Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12...232425262728...3334Suivante »

251/334
Vann Hell - Guru English
Mardi 08/01/2013, 01:07

J'espere que jamais le staff ne te liras anonymous, où en tout cas qu'il ne prendra pas en compte ton avis ...

à la limite, les cartes qu'il serait envisageable de faire revenir seraient :
Robb
Eklore
Bridget
Muze
Ratanah
Wee Lee

Et encore. perso, je serais contre leurs retour, tous autant qu'ils sont
252/334
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mardi 08/01/2013, 08:42

Anonymous rassure moi t'a pas fait un seul combat depuis 1 an.

Kolos ? Ouais un one shooter en elo . Rappelle moi pourquoi on a banni les poisons et kalindra ? Ah oui parce le triple old + une carte en fury c'est pas trop stratégique.

Bonnie Ld : ouais 2 pillz gratuite pour l'adversaire , histoire de favoriser encore plus le 1/2.

Sigma ? C'est vrai que Muze et autres poisons font plus peur dis donc . Sigma c'est juste t'empêcher les pouvoirs soins , les pouvoirs +x vie . Tu passe Sigma , puis tu attends , si t'a 2 réducteur ou que ton adv a dans ses trois cartes restante aucune 5 étoiles (ou plusieurs 4 étoiles a gros dégâts) t'a déjà gagné.

Ulrich débattu sur un autre topic . Les Piranas n'ont surtout pas besoin d'un reducteur , ils peuvent deja jouer sur tout les tableaux , ne sont contré par personne (font jeu égal contre certains clans mais sont jamais en désavantage) .. Leur offrir encore plus de possibilité de jouer le je pilzz nawak a coup de manip de pillz et de old.

Caelus , ca va quand tu joue un clan a bonus d'attaque et que tu es a pilz pas trop élevé mais rapidement plus grand chose ne la gêne vraiment. Trop stable pour trop d'influence dans un match je trouve pour revenir.

Cooper par contre la je serais pas forcement contre . Entre les reduc , les stop pouvoir , les gros manipulateur de puissance ou d'attaque , elle reste très très forte mais contrable . Le hic pourrait être que ce clan a deja suffisament de bonnes cartes en elo qui craignent les stop
253/334
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Mardi 08/01/2013, 14:47

Pour Kolos je déconne, mais pour moi il est pas forcément dangereux, si tu as dans ton deck un stop pouvoir,
mais le retour de Arkn serait pas mal
Dans ces interdictions ci, j'ai pas trop compris pour Dolly et youki... mais peut être pour le retour de Arkn et Arno
pour moi on peux virer toute les cartes poisson mais alors virer aussi les carte -x vie min y et la face au réducteur vous allez pleur pour qu'on les vire aussi.
ensuite pour virer des manipulateurs de pilzz en défaite, il faudrait aussi faire le ménage au niveau des manipulateur de point de vie en défaite
254/334
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 10/01/2013, 03:54

Kolos fait pas si peur en elo... En fury il fait autant de degat (meme un peu moins sil y a un +vies) qu'une Greem T1...
255/334
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 10/01/2013, 09:01

Sauf que Greem doit être passé t1 voir t2 et après ne sert plus à grand chose alors que Kolos se joue sur les 4 rounds c'est une grosse différence. de plus Greem a un minimum que n'a pas Kolos
256/334
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Jeudi 10/01/2013, 18:28

En plus imaginez Orlok + Kolos en fury si l'adversaire n'a pas de stop pouvoir en pouvoir ou de reducteur en pouvoir!!!
257/334
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 10/01/2013, 19:14

Post 253 + 254 : euh on se demande si vous jouez souvent en elo quand même
258/334
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Jeudi 10/01/2013, 22:01

Post 257, oui j'y joue assez pour te dire que les bonus stop pouvoir et stop bonus sont trop nombreux a mon gout. si je comprends tout le monde Karrion fait moins peur en élo!!! mais combiné à des réducteurs
259/334
N4-decon - Legend - Night Anthology Corporation English
Mardi 15/01/2013, 10:07

Kolos n'est peut-être pas FORCEMENT dangereux, mais c'est une carte qui se fout du mot "finesse". Une carte qui a autant de finesse qu'un bulldozer incontrolable qui peut aussi bien détruire ton adversaire que toi-même, ça n'a rien à faire en ELO.

Et pour peu que ton adversaire soit un minimum intelligent, son Kolos ne tombera PAS face à ton stop pouvoir. J'imagine déjà le triple old en le combinant avec Orlok, Artus et Sargh tiens... c'est franchement pas mieux que le triple old Rescue/Montana.
260/334
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Dimanche 20/01/2013, 22:15

Oz vorf
desolé j'avais mal lu

« Précédente12...232425262728...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals