Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Aide] Deck montana monoclan

[Aide] Deck Montana monoclan
mardi 18/12/2012, 03:28
CC Nostalgeek - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
2 messages
[Aide] Deck montana monoclan
CC Nostalgeek - Master English - Mardi 18/12/2012, 03:28

Bonsoir,

Ça fait un bon moment que je joue avec les Montanas dans les DM, TQ, et Survivor...Et j'ai voulu essayer en ÉLO !

Après avoir vu des presets publiques je me suis fais une vague idée mais vos avis seraient précieux pour m'aider.
Alors, j'ai voulu mettre Prince Jr, Avola, Spiaghi Oscar, Angelo et Moses. Pour le reste...bah je sais pas trop,J'aurais voulu Mona dans mon deck mais c'est hors de mes moyens

J'attends vos commentaires !

2/2
ArchDragor - Titan English
Dimanche 06/01/2013, 14:46

Salut!

Je suis aussi un grand fan de Montana full (attention, on va se prendre des caillasses ). Je les joues surtout en ELO, et un peu en survivor ELO.

Je joue avec ce preset:
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2505559&list

Il a l'avantage de se passer de Mona et de limiter le nombre 3*, du coup tu peux remplacer Mona par Oscar, et tu n'as pas besoin d'acheter Mona qui est effectivement chère.

A la place de Angelo tu peux mettre Prince Jr ou Ace, c'est moins cher, ça fait pas le même effet mais bon.

Et si tu n'as pas Edd Cr, à toi de trouver une 4* à ton goût, Vito à la place de Edd peut remplacer le manque de Angelo, mais le deck n'aura pas la même saveur.

Ce deck a l'avantage d'avoir du stop bonus,de la résistance aux stop bonus, et quand même un peu de stop pouvoir, ça fait des tirages assez polyvalents.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals