Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...242526272829...9192Suivante »

261/912
sodomiseur- - Senior English
Mardi 15/01/2013, 22:23

Ok donc tu te focalise sur un détails , c'est vrai que c'est plutot pas mal et constructif .
Perdre 20-30 pts sur 500(oui car je propose une refonte du système de points donc le -2 et lié a ceci) c'est deja mieux que d'en perdre 20 a 30 sur 600-700-800.
Fin après si tu mets -5 , sa fais 50 a 75 points perdu, c'est deja moins jouable mais sa change pas grand chose.
262/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mardi 15/01/2013, 22:27

Junks ou Uppers monty ou sak etc
et pas des ulu c'est le soir je susi hs
263/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mardi 15/01/2013, 23:21

@ Jeffou je réponds à ton post 258, à l'époque T1/T2, les joueurs de T1 étaient pénalisés par les lents, une série avec des lents et tu ne gagnais pas le TQ avec 85% de wins ou plus.
J'ai aimé la période où je faisais des wins en changeant de decks à chaque fois, en jouant T1 avec des decks à - 10K clintz aux heures de pointe, les NBs apportaient quelque chose, et il y avait de la diversité pour les bons joueurs.
Maintenant, il est clair que les 90% de joueurs qui veulent leur ticket ne cherchent pas le top 10, plus tu enlèves de malus et plus ils vont vite.
Ce n'est que mon avis, les Crs en TQ ont fait du mal, les règles aussi ...
264/912
Oz Jordane - Legend - Son of Zion English
Mercredi 16/01/2013, 00:57

+1 avec le post 256, je voulais faire un post similaire depuis quelques jours mais j'avais la flemme
265/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 16/01/2013, 08:45

Questions pour les skp , odin et quelques autres :

1) Qui dois pouvoir s'amuser en tq ? Seulement les topeurs ? Si vous voulez on interdit le mode a tout ceux qui ont pas fait un top 10 dans leur vie . Vous serez bien et tranquille , entre topeurs et en plus vous aurez plein de cr car vous serez tres peu nombreux.

2) Urban c'est quoi ? Me semblait que c'était un jeu donc que le but restait de s'amuser .J'ai du me tromper désolé.

3) Supprimer les cr des tq , cool donc on continue de distribuer les cr aux plus forts (qui sont souvent les plus riches ) et on continue de creuser le fossé . Et en plus comme ca les cr monteront encore plus de prix . Bientôt les cr seront côtés a la bourse de paris.Je propose aussi au staff d'interdire les nouvelles inscriptions. Y en a marre des nouveaux qui peuvent m'empêcher de ne penser qu'a ma guele. C'est vrai quoi ca m'apporte quoi de me préoccuper d'autre chose que de moi ?
Fin d'un côté y a un avantage j'aurais mes 50 clintz en 1 match meme en jouant des gros malus (normal on sera meme plus 150 aux heures de pointes)

Donc votre but c'est quoi ? Faire de plus en plus de ce jeu un jeu 'élitiste sans sang neuf avec des salles spéciales toppeurs avec une petite centaine de joueurs en tout qui iront et donc tres peu en même temps et des salles spéciales autres avec tout le reste ?
266/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mercredi 16/01/2013, 11:33

Post 265 on veut juste des tq jouables !!!!!

les tq en semoment resemble a un dm et pour les dm il y a une salle pour joué
de moin en moin de personne s'amuse en tq car ya pas de jeu
suffit de revenir au ancien mode de calcule de pts par raport au * et enlever de la liste malus 90% des carte
aprés les tq vont redevenir intéraissant a jouer pour tout le monde mais pas que pour les topper !!!!
267/912
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 16/01/2013, 12:31

King sauf que tu étais pas dans la liste de ceux a qui s'adressait les questions.

Toi j'ai rien a redire sur ta facon de parler et sur le fond.
268/912
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 16/01/2013, 12:43

Le pseudo problème des decks cheatés est très simple hein...

Les joueurs qui jouent des cartes à malus se moquent totalement de gagner des points, donc avec ou sans malus ils joueront leur deck de la même façon. Avant cela ne posait pas de problème MAIS la liste de malus étant maintenant absolument énorme, la puissance des decks des toppeurs à beaucoup baissé. DONC les matchs contre les joueurs ayant des decks cheatés sont devenus plus compliqués.

Bref si on réduit les malus, on se retrouve avec des decks globalement plus puissantes donc plus aptes à battre les decks des joueurs cheatés et donc on retrouve des TQ jouables.

CQFD

Bien évidemment il faut quand même mettre quelques malus de contrôle, sur des cartes comme Jackie, les Leader ou le Big five ne serait-ce que pour garder un minimum d'équilibre dans le mode.
269/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mercredi 16/01/2013, 14:07

@CodAnthony874
entièrement d'accord

et si certain en on mare de croiser des deck surpuissant il verront que en baissant leur nombre d'étoile on ne croise pas de Jackie Cr ou autre
si si je vous l'assure
270/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 16/01/2013, 14:19

Je te comprend pas lancelot : "J'ai aimé la période où je faisais des wins en changeant de decks à chaque fois, en jouant T1 avec des decks à - 10K clintz aux heures de pointe, les NBs apportaient quelque chose, et il y avait de la diversité pour les bons joueurs"
C'est exactement la période que j'explique sur le post 157 il me semble, et je propose une amélioration qui améliore ton époque préférée , ou est le problème ?
Quand je lis tes post de bengolos , excuse moi mais tu n'as pas connu beaucoup d'époque surtout quand je lis sa sur un de tes posts : "Moi personnellement je bannirais en TQ: Ambre, Eyrik, Morphun, GraksmxxT, Kalindra, les big five"
Depuis quand on ban des cartes en TQ ? ( hormis le standard , le ban de Ambre j'ai toujours pas compris mais sa change rien , les joueurs se rabattent sur Morphun Eyrik ou Hugo .... )

En plus vous êtes contradictoire car d'un côte vous faites vos BG et vous dites , oué mais les TQ c'est trop simple etc ...
Et d'un autre vous dites , les combats contre Ambre c'est trop dur , faut l'interdire.
Donc en gros on vous fait des TQ sur-mesure pour que vous vous amusiez à remporter tout les TQ ?

Dans ma proposition , il n'y a aucune inégalité entre riche en pauvre , les pauvres pourront jouer des decks pas chère et puissant , tandis que les riches pourront sortir leurs cartes cheaté ce qui va permettre d'augmenter l'affluence en TQ.

« Précédente12...242526272829...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals