Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...161718192021...9192Suivante »

181/912
FaF Drimat - Legend English
Jeudi 10/01/2013, 11:57

Concernant les expi :
il est normal de créditer un bonus au joueur victime de l'expi, mais il n'est pas pensable d'infliger un malus en clintz étant donné que l'on ne peut savoir si l'expi est volontaire ou à un problème de connexion pour ceux qui joue en 3G.

Concernant le nombre d’étoile des decks:
le calcul des points avantage, ou met l'accent avant tout sur la victoire, et si possible rapide. De ce fait, les decks peux étoilés sont doublement désavantagés : risque de tomber sur des decks imbattable (post 175) et victoire certes en 4 rounds mais avec une perte de temps.....
Augmenter les points du différentiel d'etoiles tout en baissant un peu les points de victoires redonnerait un interet à des deck peu etoilés?
Si on rajoute un bonus face aux cartes pénalisés, tout en proposant des variations fréquentes des cartes pénalisés permettraient :
- de donner de l'attrait aux decks peu étoilés (leurs points seraient revalorisés)
- d'imposer des modifications de decks par les pénalités pour apporter de la diversité dans les decks
- de limiter la frustration face à des decks "anormaux" (cad avec des cartes pénalisés avec des points bonus)
182/912
0AL_max - Legend - Azraël legend English
Jeudi 10/01/2013, 13:34

Lost fear un top pour c'est top 150 ?
perso je joue la win a chaque tq ..... et quand tu voit des Ambre et 37* en face tu dis au revoir au tq

mais de toute façon remet un enorme up au post 157 de jeffou
sil vous plait éssayer de revenir au vieut tq et aidez vous s'en
183/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 10/01/2013, 16:16

Non, un " top " c'est un TOP10 ... voir faire un TOP15.
Cela m'est arrivé il y a peu. J'étais 1er du TQ pendant les 45 premières minutes, puis j'ai commencé à croiser ce genre de tirage. Au final, j'ai terminé top10 ... ça aurait pu être mon premier TQ WIN. Démoralisant non ?!

Tout à fait d'accord. Le TQ est devenu du DM à grande échelle ..... remettez-le comme avant.
184/912
sodomiseur- - Senior English
Jeudi 10/01/2013, 19:07

Au lieu de critiquer le manque d'originalité du mono monty lisez le post 157 comme dis max , c'est la solution aux decks moutons ...
185/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 10/01/2013, 20:13

En fait le vrai problème en TQ, c'est que personne à l'époque du T1/T2 n'aurait perdu 1h dans ce mode pour finir 50ème à moins d'être mauvais. Au delà du 25ème il n'y avait que des joueurs de missions ou des joueurs jouant 40 minutes ou des newbies.
Il suffit de virer les Crs en TQ et on retrouvera un jeu plus propre avec tous les joueurs d'Ambre qui iront en DM plutôt qu'en DT.
Le staff veut offrir 10 Crs par jour dans une loterie, il peut l'organiser pour les joueurs ayant acheté des crédits le jour du tirage et basta. Cela scellerait la mort du standard mais quand on voit le peu d'attrait de la salle et ce malgré les Crs, ça ne changerait pas grand chose au final. Surtout que les missions NBs sont là pour inciter les joueurs à se procurer les sorties, et puis ça peut être compensé par des events en mode standard.
Quand à chaque tirage Cr on voit à chaque fois quelques DCs en prendre une, ce système rendrait service à tout le monde et surtout aux anciens joueurs de TQ.
186/912
0AL_max - Legend - Azraël legend English
Jeudi 10/01/2013, 20:46

Oui lancelot tu n'a pas tord

mettre que 3 cr par tq et les distribuer juste pour le top 25 des tq sa récompenserai les joueur tq
mais surtout up au post 157 !!
187/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 10/01/2013, 21:40

Max soyons raisonnables, en standard tu mets combien de temps à faire un top 25? En 20 minutes en heures creuses c'est jouable ... Ce qui pousse les joueurs à jouer n'imp en TQ c'est juste les Crs. Qu'on les vire et il n'y aura plus que les decks que l'on rencontrait à l'époque T1/T2, quelques nouveaux, du qui se plante de salle, mais aucun joueur qui reste 30 minutes ou plus en salle pour rentrer dans les 150 et se faire une poignée de clintz.
188/912
No Chuck - Legend - No man's land English
Jeudi 10/01/2013, 23:32

J'y vais de ma p'tite intervention...

Il y a un truc que je ne comprend pas.
Le mode standard a été mis en place pour éviter les traditionnels decks de Tq (à l'époque des T1 T2).
Les persos utilisables le sont sur une durée limitée (quelques mois).

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de joueurs qui l'utilisent?
C'est un excellent moyen de palier les écueils Monty-Uppers.

Je me demande si la grande majorité des joueurs se fichent finalement de rencontrer des cartes genre Jackie Cr.

Le constat qui a déjà été fait précédemment est que certains clans sont taillés pour le Tq,les clans modificateurs d'attaque.
Il faut se rendre à l'évidence que d'autres clans ne permettent pas de toper en Tq (ou plus difficilement).

A mon avis chercher à rendre tous les clans compétitifs pour les Tqs par le biais des malus sur des cartes maîtresses d'autres clans est une grave erreur.

Je peux me tromper mais pourquoi ne pas attribuer un bonus de points selon les clans joués.

Ex :victoire avec un clan comme les Jungo +3 pts pour une win.
189/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 10/01/2013, 23:54

Problèmes:

1) les expi des adversaires entraînent une perte de points pour le vainqueur et aussi de temps car la plupart du temps ce sont des joueurs très lents.

Solution: rajouter des points en cas d'expi genre 18 pts win T1, 25 T2, 31 T3, 38 T4

2) Quand on enchaîne une série de 12-15 wins le QB ne nous donne que des adversaires du genre Guru Cr + Uranus + GraksmxxT + Jackie Cr enfin des decks horribles, j'ai même vu des decks survi avec Morphun GraksmxxT Uranus Guru Cr ou beaucoup de gros decks Ambre. Si on se tape pas un deck comme ça on se tape forcément un mec du top 10 du TQ.

Solution: faire en sorte que l'adversaire soit choisi au hasard qu'importe la série de win en cours ou autre, le tout basé seulement sur la classe d'étoile compatible.

3) Les cr distribuées n'ont rien à voir avec le mérite dû à la mauvaise répartitions des cr. Parfois le 100ème va gagner un DJ Korr Cr, ce qui est totalement absurde.

Solution:
1ère cr pour le top 5
2ème cr entre la 6ème et la 15ème place
3ème cr entre la 16ème et la 30ème place
4ème cr entre la 31ème et la 70ème place
5ème cr entre la 71ème et la 150ème place.

Il faudrait donc diviser en 5 groupes les joueurs ayant toppé pour faire le tirage au sort des cr attribuées.

4) Les cartes n'ayant rien à faire en TQ. Certaines cartes n'ont rien à faire en TQ: Kolos, les leaders, DJ Korr Cr, Guru Cr, GraksmxxT, Lyse Teria Cr et j'en passe.

Solution: les bannir du mode tourney.

Merci.
190/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 11/01/2013, 00:52

+1 post 189 !

marre des nouveaux TQ...

« Précédente12...161718192021...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals