Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...171819202122...9192Suivante »

191/912
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Vendredi 11/01/2013, 09:12

Ta oubli les Leader...

la distribution je suis contre
c'est pas équitable même si les cr vaut pas mes même prix
192/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Vendredi 11/01/2013, 09:25

Ce jeu n'est il pas le jeu d'une communauté ?

Seul les meilleurs doivent en profiter ? Mettre les cr qu'aux meilleurs c'est ne favoriser que les meilleurs donc même systeme que l'elo et finalement faire se mordre la queu au systeme.

Pour être compétitif faut de bonnes cartes pour avoir de bonnes cartes faut pouvoir être compétitif (ou sortir le portefeuille). Le tq vends aussi et surtout de l'espoir.Est ce la l'intérêt du jeu que de n'en faire que le jeu d'une minoritée?

A la rigueur le systeme de bengol peut être envisageable , même si les chiffres doivent peut être être un peu revu (3 cr pour le top 30 vu que c'est souvent les mêmes , ca risque faire qu'ils deviennent rapidement tres tres riche)

Sur enlever les cr mouais fin ca risque surtout signifier la mort du tq . Si on sait qu'on est pas dans les meilleurs on le fera vite fait pour les 50 clintz voir le crédit (qu'on obtiendra du coup en 1 ou 2 combat) . Les meilleurs ne joueront qu'entre eux .

Le mieux pour ce jeu c'est de favoriser encore et toujours plus les meilleurs joueurs peu nombreux ou de laisser tout le monde se faire plaisir et rêver ?

Pour récompenser les meilleurs y a deja l'élo.

Sinon les malus c'est autre chose. Bannir le groupe A et bonus en cas de défaite contre les autres groupes
193/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Vendredi 11/01/2013, 09:40

Apres je comprends votre point de vue mais bon je pense qu'il vaut mieux aller dans un intérêt de tous
194/912
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Vendredi 11/01/2013, 10:39

Alors dans ce cas: 1ère et 2ème cr au top 20, les 3 autres du 21ème au 150ème
195/912
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 11/01/2013, 11:06

Voici l'humble avis d'un joueur ordinaire parmi tant d autres ...

Puisqu'une pénalité de 10 points empêche sérieusement de pouvoir revendiquer une victoire en TQ, il faut se rendre à l'évidence que les joueurs jouant ces persos à malus sont soit des newbies soit des emm*** qui sont juste là pour pourrir le TQ des autres ...

Personnellement je joue en standard en 30* ou moins donc il est vrai que je ne croise jamais un Kolos, un Guru Cr ou encore un DJ Korr ^... Par contre un Leader, ca arrive assez souvent et j'avoue c'est frustrant de se dire que l'on loupe le coche pour un top 10 voire une victoire à cause de ce genre de deck ...

Mon humble avis donc, purement et simplement bannir ces perso à malus 10 points du TQ puisque la personne qui les joue ne le fait pas pour remporter un TQ (si c'est pour des missions, il y a le practice ou le DM me semble-t-il)
196/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 11/01/2013, 13:26

UR autrement appelé le jeu du bug!

Je perd à l'instant un TQ de 3 points en terminant mon dernier match avec un draw à 14 points au lieu de 18
Et encore je me tape un draw en mettant mon adversaire KO mais qui fait un draw avec son Bill qui enlève mon dernier pv...

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/130111011157695017.png

Franchement déjà que les cr vont aux moins méritants alors si en plus on peut même pas jouer normalement où va t'on?
197/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Vendredi 11/01/2013, 13:57

Bannir les Leader et les big five du tq sa serait deja bien
le coups des DJ Korr Cr au top 100 sa le fait pas j'ai fait énormement de top 10 depuis l'arrivé des cr et j'en ait gagner 1 seul
mettre les 2 meilleur cr pour le top 20 serait bien
et tout le monde même avec un deck a 10000 clintz peut faire un tq et faire un top 20 , ensuite sa réusserai le niveau de jeu des tq , mais il faut changer aussi les calcul de pts qui favorise trop le two shoot !!!

Personnellement je joue en standard en 30* ou moins donc il est vrai que je ne croise jamais un Kolos, un Guru Cr ou encore un DJ Korr post 165 tu vend du rêve ( on les voit pas car il sont interdit dans cette salle )
198/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 11/01/2013, 14:29

Au moins tu en as déjà gagné une de cr King, j'en ai gagné aucune avec presque 150 tops 10 depuis l'arrivée des cr en TQ
199/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Vendredi 11/01/2013, 15:06

Oui les cr doivent récompenser les joueurs tq qui se force afaire des top et pas les noobs qui vienne en 40* ...

vraiment domage bengol0
200/912
0AL-PumaS - Titan - Azraël legend English
Vendredi 11/01/2013, 18:59

"1ère et 2ème cr au top 20" ce serait vraiment super, quand je fais un top5 et que celui qui gagne la 1ère cr est arrivé 50ème...

« Précédente12...171819202122...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals