Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO

mercredi 19/12/2012, 10:59
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
334 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:04

Bonjour à tous,

Du changement pour le début de l'année 2013
La liste des interdits ELO sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Récapitulatif des modifications ci-après.
Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :
- Yookie (Roots)
- Olga (Freaks)
- Askai (Jungo)
- Azel (Nightmare)
- Muze (Pussycats)
- Robb Cr (All Stars)
- Kalindra (Frozn)
- Dolly (GHEIST)

Bon jeu à tous,

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:04
« Précédente12...789101112...3334Suivante »

91/334
SKP-bloodYbee - Titan English
Mercredi 19/12/2012, 23:28

Un 8 après le +
92/334
0 Isho - Titan English
Mercredi 19/12/2012, 23:35

Post 88 -> 8
93/334
Dla_Vega - Legend - Level 0 English
Jeudi 20/12/2012, 00:05

Donc maintenent les interdictions elo ne sont plus les cartes ultra forte pour leur nombre d'*, mais des cartes toutafais stable qui se retrouve souvent en biclan dans leur clan respectif ...
très bien c'est une idée
sauf qu'on se retrouve un moi plus tard à les remplacer par une autre carte (new blood) et l'interdiction devient completement inutile

il faudrait vraiment revoir le système d'interdiction en profondeur plutot que de changer 2/3 interdits par ci par là ...
l'elo devient de + en + aléatoire et c'est vraiment frustrant pour certains joueurs
94/334
0 Praha - Titan - Rebirth English
Jeudi 20/12/2012, 10:02

Mac_Leod : Qu'a tu a objecter a l'interdiction pur et simple des monoclans en elo ( ainsi par extension des 7/1, et 6/2 ) qui serait la suite logique de l'interdiction des principaux leaders ?
95/334
- AJ - Guru - Under Control English
Jeudi 20/12/2012, 12:52

Vraiment dommage qu'il n'y ai aucun retour quand même ...
Le point positif c'est qu'on verra plus d'askai
Après, les autres interdits je comprends, mais Muze et Yookie...ça j'arrive pas.
Vous virez Yookie, Autant virer Gretchen, qui est beaucoup plus cheaté, certes avec 1* en plus, mais bon voilà quoi
Après Muze: Dommage de l'avoir interdite, elle est devenue très facilement contrable, malgrès qu'elle foute la pression, mais à part ça rien quoi
96/334
Oz Minorflame - Titan - Echoes English
Jeudi 20/12/2012, 12:59

Merci le staff pour ces belles interdictions! logiques dans l'ensemble.
Azel et Askai surtout, qui pourrissaient les semaines

De l'avis de certains, mitigé sur Yookie, Greem est vraiment moche, et kalindra sera bannie toute les semaines par les joueurs de toute façon donc bon...

Peut etre un ou deux petits retours histoire de repimenter tout ça et je serais bien content
97/334
SVR Soul - Titan - survivor English
Jeudi 20/12/2012, 16:33

Enfin les interdits, je suis siplement decus par l'absence d'interdiction de jouer deux 5* dans le deck, je pense que c'est ca qui pourrissait Askai,
sinon ban plus que interessent de mon point de vue, toutes les cartes ne valent pas un DJ Korr Cr, mais il n'empeche que vu le pool de carte, augmenter les interdiction est logique
98/334
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 20/12/2012, 17:36

Et toujours pas d'interdit pour affaiblir le mono Montana ( Oscar , Avola )
99/334
Rat-pyromane - Hero English
Jeudi 20/12/2012, 19:27

Nooooooooon pourquoi interdire Muze !
100/334
wmd angelo - Legend - Wise Men Distracted English
Jeudi 20/12/2012, 20:04

@al rush : j'ai deja' vu ce genre de classement de carte par le passe' , c'est pas un calcul exact, mais ca reflete globalement le realite', il est evident que ce genre de calcul ne peut pas tenir compte des interdictions hebdomadaires et des interactions des clans dans un meme deck, exemple : Olga aura forcement plus d'impact si Bogdan est la' et/ou associee aux Jungo.et kalindra fera plus de "degats" associee aux Pussycats par exemple ...
je classerai Olga bien plus haut quand meme (9 ou 10) et Muze un peu plus haut quand meme (5-6)ce que le staff n'a pas compris c'est que les Pussycats sont plus joues non pas parce que Muze est la' mais parce que les joueurs cherchent a creer des decks basees AUSSI sur des strategies defensives et non pas des strategies a' la con basees monogheist , mais bon , comme ca a ete' dit plus haut ceux qui decident ne savent pas jouer en ELO et devraient peut etre consulter des gros joueurs pour avoir un avis plus eclaire' , c'etait la politique d'Orpheus et l'ELO etait en voie de guerison... dommage

« Précédente12...789101112...3334Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals