Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel leader ? (DM Nightmare)

Quel Leader ? (DM Nightmare)
mardi 18/12/2012, 07:27
Kentashouil - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
Quel leader ? (DM Nightmare)
Kentashouil - Titan - The pursuit of bonusesEnglish - Mardi 18/12/2012, 07:27

Bonjour,

mon deck se compose de Ghumbo, Nistarok, Oshitsune, Edwin, Asgroth, Karrion et Glorg
Je voudrais connaître vos avis au niveau des leaders, lequel me conseillez-vous ?
Je ne prendrai pas Ambre, ça c'est sûr !

Bonne journée
« Précédente123Suivante »

21/25
PtiSake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 04/05/2013, 17:41

Post 11: C'est qui jumbo ?
22/25
Law - Legend - Under Control English
Samedi 04/05/2013, 18:38

Sans doute une nouvelle carte ?
23/25
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Mardi 07/05/2013, 16:23

Arf tu joues les Nightmare, Ambre est le Leader qui leur convient le mieux, Eyrik au pire, sinon je ferais un bi-clan pour palier le manque de force brute de certains persos.
Ou encore Dudley Ld/Kolos/Ozzy (Pour contrer les réducs) est un sacrée équipage qui fera bien mal aux neurones du vilain en face
24/25
DA-totof - Guru - Dark Alliance English
Vendredi 10/05/2013, 01:17

Drôle d'idée de pas prendre Ambre surtout avec les Nightmare qui en ont cruellement besoin rien que pour passer Kolos ou combiné avec Oshitsune ça fait mal et ton deck est loin d'être puissant et les 2 shoots si tu n'as pas Oshitsune ni Ghumbo tu fais comment avec Karrion ? Je crois pas que l'adv le laisse passer

prévisible ? mais lol faut juste savoir la jouer la petite ça me fait juste tiquer de la trouver prévisible

en dm t2 tu vas toujours jusqu'au T4 ? Si oui tu dois pas gagner souvent le but est de gagner vite et par KO (logique)

Mais bon je comprends ton sentiment de pas faire comme tout le monde mais bon je pensais pas que ce phénomène gagnait sur les Leader je croyais que c'était juste pour les clans
25/25
Skorinor FCNA - Veteran - ★ Đεαтh XIII ИℴтЄ ★ English
Jeudi 01/08/2013, 21:38

Cela dépand aussi des moyens qu'il a de l'acheter ou d'attendre le nivo 35.
Moi perso en deck Nightmare je prend Vince Estalt Ozzy Nistarok Ghumbo Karrion Kolos et Kenny Cr
Après en Leader c'est mieux Ambre mais sinon je pense à Eyrik ou Morphun

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals