Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 17 au 23 décembre

lundi 17/12/2012, 11:43
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!!

Bannis :

- Saki ( All Stars )
- Beeboy ( Bangers )
- Bogdan et Olga ( Freaks )
- kalindra ( Frozn )
- Leviatonn ( GHEIST )
- Askai ( Jungo )
- Gertjan ( Roots )
- Uranus ( Sakrohm )

Retour de :
- Robb Cr ( All Stars )
- Qubik ( Junkz )
- Lizbeth ( Piranas )
- Dorian ( Uppers )

Harrow Ld disponible depuis 3 semaines et Robb Cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les All Stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; Saki ...
Contrairement aux All Stars , les Bangers , les Frozn et les Sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines .
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : Olga et Bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques Freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : Quasichoco ... mais au final , les Freaks , sans Olga ni Bogdan ne sont pas si embêtants que ça !
Les GHEIST seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière Leviatonn , il reste Dolly , Bristone et Klawz ...
Moins de bi-clan Jungo !!! Mais bienvenue le mono Jungo avec Troompah !
En ce qui concerne les Roots , c'est le contraire des Jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan All Stars - Roots .

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal !
« Précédente123456789Suivante »

21/83
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mardi 18/12/2012, 10:51

Xu 52 zero dead Hawkins Lizbeth , des tirages comme ça ne devraient pas exister
22/83
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Mardi 18/12/2012, 13:30

10 pillz tour 1 sur Azel .. j'aime ce mode stratégique
23/83
SKP-Turtle-D - Titan English
Mardi 18/12/2012, 14:39

@ 21 -> XU52 a beau avoir 8 dégats avec ces 6 puissance ...
Hawkins et Lizbeth sont sensible au stop Pouvoir , avec 1 Stop , un réducteur tu les mets out les 2 , tu laisse passer Zero et tu fais ton taffe sur Zero ( c'est vrai que sur le papier sa a l'air facile ) mais il n'a "que" 14* sa reste jouable.
@ 22-> si tu te plains de Lzibeth puis de Azel mets 2 stop Pouvoir dans ton deck histoire de ne pas subir trop .

C'est un mode stratégique autant sur le combat , que sur la construction du Deck , si tu fais pas un deck en conséquence de ce qui est jouer cette semaine ( et les GHEIST , Piranas avec Lzibeth sont plus que prévisible )
Après si l'adversaire juge qu'il gagne le combat en mettant 10 pilz T1 sur Azel , sa stratégie a payant et c'est tout ...
24/83
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Mardi 18/12/2012, 14:53

Charly pas la peine de faire une drama , moi et toi on est presque les seuls a raler , et au final on nous traite de mauvais perdants qui peuvent pas s'adapter au meta
si seulement on pouvait faire quelque chose ............si seulement!!!
25/83
Orpheus - Legend - LOST in Urban English
Mardi 18/12/2012, 15:24

Comme voter par exemple ?
26/83
0 Praha - Titan - Rebirth English
Mardi 18/12/2012, 19:02

Un ancien modo qui s'occupe de l'elo qui troll son systeme j'avais jamais vu ca ...

C'est une astuce pour qu'on s'enerve, tu ressort ton vieux grade et BL a tout va ?
27/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mardi 18/12/2012, 19:41

Post 19

Je te rassure , ça ne viens pas de toi !

Post 21

C'est clair que des tirages comme ça , c'est rageant mais bon , c'est le jeu ...
28/83
Mardi 18/12/2012, 20:00

Oui orpheus comme voter par exemple , sauf que des guildes ont essayé d'influer sur le meta par le vote mais n'y sont pas arrivés , personnellement j'ai juste eu marre de voter et au bout d'un certain temps je suis devenu comme la majorité .
ça tourne quand meme dans les 75% d'abstention chaque semaine.
orpheus ravi de te revoir dans un topic elo , et surtout merci a turtle d'avoir donné son avis sur Lizbeth et Azel ,
29/83
SKP-Melzas - Titan ελληνικά
Mardi 18/12/2012, 21:21

Bon bah, ce week end je prendrais un mono Jungo, zont pas de faiblesses donc autant poutrer tous les clans et compter sur sa chance contre un autre mono Jungo.
Tellement stratégique ce mode.
J-7
30/83
Mardi 18/12/2012, 22:07

Les jungos sont jouables , en mono on a Troompah et en bi on a Ongh

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals