Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12345678910...3334Suivante »

61/334
- Yoh - Divinity - Ωmega English
Mercredi 19/12/2012, 15:43

Juste une question,

Pourquoi vous n'écoutez pas les joueurs avant de faire un liste d'interdiction ?

Muze, je ne l'ai jamais vu interdite une semaine en ELO contrairement à Greem et Kalindra.
62/334
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Mercredi 19/12/2012, 15:57

Je comprend pas ce qui cite Greem ...

Kalindra sur Muze par contre et j'aurais mis Saki a la place de Robb Cr parce que Marina/Jessie/Saki c'est du tres tres solide et polyvalent, mais il s'agit peut etre d'une equité envers les faibles bourses
63/334
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Mercredi 19/12/2012, 16:00

Je ferai remarquer au staff que la grande majorité des joueurs sur le topic ne sont pour l'instant pas d'accord avec l'interdiction de Muze.

"Concernant Muze, son poison a un impact énorme sur la partie. Je ne suis pas contre la réintroduire si son absence annihile la possibilité de jouer Pussy en Elo, mais nous avions envie d'épurer un peu ce genre de cartes pour renouveler le format."

Son poison a un impact sur la partie, ok. Enorme? Mouais, moins que Greem. Mais encore faut-il que le poison passe. C'est 7 de puissance, rien pour l'aider à passer, un pouvoir très facilement contrable dès que l'adversaire a un stop pouvoir dans son tirage. Désolé mais si Muze a un impact énorme contre vous boing, c'est que vous avez un mauvais deckbuilding.
64/334
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 19/12/2012, 16:08

Pas mal, mais par contre où sont les retours ?

Interdire Muze devrait être synonyme du retour de Yayoi parce que sinon c'est bye bye les Pussy en ELO.

J'aimerai bien aussi un retour de Sylth, Lou et Wee Lee, même si je pense que tout le monde n'est pas du même avis
65/334
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 19/12/2012, 16:21

-Yookie (Roots) ---) Bon Ben le Roots va devenir un joli 1/2. Pour réduire on a plus que Jeena donc beaucoup moins de reflexion , on va jouer au Gretchen +2 old + pillzage sur une carte en contre.Le résultat ne sera que le contraire de ce qui était espérer.

- Olga (Freaks) ----) Bon la oki , faut reconnaitre qu'elle passait trop bien.

- Askai (Jungo) ------) Casse le biclan . C'était soit lui soit Troompah . J'approuve .

- Azel (Nightmare)-------) normal

- Muze (Pussycats)-----) Sur le papier bonne idée , car les poisons favorise le 1/2 mais vu les capacités offensive de ce clan la ca va jouer sur les + vie et la réduction. De l'elo qui finit a 16-10 ? Mouais , pas persuadé car elle était pas forcement génante.

- Robb Cr (All Stars)------) Bonne idée il y a plus d'1 an. De plus en plus de cartes la contre , elle tue pas le jeu seule et Saki est bien plus dérangeante.

Manquerait pas quelques unes ?

Kalindra qui a passé plus de temps ban par les joueurs qu'autre chose.

Dolly qui passe quand même assez bien son poison avec un minimum relativement bas

Greem : Le poison par excellence , craint pas les stop pouvoir .

Sinon des retours auraient pu être appréciable comme :

Lou : elle fait plus vraiment peur maintenant , 6 de puissance certes aidé par un +8 et un stop pouvoir mais bon

Arkn ; Certes sont -10 atq fait de lui un bon contreur bas pillz mais 5 de puissance ca la rends pas insurmontable non plus.
66/334
Amazing - - Veteran English
Mercredi 19/12/2012, 16:23

Ce qu'il faut pas entendre .
Les pussy sont énormes avec leur nouvelle carte a la 1/2 type Uranus j'ai nommé Clover! Deux cartes à 1/2 dans un même clan (Ben oui Muze + Clover si y'a pas de stop en face c'est fini ).
Idem pour robb, il saute, pourquoi ne pas avoir privilégié Saki? Tout simplement parce que ces interdictions vont diminuer l'influence des cartes stop pouvoir, qu'on verra certainement un peu moins
Les autres choix sont tout aussi justifiés et sont très cohérents.

Merci pour ces interdictions. Dans tous les cas on verra bien moins de 1/2.
67/334
EX-Alibabaxx7 - Legend - Les Externels English
Mercredi 19/12/2012, 16:23

Post 64
Sylth → non
mais oui effectivement Lou revient à un XU52 et Wee Lee n'est plus aussi monstrueux qu'une fois....
68/334
0 Bykette - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 19/12/2012, 16:40

Fatal boy t'a rien compris ? Réintroduire sylth ce serait dire jouait tous Jungo !
69/334
Simb4-end - Legend English
Mercredi 19/12/2012, 16:55

Arrêter de dire des bêtises, voyons !
Je trouve cette liste pas si mal que ça . . .
A part le cas de Muze et qu'il manque Troompah c'est cohérent.
Il ne faut pas tout changer non plus.
70/334
BW Wonky Q - Imperator - Baroque Works English
Mercredi 19/12/2012, 17:01

La mort des Pussy en ELO......
A moins que vous nous en sortez une comparable qui pourrait la remplacer (pas le même pouvoir mais au moins une qui tienne la route) pour les prochains newbloods.

« Précédente12345678910...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals