Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12...67891011...3334Suivante »

81/334
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 19/12/2012, 19:12

Euh boing, Jeena n'est pas faite pour gagner mais c'est juste un mur infranchissable pour 90 % des cartes ( inclus les protections dégats) . CEtte carte on lui demande de perdre son round pour bloquer complétement le perso en face, se servir du ratio W/L pour elle ça n'a pas de sens , un peu comme pour Uranus, Clover , Bristone
82/334
Kizah - Novice - ZotZi's Guild English
Mercredi 19/12/2012, 19:13

Boing: juste pour être certaine, quand vous parler de ratio W/L, c'est les matchs ou les rounds? J'imagine que c'est les matchs mais bon

Mots les plus importants: renforcer le clan [les Frozn] assez rapidement ---> Quand, quand, quand?????
83/334
mayhemp - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 19/12/2012, 19:16

Qui dans l'équipe de décideurs a joué en ELO cette année?
84/334
_Jasper - Titan - Ωmega English
Mercredi 19/12/2012, 19:40

Bon et bah je trouve ça vraiment dommage pour Yookie et Muze. Je pense qu'il aurait mieux fallu taper sur des cartes type Gertjan
85/334
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Mercredi 19/12/2012, 19:41

@mayhemp +1
86/334
Fatal Boy - Legend - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Mercredi 19/12/2012, 21:34

Post 83/85 :

D'après ce que j'ai compris, tout ce qui se passe en salle ELO est transformé en statistiques, ce qui leur permet de voir ce qui est le plus joué et tout le tralala. A confirmer.
87/334
0AL Rush - Legend English
Mercredi 19/12/2012, 22:45

J'ai établis une méthode d'évaluation à l'aide de calculs mathématiques sur des valeurs algébriques données aux pouvoirs bonus, faiblesses éventuelles, stabilité, et synergie entre le pouvoir/bonus, bref j'ai planché pas mal de possibilité...etc, etc... Ca vaut ce que ça vaut et ça ne juge pas bien sur pas du reste du clan mais ça reste très complet et recherché.

L'équilibre recherché en ELO avec cette méthode vaut 0, négatif c'est moins bon, positif c'est meilleur. La carte sur laquel j'ai basé arbitrairement le 0 est Nanook.

Donc pour titre indicatif je met la liste des cartes les plus fortes encore en liberté. ( Bien sur une carte forte seule dans un clan moyen n'a pas le même impact que si le reste du clan est bien soutenu ). De même qu'une 2* n'a pas le même impact qu'une 5*

Saki (+10)
Kalindra (+9)
Gertjan (+9)
Chiara Cr (+9)
Sacha (+9)
Blaaster (+
Shifou (+
Romana (+
Spiaghi (+
Thormund (+
Lady (+7)
Tremorh (+7)
Beeboy (+6)
Troompah (+6)
Thorpah (+6)
Buba (+6)
Isatis (+6)
Gretchen (+6)
Oscar (+6)
Leviatonn (+6)
Jessie (+6)
Hawkins (+6)
Cyb Lhia (+6)

Pour comparaison :

Yookie (+6)
Askai (+5)
Olga (+6)
Robb Cr (+
Azel (+7)
Muze (+1)
88/334
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 19/12/2012, 23:15

Ceux où il y a juste un + et pas de numéro c'est quoi post 87 ?
89/334
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Mercredi 19/12/2012, 23:22

Un 8 et ) → le smiley

du coup un +8

mais un comptage de points de ce type pour classer les cartes avait deja été crée, et je trouve pas qu'il apporte grand utilité....
90/334
Zion Neviny - Legend - Son of Zion English
Mercredi 19/12/2012, 23:26

Comme la plupart des joueurs, pas totalement d'accord sur l'interdiction de Muze, pour les raisons déjà évoquées, facilement contrée par pas mal de cartes pas de capa d'évasion etc... Quel serait alors l'intérêt de jouer ce clan en elo sans pouvoir infliger le poison, faut il y voir un retour de Yayoi ? Ou alors le pourquoi de l'interdiction n'est pas clairement définie, si les cartes à poison posent problème sur le métagame, il faut également interdire Karrion, Greem, et surtout Dolly, autant y aller jusqu'au bout.

« Précédente12...67891011...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals