Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...192021222324...9192Suivante »

211/912
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Samedi 12/01/2013, 13:48

Bengolo est ce qu'une quelconque carte t'empêche de gagner un tq ? Non ! Alors quand je dis arrêtez de pleurer , faudrait voir . trop de grosses cartes , trop d'expi, trop de ça et pas assez de ci . Ça t'empêche de gagner NON alors stop , il y a et aura toujours quelque chose qui n'ira pas aux skp
212/912
Ex_Sasuke - Legend - Les Externels English
Samedi 12/01/2013, 13:53

00:44 Tourney ..vous avez été battu par NEC EVIL DEAD, NECRONOMICON (0-6) - vos gains : 11 points et 2 Clintz

Il jouais Vicky Cr , Dorian , Jackie Cr et la nouvelle Uppers j'avais Buck, Shayna,Zack, Numar si c'est équitable Non je trouve sa con parceque il m'as fait perdre des pts avec son tirage mais non c'est imposible de contrée sa je veux bien pourrir le tq's des autres avec mon deck survie extend je rage sur sa parceque de t'elle person devrais être ban définitivement sinon ils auras toujours des problèmes lors des tq's en standard il a des Leader qui courts et en extend il en pleut encore plus et des cr's également si ont interdit pas ça sa resteras un gros problème
213/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Samedi 12/01/2013, 15:12

Peut être qu'il voulait juste jouer dans un mode qui lui plais avec des cartes qu'il a envie de jouer
et aucune parti n'est gagner ou perdu d'avance
il faut ce dire que peut de joueur joue pour pourrir le jeu des autre
il faut arrêter de psychoter un peu et jouer pour le jeu et tout ira bien mieux
214/912
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Samedi 12/01/2013, 15:40

Oui ,c'est le gros problème du tq actuel
une restriction si c'est possible

interdit utiliser plusieurs cartes qui sont pénalise par deck
1 carte groupe A autorisé max par deck
2 carte groupe B autorisé max par deck
3 carte groupe C autorisé max par deck
et 1 carte B et 1 carte C max par deck

j’espère que c'est une bonne idée et que c'est assez clair ?
sinon les bannir du mode

urkhan_TTG il y a autre mode pour jouer tes cartes préféré comme dm en particulier
215/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 12/01/2013, 16:31

@ 211, Bengolo gagnera toujours des TQs et peu importe les règles . Disons qu'avec les règles actuelles, le niveau est devenu tellement faible que le seul exploit quand tu en gagnes un, c'est de ne pas mourir d'ennui au bout d'une heure ...
@ 210, si le site existe c'est parce que certains achètent des crédits, tout le monde y gagne mais ceux qui sont les grands gagnants sont les joueurs gratuits ou presque parce qu'une minorité assure la pérennité financière du site. Leur rendre un peu en déplaçant la loterie vers un tirage comme cela change quoi? Actuellement en 20 minutes de TQ un joueur gratuit peut prendre une Cr, il a apporté quoi au site si ce n'est un achat de crédits une fois? Le nombre de DCs qui prennent des Crs est franchement ahurissant, ce qui l'est plus c'est que le staff ne réagisse pas . Les TQs sont ennuyeux parce que même en jouant des cartes à malus, tu ne rentreras certes pas dans le top 5 du TQ, mais au final tu as joué ton deck de DM pendant 1h de suite et le soir Kate peut t'apporter ton lot . Cela n'existait pas avant en TQ, bien sûr que certains se plantaient de salle ou de decks mais au bout d'une partie, il rectifiait . Et dieu que c'était bon de se tirer la bourre à 20/30 joueurs de TQ plutôt qu'à 5 ...
216/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Samedi 12/01/2013, 18:56

Perso j'ai déjà acheter des crédit a plusieurs reprise et je ne pense pas mériter des cr pour cette raison
seul le mérite au jeu et la promotion du jeu le mérite
j'ai acheter des crédit pour pouvoir avoir un minimum de colec et faire des deck jouable, pas pour avoir une cr en bonus, parce que je bosse et gagne ma vie contrairement a une masse de joueur qui ne le peuvent pas encore et si je n'est aucune chance d'en gagner avec un minimum je ne jouerai pas (remarque j'en est toujours pas gagner et un seul de mes ami en a gagner 1)
après si tu trouve le tq ennuyeux va voir dans un autre mode de jeu moi perso je m'y amuse bien
et dit toi que une parti des joueur qui n'en n'ont pas encore acheter si il joue encore longtemps il en achèterons un jour
217/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 13/01/2013, 20:47

@ 216, je m'y ennuie comme tous les ex joueurs de T1, j'ai passé 90% de mes matchs en moins de 20 étoiles sur le site, le T1 est donc le seul mode ici où je prend du plaisir en dehors des events à petit format qui sont bien rares, la plupart étant calqués sur de l'ELO ou du 24 étoiles à la limite.

Et je ne dis pas que les joueurs payants ont du mérite à avoir les moyens de se payer des crédits mais qu'ils ont le mérite de faire vivre le site contrairement aux joueurs qui en achètent une fois dans leur vie pour l’accès au market. En tout cas ils sont plus "méritants" que les DCs qui font 75 ou moins en TQ et repartent avec un lot de Kate au nez et à la barbe des autres joueurs à la tombola des Crs.
218/912
DA-Golgoth72 - Eternal - Dark Alliance English
Lundi 14/01/2013, 00:19

Je viens râler, ça me fait pas très plaisir mais bon.

Moi aussi j'en ai ma claque de Ambre et compagnie en TQ. Ça me saoule, ça me gave, bref ça me gonfle. Marre.

J'implore solennellement le staff de sauver le TQ.
219/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Lundi 14/01/2013, 10:12

A quand une réaction du staff ???
il faut du changement sa devient insuportable !!
220/912
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 14/01/2013, 10:43

Je ne sais pas ce qui se dit plus haut, mais je viens râler quand même:
Je joue un match en tournoi standard, je gagne mon 1/2 au T2...
Et là l'adversaire abandonne.
Je me dis "chouette beaucoup de points en peu de temps!", et là +16
Donc, pourquoi gagner 16 points alors que j'allais en gagner près de 30 ?
Je trouve cela abusif quand un adversaire abandonne, pour nous embeter, clairement, et que nous ne soyons pas dédommagés en contrepartie
Je propose donc un taux fixe d'abandon

« Précédente12...192021222324...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals