Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel leader ? (DM Nightmare)

Quel Leader ? (DM Nightmare)
mardi 18/12/2012, 07:27
Kentashouil - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Quel leader ? (DM Nightmare)
Kentashouil - Titan - The pursuit of bonusesEnglish - Mardi 18/12/2012, 07:27

Bonjour,

mon deck se compose de Ghumbo, Nistarok, Oshitsune, Edwin, Asgroth, Karrion et Glorg
Je voudrais connaître vos avis au niveau des leaders, lequel me conseillez-vous ?
Je ne prendrai pas Ambre, ça c'est sûr !

Bonne journée
« Précédente123Suivante »

11/25
punching-ball - Imperator - Le tos top Guild English
Jeudi 10/01/2013, 21:40

C'est vrai que Ambre pourri le jeu, tellement que pas mal de joueurs abandonnent Urban
j'aime beaucoup la phrase "recherche adversaire EQUITABLE ????" dans l'appliq ipod

foutage de gueule hypo"max " crite du staff qui en ont rien a balancer de la majorité des
gens (jouant avec des petits budgets quelques credits par mois.. )

par exemple: mission deatmatch La Junta (gagner 20 match) et bien en 2 jours et en moyenne
50 combats . j'ai gagné 2 parties (GRACE A DES JEUNES JOUEURS LEVEL 15 A 20 avec des
petits decks battable , sinon , j'ai changé de deck 15 fois, j'ai essayé tout les clans sans succés

a chaque fois que je me fais un deck ressemblant a ceux qui me battent, une fois que je Lance
le quickbattle, je tombe encore a chaque fois sur plus fort, et encore plus fort, je fais donc
abandon , car comment gagner face a Kolos /Ambre/ jumbo/ et les 8 de puissances / 6 degats
en stop pouvoir face a mes decks ou je n'ai que un perso "Michael" a 7/7 +3 courage et des
4 de degats , (il me faut au moins 3 rounds gagnant pour faire un ko , et en face de moi, ils
ont des cartes de 6 a 7 voir 8 de degats plus Ambre ..

Trés équitable.. LES COUPABLES sont les operator qui sont incapables de creer des securité
aux quickbattle et apprendre a l'ordinateur a rejeter en face d'un deck de 19 degats des decks
de 25 a 29 degats ..

donc , et bien, comme il m'est impossible de faire cette mission LD (je dis adieu a la LD) Je
sais meme pas si se temoignage sera publié , dérangeant!
12/25
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 11/01/2013, 00:05

A la limite mets Estalt sur Edwin Dudley Ld si tu l'as sur Azgroth sinon mets Orlok comme ça tu peux OSK T2 avec ton Estalt si tu le furies et évidemment mets Ambre...
Un deck DM sans Ambre surtout chez les Nightmare n'est pas un deck DM
Y'a que chez les All Stars où on peut mettre Eyrik sinon c'est Ambre partout sinon joue pas DM...
13/25
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 11/01/2013, 02:04

Estalt n'est vraiment pas une bonne carte... Avec Ambre il multiplie son potentiel mais sans

Avec des cartes type Edwin, Oshitsune, Estalt, Azgroth, le Leader ideal c'est Ambre. Enfin comme dans tous les DM quoi !
14/25
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Vendredi 11/01/2013, 12:26

Oui Estalt est nul mais bon il est pauvre alors au moins il peut se le payer et il est bien meilleur que Edwin sinon faut mettre Kolos dans son deck
15/25
SCI Touwnd - Senior English
Vendredi 11/01/2013, 17:49

Eklore peut etre pas mal
16/25
Bakalac_9000 - Guru English
Lundi 21/01/2013, 16:07

Je te conseille (avis personnel) Eyrick . j'ai joué pendant longtemps avec lui . mais est ce que je peux aussi te juger sur ton deck , oui ? Parfait , je trouve que Azgroth et Edwin sont un peu faible niveau dégats ...........
17/25
0 F4CE - Guru - Under Control English
Lundi 25/02/2013, 16:34

Arreter de dire que Ambre est previsible moi quand je la joue je fini toujours mon match en 2 round!!!
18/25
THOP-EDGE - Titan - The ultimate one-piece English
Lundi 29/04/2013, 08:50

0- Ronaldo c'est pour sa que l'on dit Ambre la carte des Noobi
Morphun et bien mieux en tous points et elle et plus stratégique aussi
19/25
0 69 Law - Titan English
Samedi 04/05/2013, 13:57

Post 11: hahaha j'ai bien rigolé.
20/25
0_R0GER - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 04/05/2013, 17:35

Post 19 si tu as kiffé le post 11 , tu va adoré sa bio.

Sinon , Ambre est le Leader le plus choisis en DM donc je pense que tous le monde peut te la conseiller.
Après si tu veut jouer dans la différenciation tu peut mettre un Morphun qui est aussi impeccable

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals