Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...222324252627...9192Suivante »

241/912
DA-Golgoth72 - Legend - Dark Alliance English
Mardi 15/01/2013, 13:47

Je ne souhaite pas polémiquer, je respecte les points de vue de chacun. Utilisons nos divergences d'opinion pour avancer.

Pour moi le TQ est un pur divertissement car j'ai toutes les cartes et je ne joue pas sur une plate-forme me permettant d'être performant. Je viens juste pour m'amuser.

Or si je viens en TQ avec un 25* il peut donc m'arriver d'avoir à croiser le fer avec un 30*. Concrètement ça peut au pire donner ça: mon tirage Bill Artus Edwin Pan, tirage adverse Ambre guru graks Petra.
Celui qui vient me dire que ce tirage est loyal est soit extrêmement performant, soit empli de mauvaise fois.

Je ne remet pas en cause le système de paliers, mais ce système, de part la différence de potentiel qu'il peut generer lors des tirages, implique selon moi l'éviction des leaders ou de certaines cartes cheatées de ce mode de jeu. Ou bien comme je l'ai dit précédemment, les joueurs qui jouent du malus ne rencontrent que ceux qui jouent du malus et tout le monde est content: le TQ reste le terrain de chasse de toutes les cartes, et les cartes déloyales restent mais se battent entre elles.
242/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 14:13

Quelle horreur de lire les posts de urkhan_TTG, plus de 20 fautes sur 5 lignes post 236

Tu croises Ambre et ça te donne une victoire facile?
Bah faudra me dire quel deck tu joues alors car si tu te prends des gros mono Bangers ou autre avec Ambre, les victoires sont loin d'être faciles.
Même moi qui gagne pas loin de 90% de mes matchs en TQ je gagne à peine 1/2 fois contre Ambre...
Et Morphun j'en parle même pas, en ce moment en standard je croise des decks genre Morphun Dregn Oflgn Sekutor, ça donne des matchs carrément injouables.
Et excuse-moi mais je pense que je m'y connais un peu mieux que toi en TQ..

(ttg)DD2BX : Où as-tu vu que cette distribution des cr plaît à la majorité? Moi je ne connais que des joueurs, enfin des "vrais" joueurs de TQ qui se plaignent. Cette distribution pousse le niveau vers le bas et pas qu'un peu...

Pourquoi ne pas carrément bannir Eyrik, Ambre, Morphun, kalindra, puis les cartes avec les grosses pénalités du genre GraksmxxT, Guru Cr, DJ Korr Cr etc. De toute façon ceux qui jouent ça ne peuvent même pas topper en TQ rien qu'avec les pénalités, ça doit donner des wins à 9 points ou du genre...

Mais je rêve ou je ne vois pas de pénalité sur kalindra?
243/912
SVR-SaYaN - Legend English
Mardi 15/01/2013, 14:41

"Ou bien comme je l'ai dit précédemment, les joueurs qui jouent du malus ne rencontrent que ceux qui jouent du malus et tout le monde est content: le TQ reste le terrain de chasse de toutes les cartes, et les cartes déloyales restent mais se battent entre elles." +1 tout a fait d accord. Y a le fight club pour du fun sinon.

Les TQ se deroulent toutes les heures paires. Ca serait surement lourd a gerer pour le staff, mais ne pourrait on pas interdire les malus 1 heure sur 2 ? En elo il faut bien montrer patte blanche pour rentrer dans la room, pourquoi pas lors d un TQ en cours ...
244/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 15/01/2013, 14:53

Post238: J'aimerais savoir comment tu fais pour win face à Ambre en TQ. Cela m'intéresse.
Car, tout comme Bengol0 c'est tout juste si j'arrive au 1/2 face à elle.
Jouer contre Ambre c'est comme si tu te battais avec un couteau et que ton adversaire avait un bazooka entre les mains.
Elle casse le gameplay et déséquilibre toute la métagame.

Je suis d'avis pour bannir tout les Leader et le Groupe A des TQ.
245/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mardi 15/01/2013, 15:12

@ bengol0 : désoler pour les faute mais même a 35 ans je reste une quiche en français et le correcteur firefox ne fait pas tout malheureusement

sinon pour les tq je joue en 25 * le plus souvent et seule Hugo arrive a me poser des réel souci
après j'ai dit victoire facile mais j'avoue que ce n'est pas gagner d'avance par contre a moi elle ne me dérange pas car la plupart des joueur ne compte que sur elle donc facilement contrable après si l'adv a un gros tirage et toi un pourri et bien c'est le jeu ma pauvre Lucette, tu prend ta défaite et tu refait un autre combat(et au vue de tes résultat ça ne t'empêche pas de gagner des tq)
quand au autre Leader leur usage est anecdotique en tq a mes yeux (pour ce que je les vois bien sur)

et oui tu est un bien meilleur joueur de tq que moi c'est une certitude et tu en gagne régulièrement ce qui me fait me demander pourquoi tu te plein des Leader, le tout est d'adapter ton jeu au metagame du moment

pour finir je ne pense pas qu'il faut bannir des carte du tq mais + jouer sur les pénalité
et oui kalindra sans malus c'est pas très logique
246/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mardi 15/01/2013, 15:39

"pour finir je ne pense pas qu'il faut bannir des carte du tq mais + jouer sur les pénalité"

les pénalités ne donnent RIEN, excuse moi mais quand je vois des joueurs faire un TQ et perdre plus de points qu'il n en gagne on se demande ce qu ils font là...
247/912
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 15:59

Bonus au défenseur jouant contre des cartes à malus
248/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mardi 15/01/2013, 16:06

@Horizzzon
l'idée qu'il joue pour le plaisir de jouer ne t'a pas traverser l'esprit non ???
249/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 15/01/2013, 17:42

Post248: Il y a le FC pour cela.
Si tu joues en TQ c'est pour le jouer, pas pour faire ton " kikoo " en le pourrissant.
C'est en soi, un manque de respect pour les TQiste.
On aimerais des TQ " propres ".
250/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 17:52

Urkhan_TTG: Oui mais ils pourraient jouer ailleurs avec ce genre de deck

Ce qui me chagrine en TQ, c'est le fait qu'il faille de la chance pour win un TQ maintenant.
Si t'as le malheur de te taper 6 fois Ambre dans un TQ contre 1 qui se la tape 0 fois c'est pas pareil.
Pareil pour les expi, si tu te tape 4-5 expirations adverses ton TQ est foutu car tu perds trop de temps et de points
Si on interdisait les cartes à problème du mode tourney et qu'on réglait les problèmes des expirations en mettant
18 pts T1
26 pts T2
32 pts T3
39 points T4
Alors les TQ seraient parfaits.

Ne dites pas que c'est trop de points, que 39 points T4 c'est plus que la plupart du temps lorsqu'on gagne un match, car j'ai calculé avec le temps perdu contre ce genre de joueurs qui expirent et qui sont souvent très lents, pour ne pas perdre de points il faudrait plutôt 43 points...
Mais ces scores en cas d'expi me paraissent corrects et laissent moins de part de chance en TQ, à jouer à qui se tape le moins d'expis

« Précédente12...222324252627...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals