Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 17 au 23 décembre

lundi 17/12/2012, 11:43
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!!

Bannis :

- Saki ( All Stars )
- Beeboy ( Bangers )
- Bogdan et Olga ( Freaks )
- kalindra ( Frozn )
- Leviatonn ( GHEIST )
- Askai ( Jungo )
- Gertjan ( Roots )
- Uranus ( Sakrohm )

Retour de :
- Robb Cr ( All Stars )
- Qubik ( Junkz )
- Lizbeth ( Piranas )
- Dorian ( Uppers )

Harrow Ld disponible depuis 3 semaines et Robb Cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les All Stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; Saki ...
Contrairement aux All Stars , les Bangers , les Frozn et les Sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines .
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : Olga et Bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques Freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : Quasichoco ... mais au final , les Freaks , sans Olga ni Bogdan ne sont pas si embêtants que ça !
Les GHEIST seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière Leviatonn , il reste Dolly , Bristone et Klawz ...
Moins de bi-clan Jungo !!! Mais bienvenue le mono Jungo avec Troompah !
En ce qui concerne les Roots , c'est le contraire des Jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan All Stars - Roots .

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal !
« Précédente123456789Suivante »

31/83
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mardi 18/12/2012, 22:21

Et on a le mono Jungo bien plus régulier avec une seule 5*5(sans Troompah) et Buba/Niva/Benicio et le biclan Jungo bien plus costaud (Ongh Radek Rodney Jean) ...
32/83
PKK-Sama72 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Mercredi 19/12/2012, 01:16

Bon vous rencontrez quoi principalement cette semaine ??
33/83
Rust-In-Peace - Guru - Collectors English
Mercredi 19/12/2012, 14:51

Beaucoup de Jungo de Piranas avec le retour de Lizbeth et de AS avec robb sinon je vous conseille ce deck assez équilibré a mon sens pour cette semaine
http://www.urban-rivals.com/fr/presets/?id_preset=2495691
34/83
Shellh - Veteran - RuiN Crew English
Mercredi 19/12/2012, 15:10

Je sais vraiment pas cette base de Junkz :/ Vous pourriez me donnez des conseils sur comment pilz avec ces différentes cartes ? Parce que j'adore le style des Junkz mais je sais pas bien les joué et je retrouve cette base partout
35/83
OzVorf - Titan - Level 0 English
Mercredi 19/12/2012, 15:38

Ce qui fait la force de cette base Junkz c'est sa capacité d'adaptation, il n'y a aucune règle ou conseil pour la jouer, si ce n'est de n'éviter d'ouvrir avec Tremorh, il est plus efficace et moins aléatoire dans les rounds suivants.
36/83
Pilouko - Legend - Zénith
Mercredi 19/12/2012, 17:05

Trop de monos, vraiment nul à jouer
37/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 19/12/2012, 19:09

C’est clair que cette semaine , c'est pas le mono qui manque , c'est pas non plus pour ça que l'elo est pourri à jouer ...
38/83
LB-alyxis - Legend - La Boussole English
Mercredi 19/12/2012, 19:17

Moi perso j'ai croiser de tout sauf du Piranas ou Nightmare mais par contre sur les 7 dernier combats 5 mono Montana... Marre de ce genre de deck si ça continu il va falloir que je ressorte Lizbeth et la clique...
39/83
- Wolf - - Veteran - 4 Pillz 4 Win English
Mercredi 19/12/2012, 19:45

Salut,

Personnellement y'a beaucoup de Monty et de GHEIST pour l'instant, mais ce que je croise reste plutôt varié...
J'ai pu percer jusqu'à 1200 avec mon Junta, mais là ça coince...
40/83
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 19/12/2012, 20:16

J'voulais tester les Ulu Watu en ELO vu que tout le monde dit qu'ils sont morts dans ce mode de jeu.
Je me suis donc fait un mono Ulu Watu : Gabrielle Fanny Nanook Eugene Douglas Janice Buck Lulabee

Premier constat : sauf quand Buck et / ou Lulabee est de sortie , il faut très souvent gagner 3 rounds pour espérer gagner le match , parfois même ça ne suffit pas ( et on doit concéder le Draw voir la défaite )

Aucun moyen d'échapper aux réducs de dégâts , c'est THE raison de leur non-compétitivité , et en + de celà ils n'ont pas de réducs à part Gabrielle qui enlève 2 , eugène est donc appréciable , c'est même une excellente carte je trouve , certains vont dire que je m'emballe mais je trouve que c'est un Wee Lee 3* , le défaite +2 vie agit comme de la réduction de dégât

une 4* 7/5 ou 7/6 protection dégats changerait la vie de ce clan !!

Mais pour l'instant , c'est juste impossible de jouer monoclan , en revanche les Ulu Watu ont bien des atouts de taille et des cartes énormes ! Il faut juste combler les lacunes qu'ils ont c'est-à-dire incorporer du stop pouvoir et / ou protection , du poison .. réduction de dégat dans l'autre partie du bi clan , et une fois ces lacunes comblées , vous verrez les Ulu Watu différemment !

J'ai donc fait Fanny Nanook Eugene Hikiyousan / Z3r0 D34d Bristone Dolly Methane

J'ai testé et c'est délicieux

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals