Alors là, bravo
Enfin Yookie ban
Enfin, des Poisons ban (Greem, Dolly et çie n'ont quà bien se tenir )
Enfin Askai ban
Enfin un Freaks ban Robb Cr ban
Continuez comme ça le staff
C'est la première fois que je vois des interdictions enfin à la hauteur de mes attentes (même si j'espérais plus).
Du moment qu'il y a des bans tous les 3-4 mois, moi ça me va.
Ce lundi là, 31 décembre 2012, je reviendrai en force, lol
PS: Boing, tu as fais de très bonnes analyses, bien joué
Enfin je trouve quand même dommage qu'après en avoir bavé pendant des années à faire revenir les Pussycats sur le presque devant de la scène en elo, vous décidiez comme ça de les stopper net dans leur élan. C'était une carte de 7 de puissance, avec un poison 2 et un bonus non-offensif. Elle se faisait déglinguer par les stop pouvoir et autres.
Si encore les pussy étaient dans la moitié des tops en elo, jdis pas, mais là c'est vraiment bête.
Interdire Yookie est la plus grosse blague que vous nous ayez faite. Sérieux, après, on va devoir mettre Jeena, autre réducteur Roots et surtout une des plus grosses cartes a 1/2 du jeu quoi.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.