Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 17 au 23 décembre

lundi 17/12/2012, 11:43
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!!

Bannis :

- Saki ( All Stars )
- Beeboy ( Bangers )
- Bogdan et Olga ( Freaks )
- kalindra ( Frozn )
- Leviatonn ( GHEIST )
- Askai ( Jungo )
- Gertjan ( Roots )
- Uranus ( Sakrohm )

Retour de :
- Robb Cr ( All Stars )
- Qubik ( Junkz )
- Lizbeth ( Piranas )
- Dorian ( Uppers )

Harrow Ld disponible depuis 3 semaines et Robb Cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les All Stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; Saki ...
Contrairement aux All Stars , les Bangers , les Frozn et les Sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines .
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : Olga et Bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques Freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : Quasichoco ... mais au final , les Freaks , sans Olga ni Bogdan ne sont pas si embêtants que ça !
Les GHEIST seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière Leviatonn , il reste Dolly , Bristone et Klawz ...
Moins de bi-clan Jungo !!! Mais bienvenue le mono Jungo avec Troompah !
En ce qui concerne les Roots , c'est le contraire des Jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan All Stars - Roots .

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal !
« Précédente123456789Suivante »

51/83
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 20/12/2012, 12:25

Merci Maxou et Conqueror pour l'instant je joue ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2496198

Effectivement eugène est excellent et en + c'est une courante donc peu cher .
Et comme vorf c'est limite si je ne le préfère pas à Nanook
Eddie me fait un peu peur car il est bof contre GHEIST Roots Jungo , les 3 clans les plus joués , je l'ai déjà resté à sa sortie , il était bien sans + , après c'est sur il était pas accompagner de Fanny et Eugene .

J'aime beaucoup Douglas aussi , hyper stable et fort contre les 4 clans stop
52/83
-Ylrahc- - Imperator English
Jeudi 20/12/2012, 14:41

Il faudrait un peu défoncer les mono clan Jungo et Montana , ils sont trop fort dans tous les domaines , c'est abusé . ou alors on donne la même chance à tous les clans , pourquoi le stazff privilégie des clans comme ça ? pour faire plaisir aux joueurs ?
car j'me souviens avant le mono Jungo était moyen , correct mais pas overcheat , le mono Montana pareil Angelo , Desmond ..Moses c'est que du lourd , si on compare aux sak's et les Berzerk aux Jungo ...
53/83
Rage Karcher - Titan - Under Control English
Jeudi 20/12/2012, 16:55

Y a moyen de s'en sortir en jouant des deck propres cette semaine
54/83
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 20/12/2012, 18:11

Tres bon deck Charlie, je suis juste un peu sceptique avec les 2 5* mais c'est juste une preference, je n'ai jamais joue comme ca
Sinon Lulabee est stable mais 6 degats c'est un peu juste en elo pour une 5* je trouve !
Je mettrais Rodney sur Scorpica pour le bas pillz et c'est tout

Mais ne vire surtout pas Eugene pour Gaia malgre ce que dit un commentaire ! Comme tu l'as dis, meme Douglas est plus stable que Gaia maintenant !
55/83
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 20/12/2012, 18:14

Et meme si je ne la vois jamais Janice est une carte EXCELLENTE
56/83
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 20/12/2012, 19:21

Post 51

En effet , ton deck peut s'avérer très bon ! Mais je reste sur mon idée que 2x5 étoiles en elo ... c'est pas top !!! Ça déséquilibre beaucoup trop le deck ...
57/83
Oz the nyny - Legend - Echoes English
Jeudi 20/12/2012, 19:49

Janice excellente carte?
Gaia est juste 10000x plus stable que Janice (apparemment, tu n'aimes pas Gaia)

Janice n'est bonne SI et SEULEMENT SI on rencontre un stop pouvoir.
Sans stop pouvoir, c'est une sorte de Flinch en fait, une vraie plaie.

Elle n'est ni polyvalente, ni jouable en semaine non stop.
Si Douglas est plus stable que Gaia maintenant, Gaia a toujours été plus stable que Janice.
Or tu parles de stabilité pour Douglas et d'Excellence pour Janice, je ne comprends pas très bien pour dire vrai.

Douglas a un pouvoir "utile" pour contrer les stops bonus (mais les Ulu niveau puissance n'ont jamais été à la ramasse).
Son pouvoir est-il si utile qu'il en a l'air? Hmm pas convaincu. Pratique , possible, stable, j'vois pas ou.
Contre le reste c'est un 7/4 +2 puissance classique '(comme Gaia)

Mais Gaia malgré son faible pouvoir (-3 attaque min 1 risible) peut s'avérer sympa de temps à autre (et pas vraiment à la ramasse vs pirana/night).
Puis c'est quand même une carte les plus connues en ouverture t1
Et elle fait encore mal, elle a véritablement de bons restes

Après j'dis pas ça pour faire chier, loin de là, mais le deck ne se résolvait qu'à la haute puissance, des réduc ou semies réduc et Scopica, le mélange dans lequel je trouvais quelques petits défauts.

Vu le deck, il n'avait clairement pas besoin d'Eugene à mes yeux
Fin bon, je dis ça, mais je joue aussi George à la place de Gaia parfois donc bon
58/83
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 20/12/2012, 22:19

J'ai mis mes 6 votes sur Azel , on verra si ça sert de voter ou pas tout en sachant qu'azel est a plus de 5%
59/83
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Jeudi 20/12/2012, 22:23

Je confirme, votre discussion sur Gaia m'as donner envie de rejour Ulu
Donc j'ai sorti un bon vieux Ulu Watu / Junkz, et Gaia est toujours aussi plaisante qu'a " l'époque " !
Compo du deck : Lulabee Gaia Nanook Taigo Qubik Tremorh Jiro Flanagan
60/83
xNesTesiia - Legend - Raven's Nest English
Jeudi 20/12/2012, 22:29

Je ne sais pas Starwinner,
par contre ton mono Skeelz fonctionne bien cet semaine ?

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals