Wally pas toutes les cartes avec les pouvoirs que tu viens de citer mais un bon paquet quand meme
c'est pas juste une question de 50/50 ,mais plus a cause du jeu aleatoire , qui est mauvais pour tout le monde car je sais pas en quoi c'est amusant de gagner en faisant n'importe quoi
Pas d'accord je trouve que les Vortex ont bien assez de persos pour monter un deck, en plus tu oublies Neloe, C Wing que l'on voit dans tous les decks Vortex , sans oublier les autres 2* qui restent très jouables
et cela sans compter qu'il n'y a pas un seul interdit Vortex
Je viens de rencontré Azel en elo , sinon pour Kalindra je suis déçu dans le sens ou on l'aura pas beaucoup jouer, qu'elle interet de sortir des carte qui seront interdite? à moins qu'elle puissent être utilisé en survi et d'autre mode, mais ça manque de sortie coté Frozn et je ne parle même pas des berserk qui sont oublié depuis un bon moment merci d'y prété un peu plus d'attention
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.