Anonymous rassure moi t'a pas fait un seul combat depuis 1 an.
Kolos ? Ouais un one shooter en
elo . Rappelle moi pourquoi on a banni les poisons et
Kalindra ? Ah oui parce le triple old + une carte en fury c'est pas trop stratégique.
Bonnie Ld : ouais 2 pillz gratuite pour l'adversaire , histoire de favoriser encore plus le 1/2.
Sigma ? C'est vrai que
Muze et autres poisons font plus peur dis donc .
Sigma c'est juste t'empêcher les pouvoirs soins , les pouvoirs +x vie . Tu passe
Sigma , puis tu attends , si t'a 2 réducteur ou que ton adv a dans ses trois cartes restante aucune 5 étoiles (ou plusieurs 4 étoiles a gros dégâts) t'a déjà gagné.
Ulrich débattu sur un autre topic . Les
Piranas n'ont surtout pas besoin d'un reducteur , ils peuvent deja jouer sur tout les tableaux , ne sont contré par personne (font jeu égal contre certains clans mais sont jamais en désavantage) .. Leur offrir encore plus de possibilité de jouer le je pilzz nawak a coup de manip de pillz et de old.
Caelus , ca va quand tu joue un clan a bonus d'attaque et que tu es a pilz pas trop élevé mais rapidement plus grand chose ne la gêne vraiment. Trop stable pour trop d'influence dans un match je trouve pour revenir.
Cooper par contre la je serais pas forcement contre . Entre les reduc , les stop pouvoir , les gros manipulateur de puissance ou d'attaque , elle reste très très forte mais contrable . Le hic pourrait être que ce clan a deja suffisament de bonnes cartes en
elo qui craignent les stop