Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...212223242526...9192Suivante »

231/912
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mardi 15/01/2013, 02:41

@228 c'est logique que s'il arrive a faire le meme score que toi en moins de temps il passe devant...

Quand il y a un record du monde et que quelqu'un l'egale, il ne passe pas devant !
232/912
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mardi 15/01/2013, 09:20

Lancelot , joue et arrête de pleurer à longueur de post
233/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mardi 15/01/2013, 09:35

@skp
si vous voulez des interdit allez jouer en elo ou survi elo
si vous voulez jouer vos bourrin il y a le dm ou survi
si vous voulez jouer ce que vous voulez jouer en tq et arrêter de pleurer car vous gagner pas de cr et n'accepter pas que d'autre en gagne qui n’ont pas claquer leur paye dans le jeu et prenne plaisir a jouer
si on donne les cr a ceux qui ont tout ,le jeu va mourir plus vite que tu le pense
234/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 09:58

@ 232, émettre des critiques sur un système de jeu peut permettre au staff de le conserver en l'état lorsqu'il y a retour positif et consensus des joueurs ou bien de l'améliorer lorsqu'au contraire les remarques sont négatives mais à priori vont dans le même sens. Émettre une critique visant un joueur, en plus de ne pas respecter les règles de base du forum, ne sert à rien ...
@ 233, il faut songer à arrêter de faire une fixation sur notre tag, un coup d'oeil au dessus et tu aurais pu tout aussi bien citer la Dark Alliance (post de Golgoth), les externels (post de Max), les HP (post de DJnasty) et je ne prends que les derniers
Donc même constat que ton camarade au dessus, si tu apprécies le système en l'état, exprime le, ça fera sans doute plaisir au staff de voir quelques posts positifs concernant ce qu'ils ont mis en place, mais inutile de t'en prendre à l'ensemble des autres joueurs qui ne partagent pas ton opinion et à une guilde en particulier.
235/912
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mardi 15/01/2013, 10:30

Tu n'émets pas de critiques constructives , tu pleures a longueurs de posts que tu n'as pas de cr , c'est lassant , de plus si tu lis un peu les autres , ce système de distribution semble bien plaire à la majorité !! alors change de mode de jeu !
236/912
Mardi 15/01/2013, 10:34

Oui je l'apprécie car le staff fait ce qu'il peut pour satisfaire le max de joueur mais je n'apprécie surtout pas ceux qui passe leur temps a pleurer sans raison valable alors que le staff ce bouge le c... pour que les joueur reste et vienne
et quand je vois que tu passe ton temps a ça ça me met les boules et je voie ma fille de 3 ans
quand au autre joueur il ne passe pas leur temps a ce répéter et tourner en rond comme un chien qui ce bouffe la queue (compte les poste de chacun dans les dernière page et les tient ça parle tout seul)car ça fait pas avancer le problème (si tant est qu'il y en a 1)
237/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 11:36

A quand du changement en tq comme le post 157
marre de voir des Ambre et deck survi dirigé les tq
238/912
Mardi 15/01/2013, 12:04

Je me répète peut être mais moi Ambre j'aime bien la croiser car ça me fait des victoire facile
il y a quelque temps je me disais la même chose mais je me suis adapter et maintenant ça gère bien je suis comtent de croiser les Leader
239/912
TPA-LORD ODIN - Titan - La Teaminervpa English
Mardi 15/01/2013, 13:32

Les TTG : c'est facile de se mettre à plusieurs contre quelqu'un, je ne veux pas dire mais des critiques constructives je n'en vois aucune de votre part alors vos remarques ne valent strictement rien...

Lancelot et King TQ, "pleurent" ? Entre vous 2 qui critiquez gratuitement et 2 joueurs qui ont gagné des dizaines (centaines?) de TQ, perso j'ai plus confiance en eux pour dialoguer avec le staff sur d'éventuelles réformes afin de rendre à nouveau les TQ jouables, parce que pour sortir une ânerie pareille au post 238 il faut soit jouer soi-même des cartes à malus soit viser le top 150 pour une Cr aléatoire, dans tous les cas tu ne peux pas être un vrai joueur TQ pour dire ça
240/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 13:36

Urkhan Ambre + gros tirage contre mon 20*
ya pas photo c'est loose direct

les Leader polluent les tq et me foutre en l'air plusieur ainsi que les super expi de mes adversaire au t4 qui mette +20 .....

« Précédente12...212223242526...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals