Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrut] une ville sous la ville

lundi 17/12/2012, 11:48
BF-Niiiikos - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-FondsEnglish - Lundi 17/12/2012, 11:48

Sous clint city il etait une fois dans les années 2007 , les bas fonds , les bas fonds sont encore présents dans les archives du polit et des têtes pensantes de clint city , les plus anciens se souviendront de nous sans nul doute...

Il y a la lumiere et l'ombre, ceux sous les feux des projecteurs et ceux qui rêvaient d'un autre monde (merci Jean louis aubert) il y a les beaux gosses, et les monstres , notre force nous vient des sousterrains sombres...
Vous n'avez trouvé place nulle part ? vous vous sentez comme un être a part ? nous sommes la pour vous futurs habitants de l'obscurité , il y a une vie qui vous attends ailleurs, un monde dans lequel vous vous sentirez revivre a part si vous êtes deja mort...... encore que.... vous croiserez sans doute aussi des zombies mais rassurez vous ils ne vous boufferont pas le cerveau....

Bref une nouvelle aventure dans un univers de poussieres et de galleries sousterraines vous intéresse ?? guild:id1875724 viennent d'etre recrées pour le bonheur du futur peuple des catacombes !!!

un univers immersif , une guilde tout droit sorti d'un film d'horreur , non non pas de "twilightisme" on parle de réelle horreur !!! pour vous tous.... BIENVENUE A LA MAISON

Patrick poivre des bas fonds : je prends la parole pour vous donner la direction a suivre , cliquez juste ici >>> guild:id1875724
« Précédente1234Suivante »

31/40
_Funky_ - Titan - Urban Renaissance English
Jeudi 20/12/2012, 16:49

Bonne chance
32/40
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Jeudi 20/12/2012, 19:05

Funky> merci mon pote...

On vous attends nombreux , on manque de bidoche pour nos croques-monsieurs
33/40
-13lack SPAM- - Legend - Crépuscule English
Jeudi 20/12/2012, 21:46

N'attendez pas plus longtemps c'est une trés bonne guilde et les croques-monsieurs sont excellent
34/40
Jeudi 20/12/2012, 23:05

Merci a toi mon pote !!!! c'est quand tu voudras , t'as trouvé une maison chez nous, ta piaule est reservée maintenant

Pour tous les autres qui ne savent pas encore ce que c'est les bas-fonds j'vous conseille de vivre l'expérience, un univers completement immersif dans le pur style RPG, venir chez nous c'est plus vouloir en repartir !!!
un concours pret a être lancé , un tat d'activités de prévues , un forum qui est lui aussi completement immersif !

pour info je suis un fan de lovecraft , ca signifie qu'en gros si vous aimez l'univers lovecraftien vous aimerez les bas fonds !!!!
35/40
Vendredi 21/12/2012, 11:55

5eme journée d'existence pour les bas-fonds , on vous convie a nous rejoindre, promis, juré, craché on ne vous bouffera pas, ou juste un bras a la limite , vous n'en avez besoin que d'un pour tenir votre souris
36/40
TKC_Nyto - Titan - TKC English
Vendredi 21/12/2012, 12:06

C'est donc ça les odeurs qui sortent des égouts

Bonne chance, vous donnez envie !
37/40
Vendredi 21/12/2012, 13:17

TKC_Nyto > Merci de me dire ca c'est un tout petit peu le but recherché , mais aucunement de la publicité mensongere, c'est un jeu dans le jeu en fait ! je pense que l'univers crée ainsi est totalement immersif pour le plus grand bonheur de ceux qui nous rejoindront
38/40
Samedi 22/12/2012, 10:46

Patrick poivre des bas fonds pour une edition spéciale , after the en of time ! hier ce fut la fin de leur monde, il ne reste plus que nous......on me signale a l'oreillette que la fin du monde a été repoussée a une date ultérieure.... ce n'est pas grave , nous allons en zigouiller un maximum, la fin du monde aura bien lieu

on a retrouvé dans la mer une sirene..... avec la voiture qui va avec , il semblerait que ce soit un renault scenic...

Je tenais aussi a signaler que des mecs avec des plumes sur la tête risquent de venir frapper a votre porte pour vous vendre leur nouveau calendrier...

Venez aux bas fonds pour d'autres nouvelles fraiches

BFTV la chaine des zombies
39/40
BF-Oracle - Hero - Les Bas-Fonds English
Samedi 22/12/2012, 16:35

Toujours en recrutement, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou ou déposer vos valises c'est vous qui voyez !!!!
40/40
Samedi 22/12/2012, 19:47

Je vais vous conter mon histoire, celle ci semble irréaliste et vous pourriez me prendre pour un fou apres l'avoir lu mais il n'en est rien , je suis bien sur de tout ce que j'ai vu et vécu lors de ces 2 jours passés a Arkham.

La suite est a lire sur la page des bas fonds ici même > Les Bas-Fonds

ne vous attendez pas a une histoire de 10 lignes mais plutot a un roman , par contre les auteurs ont un correcteur orthographique ce que je n'ai pas sous la main sur Urban Rivals !!!

je vous invite a nous rejoindre dans nos bas fonds si agréable aux marginaux que nous sommes
LES CHOSES NE SERONT PLUS JAMAIS COMME AVANT !!!!

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals