Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Semaine du 17 au 23 décembre

lundi 17/12/2012, 11:43
Nx_Nat 27 - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
83 messages
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex GuildEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!!

Bannis :

- Saki ( All Stars )
- Beeboy ( Bangers )
- Bogdan et Olga ( Freaks )
- kalindra ( Frozn )
- Leviatonn ( GHEIST )
- Askai ( Jungo )
- Gertjan ( Roots )
- Uranus ( Sakrohm )

Retour de :
- Robb Cr ( All Stars )
- Qubik ( Junkz )
- Lizbeth ( Piranas )
- Dorian ( Uppers )

Harrow Ld disponible depuis 3 semaines et Robb Cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les All Stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; Saki ...
Contrairement aux All Stars , les Bangers , les Frozn et les Sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines .
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : Olga et Bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques Freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : Quasichoco ... mais au final , les Freaks , sans Olga ni Bogdan ne sont pas si embêtants que ça !
Les GHEIST seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière Leviatonn , il reste Dolly , Bristone et Klawz ...
Moins de bi-clan Jungo !!! Mais bienvenue le mono Jungo avec Troompah !
En ce qui concerne les Roots , c'est le contraire des Jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan All Stars - Roots .

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal !
« Précédente123456789Suivante »

71/83
-Ylrahc- - Imperator English
Dimanche 23/12/2012, 11:02

@Nat : Merci , moi-même j'étais étonne , quand j'ai vu le tirage j'ai faillit abandonner et puis j'me suis dit après tout qui ne tente rien n'a rien , mais vraiment sans convictions , et en fait ça l'a fait !

Oui non Zack n'a pas trop de rapport j'avoue il est même pas dans mon deck ELO , non je pensais à lui car je l'ai joué en deathmatch , et il est énorme ! et puis avec des Stanly Wee Lee Tanaereva Cr Oraya ... ses 4 dégats ne posent pas de problèmes comme en ELO ou il prend beaucoup de place pour de maigres dégats
72/83
Dimanche 23/12/2012, 11:04

Et c'était pas un noob en + c'était un gars de la Rebirth
73/83
Phanta Stik - Guru Español
Dimanche 23/12/2012, 12:32

C'était bien un noob alors
Toujours pas mal de mono jungos, mais c'est tout de même gérable
74/83
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 23/12/2012, 13:23

On veut le nom
75/83
DA-pimprenl - Legend - Dark Alliance English
Dimanche 23/12/2012, 15:41

De toute façon les noobs ils jouent pas ELO.
76/83
Dimanche 23/12/2012, 18:47

J'vais ptete pas l'afficher sur le fofo général maxou ( jte le dis par mp )
77/83
Dimanche 23/12/2012, 19:19

Bon désolé de monpoliser le fofo cette semaine mais j'suis assez fier de moi

1300+ ELO en monoclan Ulu Watu , c'est fait =)

Aujourd'hui:
19:13 Elo ..vous avez gagné par abandon contre BK_ignacius, ₪ BúnKer ₪ (14-4) : 1305 ELO
19:10 Elo ..vous avez gagné par abandon contre Dm_Guru, Demoledores (5-10) : 1290 ELO
12:21 Elo ..vous avez gagné par abandon contre -TU-SOMBRA-, Kill Em All (14-10) : 1272 ELO
12:15 Elo ..vous avez gagné par abandon contre HD_Beppino, Heaven Destroyer (14-3) : 1261 ELO

Mes 4 derniers matchs , Belle petite série , la flemme d'aller plus loin mais j'ai adoré Ulu Watu !

Sinon petit topo sur ce qu'on croise en salle , alors c'est peut-être différent en haut mais vers 1200 / 1300 beaucoup de nughtmares Piranas Pussycats Roots Jungo , beaucoup moins de Jungo qu'en début de semaine , je suppose qu'ils sont en haut
78/83
0 Incognito - Titan English
Dimanche 23/12/2012, 19:24

Trop bien
79/83
Oz lumba - Titan - Echoes English
Dimanche 23/12/2012, 19:41

Inco, un grand joueur, mais surtout, un mec sympa
80/83
Dimanche 23/12/2012, 20:07

ça doit être sympa d'être de son entourage

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals