@ (ttg)DD2BX: on dit ce qui ne va pas et on propose des trucs intéressants qui rendraient le jeu bien plus intéressant. On dit quels sont les problèmes pour qu'ils puissent être résolus, c'est pas comme ton post inutile...
@ ol66:
Askai c'est rien en TQ, il est pas trop difficilement passable, il mérite son -2 mais pas plus. Créer un gros malus pour les
Ambre et compagnie ne changerait rien car ceux qui jouent avec
Ambre n'ont aucune chance de finir dans les premières places, ils jouent juste pour jouer comme ils le feraient dans le fight club ou DM. Sauf qu'ils gagnent genre 50 clintz et peut-être un crédit et un tirage pour la loterie.
Pour palier au problème de
Ambre en TQ et d'autres leaders comme
Morphun il faudrait les bannir comme je l'ai déjà dit.
Moi personnellement je bannirais en TQ:
Ambre,
Eyrik,
Morphun,
GraksmxxT,
Kalindra, les big five et après dites quelles autres cartes vous banniriez vous, pour l'instant ce sont celles-là que je bannirais en priorité pour le mode TQ.
Ceux qui veulent jouer avec peuvent aller jouer DM ou
survivor ou dans le fight club. Le mode TQ n'est pas fait pour jouer ces cartes.
Sinon quant à la distribution des cr en TQ, si elle était mieux répartie pour donner davantage de cr pour les meilleurs et moins pour ceux qui font genre 140ème alors le niveau serait bien plus relevé car il faudrait aller chercher les bonnes places pour gagner les grosses cr avec une chance plus grande et donc moins improbable.
Maintenant la plupart des joueurs TQ jouent en dilettante car ils se disent je peux gagner
DJ Korr Cr même en finissant 100ème avec un peu de chance et vu la probabilité que j'obtienne une cr, ça sert à rien que je me prenne la tête pour aller chercher un top.
J'ai plusieurs amis sur UR qui ont gagné un big five en jouant même pas la moitié du TQ alors qu'ils sont capables de finir très facilement dans le top 5 quasiment à chaque coup.
Bref cette distribution des cr pousse vers un nivellement vers le bas, ce qui n'est jamais bon dans tout jeu...