Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12...192021222324...3334Suivante »

211/334
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mardi 01/01/2013, 13:50

Post 204 ui je pense
c'est surement la semaine prochain qu on les voit pu en elo
j'ai croise des Muze perso .
je suis assez accord avec Filariel , tout dedans des tirage , du pllizage , des réactions des joueurs et de la chance
212/334
Matthieur-JoL - Guru English
Mardi 01/01/2013, 14:20

Il semblerait que les interdictions ici annoncées ne soient pas effectives...
Des informations de la part du staff ?
213/334
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 01/01/2013, 15:40

@Post 205:
Non, les Piranas ne sont pas du tout abusés. J'ai dit que les Piranas pourrissent les salles: ça ne veut pas tout à fait dire la même chose. Je développe: ils ont le potentiel d'être incroyablement pénibles quand ils sont en face. Je reviens sur Scubb: la carte en elle même a des capacités de combat très limitées, qui ne sont effectives que si on pillze à mort au 3ème tour. Seulement voilà, la majorité des joueurs le joue au tour 1, avec un nombre de pillz qui évolue entre 0 et 8 (voire 9 dans de rares cas). Ca vous rappelle rien? Bingo: les poisons du style Azel qui vient d'être interdite.

Franchement, si c'était moi qui décidais des interdits, je vous rendrais VOLONTIERS Ulrich si Scubb dégageait.

En matière de pénible, Taljion aussi tient une couche: +16 attaque et stop bonus, c'est Gertjan version stop bonus.

Enfin voilà, les Piranas ne sont pas abusés à proprement parler (preuve en est que c'est pas eux qui toppent), ils ont juste les cartes qui vont bien pour te donner un bon mal de tête, et éventuellement te faire râler parce que le type en face joue un peu nimp et te fait perdre par un coup hasardeux (mais réussi) avec Scubb. C'est d'ailleurs les Piranas (aux cotés des montanas, merci Avola, Oscar et compagnie) qui m'ont dégouté de l'ELO.
214/334
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mardi 01/01/2013, 15:58

La 1ère semaine Elo de l'année commencera lundi 7 janvier.
Là nous sommes dans la semaine du 31 décembre 2012 au 6 janvier donc les interdictions ne sont pas encore effectives, c'est tout !
215/334
-SKP Maxo- - Titan
Mardi 01/01/2013, 16:00

Tant qu'on y est dans les poisons virez Cyb Lhia
elle fait mal quoi qu'on fasse avec elle ; elle perd on gagne des pillz et l'adversaire a pillzé comme un malade, elle gagne son poison fait des ravages...
216/334
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Mardi 01/01/2013, 16:02

+12 Tailjon, +12
Sinon les Piranas en tant que tel ne sont pas gênants, juste certaines cartes liées à d'autres certaines cartes (Scubb + Selma, dalhia + Hawkins, etc) rendent le clan vraiment mécanique et pourri.
Mais des Raeth, des Amiral Coco, des Tyd c'est vachement sympa
217/334
Sheila RIP - Imperator - R-I-P English
Mardi 01/01/2013, 19:05

Bonne vague d'interdit. Je m'attendais à ce qu'un jour ou l'autre les Freaks se fassent pénaliser, et je me doutais qu'il y avait des chances que ce soit Olga, mais j'espérais Bogdan. M'enfin en soit c'est plus justifié comme ça. Beau boulot messieurs du staff.
218/334
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 01/01/2013, 19:21

Svp, mettez a jour les interdits, ça presse un peu
219/334
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 01/01/2013, 19:22

Virer Cyb Lhia? c'est la seule 2* potable chez les Vortex, la virer ferait la même chose que virer Greem
220/334
0AL Wally II - Legend - Azraël legend English
Mardi 01/01/2013, 21:48

Pour moi il serais plus judicieux d'interdire certains pouvoir du elo : poison , soin , +X vie par degats

ces pouvoirs qui peuvent apporter un 50/50 dès les premier round ont rien a faire dans un mode classé "stratégique" .

« Précédente12...192021222324...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals