offline Nx_Nat 27 Veteran Nalex Guild
Lundi 17/12/2012, 11:43

Puisque personne s'en charge ... bah , je m'en charge !!! smiley

Bannis :

- saki ( all stars )
- beeboy ( bangers )
- bogdan et olga ( freaks )
- kalindra ( frozn )
- leviatonn ( gheist )
- askai ( jungo )
- gertjan ( roots )
- uranus ( sakrohm )

Retour de :
- robb cr ( all stars )
- qubik ( junkz )
- lizbeth ( piranas )
- dorian ( uppers )

Harrow ld disponible depuis 3 semaines et robb cr de retour dans les salles ... donc , vous l'aurez compris , les all stars seront bel et bien et présents malgré l'interdiction de leur yo-yoteuse favorite ; saki ...
Contrairement aux all stars , les bangers , les frozn et les sakrohm seront peu présents , j'ai envie de dire : un peu comme d'habitude depuis quelques semaines . smiley
Bonne nouvelle ( ou mauvaise pour certains ) : olga et bogdan ne seront plus là !!! Mais cela ne nous empêcheras pas de voir quelques freaks avec leur nouvelle 3 étoiles : quasichoco ... mais au final , les freaks , sans olga ni bogdan ne sont pas si embêtants que ça ! smiley
Les gheist seront eux aussi un peu régulés , j'ai bien dit un peu car , derrière leviatonn , il reste dolly , bristone et klawz ...
Moins de bi-clan jungo !!! Mais bienvenue le mono jungo avec troompah ! smiley
En ce qui concerne les roots , c'est le contraire des jungo , + de bi-clan pour - de mono clan ... et là , on peut dire que c'est une mauvaise nouvelle ... car je vois bien venir le bi-clan all stars - roots . smiley

Voilà , c'est tout pour le moment , mais c'est déjà pas mal ! smiley

offline 0 Supersheep Titan  
Dimanche 23/12/2012, 20:19

Il est surtout plus humble que moismiley

offline SKP_conqueror Guru §§ SucKer Punch §§
Dimanche 23/12/2012, 23:23

Inco, apres avoir change plusieurs fois de nom cette semaine revient avec ses quelques bribes de phrases smiley

offline Akp_Crash Colossus Alakapuri
Lundi 24/12/2012, 00:45

A tout les coups le Rbh c'est pour ma gueule, sinon c'est lk_atre kebab là smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.