Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...202122232425...9192Suivante »

221/912
T3-Edelweiss - Master - Tᴙiade ελληνικά
Lundi 14/01/2013, 11:01

Ouai les leaders on en a plein le cul sa tue les TQ moi j'adore se mode de jeux mais a force de votre des Hugo Ambre et j'en passe sa me gonfle
222/912
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Lundi 14/01/2013, 17:13

Il faudrait une ligne supplémentaire sur la page de "résultat" (après un combat) là ou il y a les clintz obtenus, les points de combat et les missions en court, une autre ligne des persos a malus, les gens prendraient peut être conscience de leur points perdus.

Quand ils en auront marre de voir:
Ambre: -10
Mona: -5
Avola: -2

(j'ai déjà eu ce tirage adverse)
Alec Cr: -10
Marco Cr: -10

PS: Avola et Mona a intervertir.
223/912
ADN-nasty59 - Legend - ADN acide désoxyribonucléique English
Lundi 14/01/2013, 19:28

Et Herman, on en voit encore pas mal en standard
224/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 14/01/2013, 20:57

Oui ils doivent pas être au courant de la pénalité
225/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 14/01/2013, 21:02

@ Djnasty, je me faisais la même réflexion que toi, surtout chez des joueurs qui tapaient habituellement le top 10 et n'ignorent pas les règles. Sans doute qu'ils en ont marre de finir dans les 10 pour une poignée de clintz en plus que dans les 40 sachant que les Crs tombent plus facilement dans les 40 que dans les 10
226/912
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Lundi 14/01/2013, 23:13

"sachant que les crs tombent plus facilement dans les 40 que dans les 10"
j'ai déjà entendu ça et ça me dresse un peu les cheveux sur la tête
cette impression est dûe au fait qu'il y a plus de monde autour des 40 que des 10, vu que ceux qui jouent plusieurs tq par jour sont souvent ceux qui squattent le top 10, justement.
pensez ce que vous voulez, mais mathématiquement votre superstition ne tient pas la route. le jour où tu seras tiré à la loterie je te souhaite de ne pas être 2e...
227/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 14/01/2013, 23:36

Pas tout à fait mon propos Liptek , certains ne jouent plus que pour le tirage Cr et sachant que 1er ou 75ème tu as autant de chances, tu ne cherches plus forcément le top. Donc pas de raison d'avoir un deck sans malus, un deck pour finir dans le top 10, en jouant quelques matchs tu peux à la fois faire des missions, prendre le crédit du 1/3 et prendre ton ticket de tombola, et éventuellement mourir de rire qu'en, en terminant 60ème, tu prends une Cr à 600K ou plus quand celui qui a fini premier a gagné 2K clintz .
228/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Lundi 14/01/2013, 23:53

Et en cas de même place c'est départagé comment pour la loterie? Sur le total des points du TQ avec la meilleure place obtenue ou autre chose?
Et en cas d'égalité dans un TQ au final, le 1er et le 2ème sont départagés comment?
J'ai fait un TQ je fini 6ème ex-aequo avec le 5ème j'ai fini mon dernier match 3 minutes après lui, donc je pensais que vu que j'avais fini le TQ en dernier je passais devant en cas d'égalité comme ça le fait entre le 1er et le 2ème à chaque fois.
Ca a changé ou c'est autre chose, ou juste en cas d'égalité pour la première place?
229/912
SVR-miizuti - Legend - survivor English
Mardi 15/01/2013, 00:33

Faut vraiment que vous fassiez quelque chose pour les Leader soit vous les autorisez soit les interdisez totalement parce qu'en tournoi ca devient vraiment injouable
230/912
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 01:03

Lancelot je comprends ta lassitude concernant les tq, je tiens juste à casser le mythe du "j'ai plus de chance de choper DJ en étant 30e que 5e"

« Précédente12...202122232425...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals