Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...131415161718...9192Suivante »

151/912
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Samedi 05/01/2013, 23:00

L'idéal serait que ceux qui jouent des persos à malus ne puissent affronter en TQ que d'autres joueurs qui jouent aussi des persos à malus. Et si, du coup, ils ont du mal à trouver des adversaires sans doute qu'ils réviseront leur tactique.
152/912
sodomiseur- - Senior English
Samedi 05/01/2013, 23:48

Le problème serait régler si on réduit la liste des malus aux leaders + big five + autre cr cheaté.
Mais bon , avoir 50 malus ne vous dérange pas.
153/912
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 06/01/2013, 00:22

+1 post 150,

si le groupe A gène tant pourquoi ne pas simplement le bannir ?
154/912
LGT_Ice - Imperator - Les Gangsters de Thiercelieux English
Dimanche 06/01/2013, 01:34

Il est de mon avis que certaines cartes devraient être bannies et non avec un malus, ce qui n'est pas bénéfique dans tous les cas.

Pourquoi on ne réaliserai pas un système de turnover des cartes à malus en plusieurs étapes je m’explique :

chaque semaine les 12 cartes les plus joués sont bannies, mais elles ne reviennent que plusieurs semaines plus tard, ce qui permettra je pense de voir des choses différentes dans le jeu certes au bout d'un moment ça fait un cycle mais c'est toujours mieux que maintenant, ou soit un clan est favorisé soit un systeme (two shoot ....)

schématiquement ça donne ça :

1er semaine aucun banni autres que le groupe A on repart de zéro.

2éme semaine les 12 plus jouées par ex Mona (je prend qu'un perso pour exemple et au hasard)

3éme semaine les 12 plus jouées ex : hermann + les 12 de la semaine d'avant (Mona)

4éme semaine les 12 plus jouées ex : Tremorh + Mona + Hermann

5éme semaine les 12 plus jouées ex : Edwin + Hermann + Tremorh et retour de Mona

et ainsi de suite, ça donne 36 cartes en continu de suspendu + le groupe A et ça va brasser un peu les cartes et redistribuer
la donne. On pourrait ainsi rejouer certaines cartes bannis, mais pas en abuser sur plusieurs mois (comme l'époque Montana ou des 16*). ça impacterais aussi bien les deck très étoilés que les petits decks en fonction des semaines.

bon je sens que je vais me faire lyncher de critique lol
155/912
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 06/01/2013, 02:45

Absolument je trouve le post 154 très intéressant sa produirait des semaine a clan et on croiserais plus de deck et il faudrais toujours innové
156/912
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Dimanche 06/01/2013, 04:56

Le problème serait régler si on réduit la liste des malus aux leaders + big five + autre cr cheaté.
Mais bon , avoir 50 malus ne vous dérange pas

c'est surtout parce que c'est faux de croire que cela va entraîner de la variété, ce sera encore les clans les plus surjoués qui seront encore plus surjoués, mieux vaut ce que sont les tq présentement que de revoir les clans clonés Gil-copper

tankeur, es-tu ironique?
157/912
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 06/01/2013, 13:01

Non , Les AS serait cheaté , les senti junks aussi , les monty , les Uppers , les ulu et j'en passe, énormément de clans serait abusé, et actuellement énormément de clans souffre des malus
Puis si ta connaissance est limité à "revoir les clans clonés Gil-Copper", je t'invite a revoir les classiques ...

L'idée du post 154 est bonne, mais c'est inutile d'en arriver la ...

Jusqu'en début 2012 c'est le mono Uppers et monty qui dominait les TQ ( + les bi clans Uppers Bangers AS etc ..) , ensuite la 1ère réforme TQ était la meilleure puisque la diversité était à son apogée ( mono AS avec Lamar Cr Eyrik était jouable , copper au sommet de sa forme etc ...), le seul bémol était la présence de malus sur les piliers Uppers et monty , c'est cette présence de malus qui a ouvert la voie aux 16*.
Si on revenait a cette époque sans les malus sur les Uppers et monty , et en revenant avec l'ancien tableau des points de combats d'avant 2012, je suis prêt à mettre ma Lyse Teria Cr à 50 clintz que les TQ serait largement mieux.

édité par Ex-natheo dimanche 06/01/2013, 13:01
158/912
LGT_Ice - Imperator - Les Gangsters de Thiercelieux English
Dimanche 06/01/2013, 13:30

@ 000Sheep dans mon exemple il n'y a plus de cartes avec des malus seulement un groupe interdit (si tu regardes bien le même que tu parles tous le temps les leaders et autres Cr cheaté se sont tes propres mots)

et par roulement un nombre de carte pouvant toucher tous les clans et tous les formats de decks....

est-ce que ça va entraîner de la variété ? forcement les cartes ne seront pas là ? en terme de clan ? là c'est moins sur
est-ce que l'on va en arrivé là ? sur que non le staff ne changeras pas de si tôt le système actuel

moi mon désir c'est de pouvoir jouer les cartes que je possède et que j'aime le plus (2 et 3* en général) tout en étant dans une compétition alors à moins de crée un mini tournois sur 20/30 min ou seul les 2 et 3* sont autorisés, je pense rêver...le Tq est pour longtemps encore un DM sur 1h....
159/912
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Dimanche 06/01/2013, 13:33

Absolument sheep
160/912
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Dimanche 06/01/2013, 14:50

Moi j'aimais bien l'epoque des 16-18*...

« Précédente12...131415161718...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals