Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...232425262728...9192Suivante »

251/912
sodomiseur- - Senior English
Mardi 15/01/2013, 18:10

C'est pas des pénalités qu'il faut ajouter , il faut en retirer , vous le faites exprès ...
252/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mardi 15/01/2013, 18:33

Pour les expi je suis d'accord avec se que tu propose car pas cool du tout
mais je prend sur moi car sa m'arrive aussi beaucoup trop souvent(j'ai une et une fille a gérer qui passe avant le jeu quelle qu'en soit le moment même si sa pourri mon tq)

après Ambre même si elle me dérange pas trop il est sur que de l’affronter 6 ou 0 fois change la donne sur le résultat
mais pour moi c'est pour moitié le niveaux du joueur qui utilise une cartes qui fait sa puissance(je n'est pas pas ton expérience sur ur mais j'en est une très grande a magic pour ceux qui connaisse) et Ambre en est l’exemple parfait

@LOST Fear : pour ce qui est du FC perso je n'est jamais accrocher ce mode de jeu car on y croise tout et n'importe quoi en deck( genre 8 foi la même carte ou deck avec 300 cartes )
253/912
0AL_max - Colossus - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 18:34

Il faut juste bannir les Leader
revenir au vieu comptage de pts
et enlever 90% de la liste des malus qui ne serve a rien
254/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 19:16

@ Max, je ne suis pas trop pour les bans de cartes en TQ, ça n'a jamais existé mais à l'époque où les TQistes jouaient pour la win ou pour s'amuser (missions, 1/3) elles étaient auto bannies par eux . Les malus sont un faux problème, Jeffou, peu importe qu'on enlève des cartes, en ajoute, modifie la liste, il y aura toujours des joueurs qui joueront un deck de DM pour rentrer dans les 150 juste pour jouer le tirage Cr.

Je pense que les TQs sont devenus mauvais à cause des Crs, comme le signale Bengol, le niveau tend vers le bas (et il en sait quelque chose, il n'en a jamais autant gagnés (private joke Ben ). mais aussi, et ça va dans le sens de ce qui a été signalé avant, il n'y a jamais autant eu de decks improbables. Du moins improbables pour ceux qui cherchent la win mais pour des victoires faciles et rapides, un petit Ambre, Edwin, Artus, Magenta et ça vaut bien le petit malus à la fin. Certains vont juste chercher les missions LD ou NB, avec que des défaites sur une heure en DT, ils avancent dans leurs missions et peuvent même atteindre le top 50. Donc le ticket pour la tombola, je ne crois pas que certains s'amusent à pourrir le TQ des Tqistes, ni ne cherchent à s'amuser tout court, ils veulent juste leur ticket.

Les TQs sont gangrénés par la méthode de calcul des points à l'avantage d'un gros format T2, Boing l'a admis, mais aussi et surtout par les Crs en jeu. Le staff ne peut pas supprimer celles-ci sans créer un tollé des joueurs
255/912
SCI Poney - Veteran - Coconuts Island English
Mardi 15/01/2013, 19:25

Post252: c'est vrai, tu croises des deck " n'importe nawak " mais ce mode est fait pour jouer comme tu le souhaites.
Il faut pas chercher plus loin. Il ne faut pas qu'ils viennent nous déranger en TQ.
256/912
Mardi 15/01/2013, 19:38

Voila ce qu'il faut faire :
Loterie Cr on touche pas , par contre il faut augmenter les gains en clintz du standard et du extended en réunissant les 2 jackpot et les redistribuer au top 150 pour que les TQ reste rentable même sans gagner des Cr's

Système de calcul des points , on revient comme avant avec le beau tableau (lorsqu'une 2* bat une 5* on gagne 5 pts etc ..) , et l'on gagne des points en fonction de notre tirage.

On conserve les pallier et on augmente légèrement le nombre d'étoile que l'on peut affronter pour les deck de 20 a 30*, comme sa sa permet a des deck 25* d'affronter a la fois du t1 et du t2.

On refait totalement la liste des malus et je propose celle ci :
Malus unique a -2( et oui comme avant , si on veut jouer sa carte abusée on peut, mais on doit gagner plus de match, voir faire plus de match) :
BIG Five ( lyse,gégé,guru,DJ,Kiki Cr) , leaders ( hormis ceux qui sont autorisé en elo et Bridget ) , Vickie Cr , Jackie Cr et grak

Avec ceci , les ulu , les junks , les pira , les monty , les Uppers , les AS , La Junta , les Bangers , les senti , les night et j'en passe sont jouables au moins en bi clan , + les Skeelz avec caelus Chiara Cr Cley qui pourront être splashé.
257/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 21:19

@ Jeffou, j'entends et je comprends ton propos, j'ai quelques remarques à faire. Si tu remets l'ancien système de points avec le chrono actuel, le format T1 va revenir au sommet. Quid des joueurs T2 qui n'aiment pas jouer moins de 25 étoiles comme je n'aime pas jouer plus de 20?

Et sachant que 90% des joueurs de TQ y vont pour le ticket loterie Cr et non pour toper, ça change quoi de changer les malus, ils iront toujours en salle pour avoir le ticket. Pas pour gagner, malus, pas malus, ça ne changera pas surtout avec des malus à 2. Là tout est jouable pour faire du 40, je viens de me faire un petit DT extended en 20 étoiles sur 21 matchs, 4 avec Leader, 3 avec 2 5*, ils ne sont pas là pour la gagne et diminuer les malus c'est encourager les decks qui n'ont rien à faire en DT.

Merci pour ton post
258/912
Mardi 15/01/2013, 21:30

Ok mais pourquoi lorsque le t1 et le t2 existait , le système des points fonctionnait très bien ?
Réduire les malus sa permet d'arranger tout le monde, faire en sorte que les 90% font leurs points plus rapidement. Faire en sorte que les joueurs qui participe sérieusement au TQ puisse jouer plein de clans compétitif.

Entre nous tu préfère maintenant avec 50malus , ou a l'apparition du standard lorsque plein de malus ont été supprimé et la diversité a été accrue ?
259/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 22:06

Dans ce cas-là Jeffou seulement les plus riches vont gagner les TQ si même les cartes comme DJ Korr Cr et Guru Cr n'ont qu'un malus de 2 points y'a pas photo...
Il n'y aura que des sakrohms et des junks dans les 1ers du TQ et les moins riches ne pourront pas rivaliser et devront jouer Uppers pour avoir une chance grâce à Jackie Cr
260/912
0AL_max - Colossus - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 22:19

Faut et faut chaque clan a ses armes pour rivaliser !!!!!! avec des ulu on éclate des ulu !!

« Précédente12...232425262728...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals