Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...181920212223...9192Suivante »

201/912
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Vendredi 11/01/2013, 19:08

Limite, on pourrait imaginer une phase de test en tq alterné comme la vieille époque avec puis sans l'aléa, la seule différence étant qu'on alternerai entre autorisation et interdiction des perso à malus.
Ça aurait le mérite de pouvoir comparer les deux système et de voir les réaction positive ou négative de la communauté.

Perso, je peux pas dire qu'en l'état je sois pour les interdictions, la salle TQ étant il faut l'avouer la seule salle hors event où on peut aller s'amuser avec tout style de deck sans ce problème de no rules du fight club (vive les tirages 3 Dorian jackie )
Mais si ce n'est qu'une heure sur 4 alors je vais pas non plus en mourir
202/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Vendredi 11/01/2013, 19:19

Le principe des Cr en TQ est d'organiser une loterie, pas de récompenser les meilleurs. Une fois que vous aurez compris cela vous arrêterez de vous plaindre de votre malchance.

Si on applique votre système ça aura au moins le mérite de me faire flooder le top 25 le temps de gagner une Cr qui ne sera pas méritée...
203/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 12/01/2013, 01:07

@ Jesuis1, je suis d''accord sur le fait que c'est une loterie etc, il me semble logique que faisant le parallèle avec les joueurs Elo et cette loterie, les joueurs TQs demandent la même. Mais franchement depuis le temps, Bengol dit qu'il a fait 150 tops sans Crs, je suis dans sa guilde, il en a fait bien plus et moi aussi.
Sauf que je ne m'amuse plus en TQ, je ne joue plus et je ne paye plus, on veut faire (enfin le staff) une tombola, comme dit au dessus on la donne aux acheteurs de crédits chaque jour, un tirage au sort où 10 joueurs ayant acheté des crédits seraient récompensés et basta. A quoi ça sert une tombola qui n'est pas au mérite? Là avec le système actuel en dehors des DCs et des joueurs qui n'ont jamais gagné un TQ de leur vie Urbanienne, quelle est la proportion de TQiste très présents depuis les Crs et bien avant qui n'en ont jamais pris? Sauf qu'aujourd'hui, certains, dont moi, et sachant que le staff ne reviendra pas sur la distri des Crs en TQs, préfèreraient retrouver des tournois pour s'amuser mais avec de la compétition. Et si il doit y avoir de la distri de Crs, aux joueurs payants en loteries, personne ne peut dire qu'ils n'ont pas mérité, ils ont payé
204/912
ol66 - Imperator - Légion des Ombres English
Samedi 12/01/2013, 02:51

Je viens de faire 3 match en TQex j'ai croisé 2 fois Ambre et 1 fois Askai

le prochain tournois je le fais du début a la fin et je compte le nombre d'interdit
Ras le bol de croisé ces interdits il faut crée un plus gros malus(histoire de plus les revoir) et un Bonus pour ce qui les affrontes.

A bon entendeur
205/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 12/01/2013, 08:45

Bah encore Askai est qu'un -2 et j'avoue que quand je joue mono Jungo en tq je le sort
206/912
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Samedi 12/01/2013, 09:46

Le plus lassant dans l'histoire c'est de toujours voir sur tous les sujets un skp en train de gémir et ça qui va pas et ci qu'est pas bon (et pourtant on est les meilleurs) etc
207/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 12/01/2013, 11:36

@ Lancelot :
C'est une idée intelligente sauf que celle proposée par Bengol était de donner la plus grosse Cr au top 5 des TQ.

A part ça j'ai jamais vu qu'une tombola devait être au mérite hein... Le principe d'une tombola c'est de récompenser les chanceux pas les bons. A l'époque de la loterie qui a été remplacée par cela suffisait de jouer son ticket gratuit pour jouer...

Sachant que le système de Cr est en place depuis moins d'1 an il est proportionnellement parlant normal que vous n'ayez pas toucher de Cr. Sachant que vous avez 1 chance sur 360 de gagner une Cr, bref un an de TQ si les statistiques sont respectées.
208/912
XM-Chuck - Legend - ((((X-Men Legion)))) English
Samedi 12/01/2013, 11:47

Heu...Lancelot tu as souvent des propos très réfléchis et des arguments imparables, mais concernant la loterie tu t'égares!
Depuis quand le principe de la loterie est de récompenser quelqu'un de méritant???
Tout est basé sur le hasard un point c'est tout!

Moi aussi je suis un peu dégoûté depuis le temps que je joue de ne pas avoir gagné de carte sur un loterie Cr mais c'est comme ça!
209/912
Ace bengol0 - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 12/01/2013, 12:48

@ (ttg)DD2BX: on dit ce qui ne va pas et on propose des trucs intéressants qui rendraient le jeu bien plus intéressant. On dit quels sont les problèmes pour qu'ils puissent être résolus, c'est pas comme ton post inutile...

@ ol66: Askai c'est rien en TQ, il est pas trop difficilement passable, il mérite son -2 mais pas plus. Créer un gros malus pour les Ambre et compagnie ne changerait rien car ceux qui jouent avec Ambre n'ont aucune chance de finir dans les premières places, ils jouent juste pour jouer comme ils le feraient dans le fight club ou DM. Sauf qu'ils gagnent genre 50 clintz et peut-être un crédit et un tirage pour la loterie.
Pour palier au problème de Ambre en TQ et d'autres leaders comme Morphun il faudrait les bannir comme je l'ai déjà dit.

Moi personnellement je bannirais en TQ: Ambre, Eyrik, Morphun, GraksmxxT, kalindra, les big five et après dites quelles autres cartes vous banniriez vous, pour l'instant ce sont celles-là que je bannirais en priorité pour le mode TQ.
Ceux qui veulent jouer avec peuvent aller jouer DM ou survivor ou dans le fight club. Le mode TQ n'est pas fait pour jouer ces cartes.

Sinon quant à la distribution des cr en TQ, si elle était mieux répartie pour donner davantage de cr pour les meilleurs et moins pour ceux qui font genre 140ème alors le niveau serait bien plus relevé car il faudrait aller chercher les bonnes places pour gagner les grosses cr avec une chance plus grande et donc moins improbable.
Maintenant la plupart des joueurs TQ jouent en dilettante car ils se disent je peux gagner DJ Korr Cr même en finissant 100ème avec un peu de chance et vu la probabilité que j'obtienne une cr, ça sert à rien que je me prenne la tête pour aller chercher un top.
J'ai plusieurs amis sur UR qui ont gagné un big five en jouant même pas la moitié du TQ alors qu'ils sont capables de finir très facilement dans le top 5 quasiment à chaque coup.
Bref cette distribution des cr pousse vers un nivellement vers le bas, ce qui n'est jamais bon dans tout jeu...
210/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Samedi 12/01/2013, 13:39

@SKP Lancelot
alors tu propose que les joueur ayants de l'argent ou passant leur vie sur ur soit récompenser
et que les joueur qui font juste le minimum pour avancer dans le jeu en faisant quelque bon tq n'est le droit a rien
Belle mentalité si c'est ça
alors que le staff s'efforce a faire en sorte que plus de monde est une chance de gagner des cr et a rendre les mode de jeu plus attractif se qui n’enlève rien a la compétition
quand a bannir les Leader du tq moi sa me gêne pas quand je les affronte je gagne presque a chaque foi alors certain veulent jouer pour le PLAISIR en tq libre a eux

« Précédente12...181920212223...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals