawz ...
Moins de bi-clan Jungo !!! Mais bienvenue le mono Jungo avec Troompah ! smiley
En ce qui concerne les Roots , c'est le contraire des Jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan All Stars - Roots . smiley

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal ! smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 12:46

Une bonne semaine qui s'annonce smiley

Merci à toi!!

Annuler
Lundi 17/12/2012, 13:19

Avec tous les Roots en salle la nouvelle senti est jouissive .

Annuler
Lundi 17/12/2012, 13:52

Encore une semaine qui s'annonce pas trop mal avec le retour ( merité ) de Lizbeth pour calmer un peu les monos montanas

Annuler
Lundi 17/12/2012, 14:34

Post 2

De rien ! smiley

Post 3

Je n'ai pas croisé beaucoup de Roots jusqu'à présent ... mais je pense que Palmer est bien sous estimé , et qu'il ne sera que très peu joué même lors des semaines Roots et/ou GHEIST ...

Post 4

C'est clair que Lizbeth n'avait rien à faire dans la liste des bannis ! Enfin moins de Montana !!! smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 15:02

Je pense qu'on va encore avoir du mono Jungo smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 15:53

Effectivement j'ai test le mono Montana , contre AS Jungo ça va mais contre Roots GHEIST et pirana smiley

Du coup j'me suis fait un GHEIST / FPC bien gras

Beaucoup moins de Jungo ça fait plaisir après l'overdose des semaines dernières et la seule Troompah que j'ai croisé s'est fait balayé par mon Wardom smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 17:22

Enfin voila une Belle semaine....smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 18:43

Semaine agréable en vue, je ressors le Junkz/Piranas du top smiley

Annuler
Lundi 17/12/2012, 19:13

Moins de Montana ??
Avec Angelo en ville ??
Un des clans de la semaine hein... Que des retours de cartes injustement bannies, manque que les retours de Levia, Ura et Saki mais c'est discutable smiley Bref, mon Monty, Jungo, Pira..

Annuler

Répondre au sujet