Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.
Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.
Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City
Pardon pour les modés, je reprends, et tout comme Hawk elle est jouable avec ses 2 points de malus. J'ai gagné pas mal de TQs avec Hawk dans mon deck mais j'ai aussi pris pas mal de défaites sur une Avola full Fury sur le seul round gagné par mon adversaire
@tankeur : effectivement tu as raison ça avantagerait trop les decks chargés.
ce serait envisageable après avoir augmenté les points bonus pour les rounds gagnés / rounds joués pour les matchs se déroulant en 4 tours.
La plupart des gens qui jouent avec des persos interdits ne font que quelques matchs et ne jouent pas le général.
ça m'est complètement égal de les savoir pénalisé, je préférerais être compensé
Post 128 pourquoi tu ne joue pas en dm ou au fight club au lieu de poluer le tq
@liptek je suis en parti dacord avec toi car l'augmentation des point pour les round etc favoriserait les 16 - 18*
j'ai peut etre une solution qui serait de réintroduire beaucoup d'ancienne carte je pense a Gil ou Striker voir cooper ou Elvira ce qui donnerais plus de possibilité de choix de deck avec toute les interdiction il ne reste finalement que quelques combinaison possible qu'on retrouve en salle chaque match je suis convaiqu que autoriser plus de carte metterais plus de diversité dans le tq d'avoir pleins de deck qui peuvent potentielement gagner un tq
@ Tanker, j'espère que tu n'es pas sérieux, les decks Gil/cooper m'ont fait fuir l'extended, ce n'est pas pour retrouver des cartes cheatés en TQ. Pourquoi pas revenir à Jackie/Zat/Lyse tant qu'on y est??
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.