Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12345678910...3334Suivante »

31/334
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mercredi 19/12/2012, 12:25

Robb je comprends pas .. largement déclassé depuis la sortie de Saki (généralement, par semaine on a Marina et/ou Saki d'interdites..). Il est à présent déstabilisé ... même si il reste dans quelques situations énorme
Yookie, totalement inutile de le virer (c'était Gretchen le souci ou accessoirement Jeena qui avait un pouvoir trop fort)...

Vous avez démonté 2x les bases qui servaient aux biclans (Arno puis Yookie...)
Faut le faire quoi ...

Olga Askai Azel je suis d'accord
Muze pas totalement convaincu, on voit que très peu de pussy et qu'on on en voit, Muze n'est pas toujours là ....

On enlève une carte qui arrivait à faire jouer Pussy tout de même et on la supprime ...

L'idée d'enlever certaines cartes est réellement bonnes mais faudrait déjà enlever les bonnes (Yookie-Muze) ...
Limiter les supports (Troompah, Martha, etc) aurait pu être mieux je pense avec Olga Azel en gros !
32/334
Spirowve - Master English
Mercredi 19/12/2012, 12:33

Muze est devenue vraiment facile à contrer..

Azel
Olga
Je peux comprendre..

Aurevoir les Roots en elo. Gretchen a vite été remplacée par Tuck.. Et ceux qui joue Gretchen sont des joueurs de 1/2 il fallait la bannir elle.
Ensuite .. Askai .. Pourquoi ? C'est une carte sympathique .. Bannir Ongh ou Troompah c'était plus logique.

Robb Cr .. J'vois pas trop l'intérêt.. En bref Nysay a totalement raison..
33/334
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 19/12/2012, 12:40

M'ouais. Askai il était vraiment temps qu'il vire. Je suis d'accord pour Muse aussi. Robb Cr moins.
34/334
0 Isho - Titan English

Interdire Muze est vraiment irréfléchi.
C'est une des seules cartes du clan vraiment jouables en ELO...
Yookie je peux encore comprendre même si Jeena aurait été mieux mais pas Muze voyons !
Greem aurait été mieux à interdire mais Muze est très peu joué...
35/334
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English

Muze? quand même faut pas exagérer
36/334
Icarus - Legend - E X C A L I B U R English

Not bad, but any returning cards (sorry to plunge in FR community)
37/334
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 19/12/2012, 12:42

Des interdictions logiques dans l'ensemble, merci le staff
vous avez clairement oublié Greem, c'est le seul poison restant en ELO, mais on s'en chargera via les votes, tout comme de Troompah et kalindra, un poil trop fortes

il fallait freiner les Roots, c'est juste, mais je suis pas certain que Yookie est le bon choix. Jeena est plus problématique, génère beaucoup de 50/50.
38/334
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 19/12/2012, 12:46

Si l'on regarde de loin les interdictions sont plutôt bonnes mais si l'on se rapproche et peu on se rend compte que ce n'est pas le cas

Robb se fait surclasser et n'est plus présent que dans les mono AS, maintenant dans un bi-clan c'est Karen Saki qui passent en premier.

L'interdiction de Yookie va obliger à jouer Jeena en bi-clan et à provoquer de nombreux 1/2 là où Yookie permettait juste de stabiliser la base et était beaucoup plus technique à jouer.
Quitte à vouloir réduire les Roots en mono-clan (en bi-clan ce sont eux qui peuvent s'assembler avec le maximum d'autres clans et qui permettent de renouveler le métagame) il fallait enlever Gertjan et/ou Gretchen.

Muze n'est absolument pas problématique, elle se fait manger par un nombre assez impressionnant de cartes et on croise quand même assez peu de pussy.

Et bon quand on voit que Greem et Karrion reste mais que Muze part on est en droit de se poser des questions je crois
39/334
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Mercredi 19/12/2012, 12:47

Olga et Robb Cr ? Y'avais pas plus important genre Greem ou Gretchen ?
Olga fallait la laissé dans les bannis temporaire ...
40/334
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mercredi 19/12/2012, 12:51

Pour le post 12 et les autres qui viendront dire que nous sommes jamais contents

On est ravi , vraiment, de tous ces changements en salle.
Voir Olga et Azel en moins, ça fait plaisir, on peut pas le nier.

Mais des cartes comme Yookie , jugées trop polyvalentes sont à interdire.
Ok mais entre une Gretchen et une Jeena, totalement aléatoires et une polyvalente sympa (et qui permet de nombreux biclans).. lequel des deux fonction devrait disparaître ?
Parce que vous jugez Muze, ayant trop d'impact sur un (ou des matchs) mais Gretchen non?
Et hésiter entre Rico et Yookie (Rico hein) qui a su trouver son semblable un peu plus costaud qui est Tuck ...

Non sérieux, on voit que ça n'a pas été mûrement réfléchis, la question du monoclan est depuis très longtemps problématique et toujours rien ...
Par contre, on sort ce bon vieux Yookie et Muze

Merci à Lily, qui a su sortir 2/3 trucs sympas dans ces posts

« Précédente12345678910...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals