Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...151617181920...9192Suivante »

171/912
Shagum - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 09/01/2013, 08:00

Mais le bonus en cas de défaites serait accompagné de freen win...
172/912
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Mercredi 09/01/2013, 17:05

Pauvre de moi, moi qui joué un All Stars/ Pussycats, je devrais faire sans Robb Cr, en même temps il y a longtemps qu'il aurait du être dans les pénalisés. dommage
173/912
FaF Drimat - Legend English
Mercredi 09/01/2013, 18:29

2 remarques sur ce qui a été dit :
- Modifié les "pénalisés TQ" impose de modifier les decks sur- joués (Herman, Coby....) et c'est tant mieux car cela devenait lassant. Je pense que les modifications des cartes pénalisées devraient être plus fréquentes .

- la particularité des salles TQ, c'est que ce sont les seules ou il y a un concours-classement sans restrictions d’accès. On ne retrouve pas cela dans l'elo, et les salles survivors sont clairement encadrées. Imaginons dans la salle Elo des decks combinants Ambre, Jackie Cr, Herman... et l'on crierait à l'injustice.

Voila le problème du TQ actuel : le joueur qui construit un deck en tenant compte des pénalisés peut tomber sur du n'importe quoi, avec des règles qui favorisent ENORMEMENT la VICTOIRE.....

D’où la nécessite de proposer un système compensatoire: points bonus face à ces cartes, OU/ET limiter l’accès aux salles TQ,
174/912
ANONYMOUS LD - Legend - Crépuscule Deutsch
Mercredi 09/01/2013, 20:24

Post 173, je suis d'accord avec toi, et perso je ne suis pas déçu que Robb Cr figure dans les perso pénalisé...
moi je joue la plus part du temps avec un deck de moins de 23* mais malgré cela je me retrouvais contre des deck avec Ambre ou Hugo ce qui est assez chiant a jouer à ce stade la.
175/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mercredi 09/01/2013, 22:31

Bon le staff a quand des petites idée car c'est plus possible en tq :s
je joue un 23* et il me sort un 20* contre mon tirage a 10* , je fais quoi a pars le laisser passer sont ts pour pas perdre de temps
il faut revoir le calcul de pts et les malus tq , et SURTOUT bannir les Leader des tq qui n'on rien a foutre ici !!!!!!!!!!!!

plus vous metter des malus sur les bon perso des clan , vous les empecher de résister face au noob qui play 37 *
par exemple avec les Montana , Mona sert énorment contre les ulu , et 8 ou plus de puissance , maintenant il reste plus que Oscar de jouable , mais sa suffit pas :s et dans d'autre clan c'est pareil !!!
176/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mercredi 09/01/2013, 22:38

Expi T4: 23 pts au lieu de 35
177/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 09/01/2013, 23:05

@ 175 Mona et surtout Avola n'ont rien à faire en TQ , ah Ben oui ça oblige à jouer autre chose que mono Monty Bon je te jette pas la pierre mon dernier DT gagné extended c'était en 20* monty, et c'est vrai que quand je me mange un 25 monty/Hugo, je pleure ...
178/912
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Jeudi 10/01/2013, 00:10

Non le monty + Hugo est cool, quand tu gagnes ton match, tu lui mets une big leçon de 1/2, un peu la honte pour la plus grosse assoc' du jeu
179/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 10/01/2013, 10:24

177 je dis sa car pour résisté au mec avec Ambre ou des gros deck en Montana sa fait plus le poids
dans d'autre clan ya des malus qui ne permettre plus de contrer certains clan ....
180/912
-Hashtag - Hero English
Jeudi 10/01/2013, 11:32

Post 175: Le staff ne se base pas sur le fait que la carte puisse t'aider à passer ces decks avec Ambre, pour les pénalités.
Le clan Montana brille par son ensemble de cartes très jouables.

Et puis, le mono Monty n'est pas très original pour toper en TQ.
Reste à toi de faire preuve d'originalité. J'arrive très bien à toper en Roots ou en Skeelz perso'.
Pas besoin de jouer Montana ou Uppers pour toper.

« Précédente12...151617181920...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals