Je te comprend pas lancelot : "J'ai aimé la période où je faisais des wins en changeant de decks à chaque fois, en jouant T1 avec des decks à - 10K clintz aux heures de pointe, les NBs apportaient quelque chose, et il y avait de la diversité pour les bons joueurs"
C'est exactement la période que j'explique sur le post 157 il me semble, et je propose une amélioration qui améliore ton époque préférée , ou est le problème ?
Quand je lis tes post de bengolos , excuse moi mais tu n'as pas connu beaucoup d'époque surtout quand je lis sa sur un de tes posts : "Moi personnellement je bannirais en TQ:
Ambre,
Eyrik,
Morphun,
GraksmxxT,
Kalindra, les big five"
Depuis quand on ban des cartes en TQ ? ( hormis le standard , le ban de
Ambre j'ai toujours pas compris mais sa change rien , les joueurs se rabattent sur
Morphun Eyrik ou
Hugo .... )
En plus vous êtes contradictoire car d'un côte vous faites vos BG et vous dites , oué mais les TQ c'est trop simple etc ...
Et d'un autre vous dites , les combats contre
Ambre c'est trop dur , faut l'interdire.
Donc en gros on vous fait des TQ sur-mesure pour que vous vous amusiez à remporter tout les TQ ?
Dans ma proposition , il n'y a aucune inégalité entre riche en pauvre , les pauvres pourront jouer des decks pas chère et puissant , tandis que les riches pourront sortir leurs cartes cheaté ce qui va permettre d'augmenter l'affluence en TQ.