Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12345678910...3334Suivante »

51/334
0 Bykette - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 19/12/2012, 14:07

Le post 43 est rigolo on peut aisément toper avec un Deck sans réduction (1431 en mono pira )
Ensuite Muze Mouais sa me paraît bizarre car elle se fait marcher dessus par tout quasi .. Que dire des poison restant : Dolly le mono GHEIST s'appuie sur elle en jouant des 1/2 des le t1
Et sinon le mono Skeelz je ne veux pas dire mai Greem full t1 peut permettre un draw ou même une win ..
Je pense que les poisons sont a revoir car mono pussy c'est moins répandu mtn on va jouer Diana Clover Lucy Ivana qui laisse plus de place à côté ?

Non franchement Olga Askai Azel ok même si Ongh remplace aisément Askai
Au passage ce qui cherche une base freak vs pouvez toujours jouer Quasichoco Esmeralda/Wonald Grudj Bogdan/Splata Cr

En fin bref sinon Yookie parfait pour casser le mono Roots mais bof au question du 1/2 car ceci provoque le retour de Jeena !

Je dirais donc bien dans l'ensemble même si Greem Dolly Kenny Cr Saki aurait pur être pu être abordé
52/334
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Mercredi 19/12/2012, 14:15

Ce qui me fait rire c'est que Kalindra a été plus bannie qu'autorisé en élo
Pourquoi continuer ainsi ?
53/334
OzVorf - Titan - Echoes English
Mercredi 19/12/2012, 14:22

C'est un bon début
Après manque Kalindra qu'est ban H24, puis Troompah, Avola qui retournent un match, surement un GHEIST genre Dolly avec, Greem, Beeboy,...
Interdire Yookie et Muze n'est en soit pas bête, bien que Gretchen/Gertjan et Clover auraient fait d'avantage de ravis...

Enfin, c'est un bon début
54/334
PetitSprinter - Titan - Les Loups Sauvages English
Mercredi 19/12/2012, 14:53

Robb, ouais, le type fait 4 dégats, se fait arracher par les modificateurs d'attaques, craint les stop pouvoir et les réducteurs, bof.

Olga, c'est vrai qu'elle est blindée en puissance et qu'elle a un poison, mais bon, comme les Pussycats, la carte rendait juste le clan jouable, c'est n'importe quoi.

Enfin bon, c'est pas SI mal, mais ça aurait pu être beaucoup mieux fait.
55/334
0 matmagic - Guru - Rage Against Unfairs English
Mercredi 19/12/2012, 14:59

Quitte à faire un truc autant y aller à fond non ?

Rajouter kalindra, Dolly, Greem, Avola pour garder votre logique
56/334
Vann Hell - Guru English
Mercredi 19/12/2012, 15:09

On va les faire 1 par 1 :
- Yookie (Roots) Pas stupide comme ban... mais dans l'optique d'un jeu plus propre, Jeena aurait été plus adaptée.

- Olga (Freaks) Bien. Rien à redire.

- Askai (Jungo) Bien, Rien à redire.

- Azel (Nightmare) Décidement, on pourrait croire que vous faites du bon boulot !

- Muze (Pussycats) Ah bah en fait non... pourquoi détruire les seules options offensives de ce clan ?

- Robb Cr (All Stars) Juste... Pourquoi ? vous avez relu les post d'il y a 3 ans, et en avez conclus qu'elle était abusée ? la derniere fois que vous avez fait un match l'année dernière, vous avez fait un carnage avec ?
Bon enfin voilà quoi. vous avez un cran de retard. un gros précisement. Robb est loin d'être abusé, il est devenu beaucoup trop facile à contrer... pas de chance pour une carte dont le rôle était justement de contrer
Le point fort des all-stars est justement et à toujours été ... qu'ils sont ultra équilibrés au dessus de la moyenne ; c'est un clan qui ne joue pas vraiment les 1/2, c'est un clan qui ne joue pas que sur une seule carte ;
laissez les votes des joueurs alterner les bans dans ce clan ; ca permet plus de liberté.
Quasiment pour les All Stars, le mieux, ce serait de faire revenir Robb et Striker, et de toutes les semaines forcer à ban 2 où 3 AS ; ce serait juste génial, et fairait un vrai clan qui change selon les semaines, jamais trop fort, et toujours relativement jouable

M'enfin bon, faut pas rever : en attendant, ban Kalindra.
57/334
-Vitaly - Guru - Ωmega English
Mercredi 19/12/2012, 15:18

T'es sérieux Sprinter ?
Olga est juste beaucoup trop monstrueuse pour l'Elo et il restera du lourd de ce côté-là (Bogdan, Grudj, la nouvelle est pas si mal ...), en gros, on peut jouer Freaks sans jouer de 3*.
Après, c'est vrai que Muze, c'est légèrement abusé de la voir s'en aller mais les joueurs vont du coup découvrir Jayzel. L'autre interdiction qui fait parler (Yookie), je vais même pas m'en mêler, je jouais pas trop Roots, je les jouerai encore moins à l'avenir. Perso, ça me fait plaisir que les monos soit affaiblis même si j'aurais préféré Gertjan.
Pour ce qui est du reste, tout ce qu'il y a de plus logique même s'il manque des cartes déjà citées précédemment (Avola et Greem notamment).
58/334
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 19/12/2012, 15:27

Toujours plus d'interdiction...Dolly et Greem restent alors que Muze dégage

Qui dans l'équipe de décideurs joue en ELO?
59/334
Zeleph_ - Imperator English
Mercredi 19/12/2012, 15:32

Il y a des bons choix après je suis un peu sceptique sur Muze et interdire robb mais sortir Saki je comprends pas la logique. Par contre Yookie j'approuve.
60/334
0AL N3R1C - Legend - Azraël legend English
Mercredi 19/12/2012, 15:36

De bonnes interdictions mais des modifs à faire à mon avis

- Yookie (Roots) => Interdire plus Jeena. Yookie n'est pas qu'un réducteur pur et peut être jouer autrement que pour réduire
- Olga (Freaks) OK
- Askai (Jungo) OK
- Azel (Nightmare) OK
- Muze (Pussycats) Non, elle est contrable par tout les Roots et GHEIST en plus des stop pouvoir. Elle ne pose pas vraiment de problème
Dans le même registre, il faut interdire Dolly et Greem
- Robb Cr (All Stars) Avec toutes les cartes stop pouvoir et protection puissance, il est toujours puissants mais bien moins qu'avant. Il fallait l'interdire avant mais plus maintenant. Saki pose bien plus de problème
Je rajouterais dans les bans, Leviatonn, Kalindra voir même XU52

« Précédente12345678910...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals