Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...121314151617...9192Suivante »

141/912
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 04/01/2013, 18:09

Je ne suis pas pour les bannir mais c' est vrai qu' un petit Bonus quand on rencontre les cartes pénalisées pourraient être sympa.
142/912
WeeZi NooBi - Veteran - Coconuts Island English
Vendredi 04/01/2013, 18:28

Faire le meme systeme que l'elo sa serait bien pour bannir des cartes
143/912
GH-GOTTERON - Legend - Go Hard or Go Home Deutsch
Vendredi 04/01/2013, 21:20

Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul et surtout que les admins prennent note
144/912
BF-Niiiikos - Legend - Les Bas-Fonds English
Samedi 05/01/2013, 01:14

Le TQ n'est pas un mode ELO de plus , je comprend certains malus mais pas tous !!!!
il y a les cartes cheatées et les "bonnes" cartes qu'ils ne faudraient pas mélanger

Je me pose vraiment de temps a autre la question a quoi vont nous servir nos Vickie Cr, nos Zatman, a part pour les DM peut être, pourquoi, mais pourquoi donnez vous de telles grosses stats a des cartes sortantes toutes les 2 semaines et qui finiront sans nul doute possible interdites de TQ ou d'ELO ?? je me pose la question sincerement

il y a encore 3 ans il y avait dans les sorties de cartes quelques "tares" , mais la mois apres mois les gros thons sont devenus monnaie courante...

pourquoi ne pas tout simplement interdire certaines cartes "bourrines" a souhait (les DJ Korr Cr et cie , et pourquoi pas les leaders) et a côté de ca faire une salle en + ou l'on jouerait COMME ON VEUX ??

je crois que ca serait une bonne idée et ca redonnerait un certain intéret a des cartes qui ne sont plus jouable ni en TQ (actuelement) ni même en ELO...

A méditer non ???
145/912
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 05/01/2013, 06:16

Peut-être que lorsque certaines cartes n'eurent plus de malus, elles étaient surjouées, ah mon ami Gil, cooper...

au final, aucun système ne sera parfait, il y aura toujours les decks moutons, faciles à jouer, des clans plus adaptés pour certains styles de jeu, au moins le staff fait des efforts pour plaire ou ne pas trop déplaire à la base de joueurs, personnellement faudra que je retente quelques tq voir ce que ça donne
146/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 05/01/2013, 08:23

Au pire vous avez le survi , le dm et le fight club pour être tranquille niveau cartes
147/912
ADN-Vendetta - Veteran English
Samedi 05/01/2013, 12:31

BF-Niiiikos : la salle ou tu joues comme tu veux existe déjà et est le fight club
148/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Samedi 05/01/2013, 13:11

+ 1 000 Ali Babaxx !!
149/912
sodomiseur- - Senior English
Samedi 05/01/2013, 15:29

Le taux de free wins va augmenter considérablement. Hey oui qui dis bonus sur les deck a malus ,dis plus de deck bourrin, donc arrangement entre amis.
Je suis pas prêt de rejouer en TQ sa c'est sur, mais je ne représente qu'une minorité (1) parmi une majorité (des milliers).

GÉNIAL !!!!!!!!!!
150/912
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 05/01/2013, 15:36

Il me semble que le bonus contre un deck à malus n'est envisagé que si on perd (logique, on ne peut pas avoir le beurre et l'argnt du beurre), du coup pas sur que les free win soit si intéressante que ça (surtout dans l'option ou les joueurs de malus sont la pour plomber vos match, pourquoi d'un coup ça changerai du tout au tout)

« Précédente12...121314151617...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals