Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12345678910...3334Suivante »

71/334
0 Xerxes - Titan - ***hell devil***
Mercredi 19/12/2012, 17:07

Si on rajoutai Troompah sa signerai la mort des Jungo tout comme Muze pour les Pussycats donc je pense que Askai c'est deja pas mal
72/334
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Mercredi 19/12/2012, 17:13

Lool les Jungo étaient bel et bien présents avec Troompah
73/334
SE - ReZ - Legend - SE English
Mercredi 19/12/2012, 17:14

Muze ça doit être parce que quelqu'un du staff n'a pas aimé leur dernier album... sinon je ne vois pas d'autre explication
74/334
Olmz gS - Guru - La Geηèse English
Mercredi 19/12/2012, 17:45

LA carte qui manque clairement à celles-ci est Greem. Je suis on ne peut plus satisfait pour Olga Askaï et Azel. Muze, ça pourra nous débarrasser des éternels planqués derrière leurs foutus réducteurs dont les Pussycats ne manqueront jamais. Le ban de Yookie est un tantinet sympa, les Roots temporairement affaiblis. Bannir quelques bons poisons, ok, mais dans ce cas, emportez Leviatonn avec vous. Concernant Robb Cr, ça n'a à mon sens aucune espèce d’importance car banni bien trop tard.
Bien qu'il manque le plus agressif poison à cette liste, je félicite le staff pour ces interdictions (hormis Robb Cr).
75/334
YoungRichGigi - Guru - Ωmega English
Mercredi 19/12/2012, 18:00

En voie d'amélioration... mais juste pour savoir.

Dolly et Muze sont sensiblement isentiques, sauf que Dolly résiste mieux aux Nellie, Dreen and co. Donc on peut dire que Dolly passe plus facilement que Muze.
Y'a une raison sensée pour que l'une d'elle soit banni et pas l'autre ?

Et on ne parle pas de Greem.
76/334
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 19/12/2012, 18:11

Voilà pourquoi Muze is out:

Sur le flux, à lire de bas en haut.

"Mac_Leod: En la retirant on espère faire varier un peu, sans bannir les persos les plus utilisés du clan
Mac_Leod: Du coup, avec Muze, un type de deck bien spécifique commencait à apparaitre
Mac_Leod: On a remarqué que les Pussy sont de plus en plus présente dans le TOP des persos utilisés en ELO.
"
J'approuve.

Sérieusement, les joueurs, si vous voyez la fin pour les Pussycats, alors La Junta ne sera même pas jouer dans 10 ans.

Attendez, elles ont Wanda, Ivana, Britanny, Lucy, Clover, Jayzel, Cherry, Holly, Diana, Lois Ld, Charlie, Louise, Lena, Leela, Selina.
Si ça, ça vous suffit pas.

Pour Yookie, déjà expliquez, du faite de sa supra stabilité, il en devient trop fort.
Perso, je préfère mieux que Yookie dégage plutôt que Jeena qui est facilement passable.
77/334
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Mercredi 19/12/2012, 18:17

Ce qui serait bien, vu les nouvelle interdiction, c'est de faire en sorte que, lorsqu'on crée un event et qu'on doit choisir les cartes à bannir, sélectionner "les interdit elo du staff" ajoute juste la liste entière des perso dans "perso interdits" afin de pouvoir faire des petite modif par nous même.

En effet, je suis convaincu que souvent le créateur choisi d'interdire les parma ban par soucis de rapidité (90% étant aussi cheatée en elo qu'en event) mais cette option aurait au moins l'avantage de combiner rapidité et réelle envie du créateur.

C'est qu'un détail mais, perso, je pense que les interdits d'aujourd'hui vont faire bien mal à beaucoup de base de deck event pas forcément monstrueuse en 12/12
78/334
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Mercredi 19/12/2012, 18:24

Si Muze est à bann , je me demande pourquoi Greem n'est pas dans cette liste , sérieux.

Btw il faut ramener Arkn , bann complètement useless. Ainsi que plusieurs autres d'ailleurs.
79/334
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 19/12/2012, 18:37

À tout ceux qui se demandent pourquoi Muze est bannie alors que Dolly et Greem ne le sont pas : parce qu'elle était beaucoup plus jouée que les deux autres alors que le clan dispose de sérieux autre atouts et qu'elle est moins essentielle à son clan que les autres.
80/334
Porkyyy - Legend - E X C A L I B U R English
Mercredi 19/12/2012, 19:08

Le problème de Greem n'est pas nécessairement qu'on la croise un match sur 2 , non , mais plutôt que lorsqu'on la rencontre , elle se joue de 0 à 12 pillz t1 et ça peut être suffisant pour gagner le match.

« Précédente12345678910...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals