Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...91011121314...9192Suivante »

111/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 31/12/2012, 16:10

Salut Liptek, déjà que les malus comptent lorsque le joueur qui joue les cartes à malus perd ou fait égalité, ce serait une Belle avancée. Je veux bien que tous les joueurs dans la salle ne soient pas là pour toper mais me dire que celui qui loose avec Ambre et Oshitsune dans son deck prendra les 50 clintz à la fin du TQ, ça me démoralise
112/912
0 Callahan - Colossus - THE LOUNGE Deutsch
Lundi 31/12/2012, 16:37

@ 106
Même si je suis pas à ton niveau en tq je suis assez pour l'interdiction pure et simple des leaders car perso en jouant 27 ou 28* j'en croise 5 ou 6 fois dans chaque tq et comme par hasard à chaque fois accompagnés par les clans dont les missions ld sont en cours
Prendre 3 défaites sur 5 dans un tq contre Morphun+Berzerk (avec Spyke évidemment) ou Eyrik+Nightmare(avec Oshitsune bien sûr) c'est pas la mort mais à force ça saoule un peu
Et on a même droit au retour de Timber pour le osk avec Miss Lizbeth ou le tsk avec des La Junta + Bill
113/912
0AL liptek - Colossus - Azraël legend English
Lundi 31/12/2012, 17:50

@lancelot : je ne pense pas que ça serve grand chose de pénaliser encore plus les joueurs qui utilisent ces vilaines cartes, il est communément admis que de toute façon ils ne jouent pas le score.
mais un bonus quand on rencontre ces decks est légitime, au moins en cas de victoire. c'est plus dur de gagner contre ces decks, alors pourquoi ne pas récompenser cette difficulté de la même manière qu'on pénalise la "facilité" de jouer avec les persos de la liste?
114/912
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Lundi 31/12/2012, 18:10

D'accord avec toi Liptek.
Ça permettrait d'équilibrer les choses : quelqu'un qui joue a
115/912
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Lundi 31/12/2012, 18:14

D'accord avec toi Liptek.
Ça permettrait d'équilibrer les choses : quelqu'un qui joue des cartes pénalisées perd des points (mais en général il s'en fiche car il ne joue pas le TQ autrement il ne jouerait pas Ambre et Cie) et en contrepartie son adversaire (qui joue le TQ par exemple) se verrait attribuer par exemple 2 points par carte à malus en cas de victoire ou même défaite. Parce qu'en l'état actuel des choses, les malus ne pénalisent que les joueurs de TQ qui en plus n'utilisent pas ces cartes, alors que les autres s'en donnent à coeur joie pour les jouers et pénaliser les vrais joueurs TQ avec des défaites cuisantes.
116/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Lundi 31/12/2012, 21:05

J'aime bien ton idée odin , car que le mes a Ambre Kolos , et que tu loose c'est +7 et encore
117/912
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 01/01/2013, 16:14

Excellente idée, les gens : donner un bonus à ceux qui affrontent des cartes à malus.
Bien vu, j'adhère carrément !!!
118/912
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Mardi 01/01/2013, 17:50

C'est plutot une bonne idée les bonus sur les cartes a malus mais ca augmenterais la domination des deck dm en tq car en 26*
on croise rarement des personnage pénalisé or en 35* chaque match je suis donc contre cette mesure il faudrai juste diminuer les clintz gagner en combat pendant le tq les mettre a 1 clintz ce qui encouragerais a allez avec ce genre de deck survi ce qui m'arrive de jouer aussi pour le fun mais soit au fight club ou en DM
119/912
Kate - Urban Rivals Staff English
Mardi 01/01/2013, 18:00

Pourquoi Avola -2 & Mona -5 ??
120/912
M0rsaaay - Senior English
Mardi 01/01/2013, 19:08

2 cartes maitresses du mono monty !

« Précédente12...91011121314...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals