Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...252627282930...9192Suivante »

271/912
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 16/01/2013, 15:14

Urkhan_TTG: et si certain en on mare de croiser des deck surpuissant il verront que en baissant leur nombre d'étoile on ne croise pas de Jackie Cr ou autre
si si je vous l'assure
-> Je joue 20/22* et j'en croise pas mal, du Avola / Mona, Marco Cr, Graks / Sigma, ... du Leader, Emeth, Bonnie Ld et j'en passe et bien sur du Jackie Cr / Zatman.
272/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 15:37

@ Jeffou, je crains qu'un retour aux "anciennes" règles de calcul de points ne soit très à l'avantage des decks T1 et une horreur pour les joueurs de T2 que je respecte simplement parce que le staff a eu l'excellente idée d'écouter les joueurs et de diminuer le temps de chaque round. C'est d'ailleurs suite à ça qu'ils ont pondu les nouvelles règles pour ne pas que seuls les 16/18 étoiles remportent du TQ. L'idéal serait un environnement dans lequel il y ait équilibre entre T1 et T2. Et ni l'ancienne formule de calcul, ni la nouvelle, ne permet l'égalité des chances entre deck de 16 à 28 étoiles.
Je ne veux pas répondre à la place de Bengol mais je crois qu'il n'a pas trop de difficultés à remporter des TQs, il doit minimum en être à 3 depuis lundi . La seule chose c'est que même lui qui s'adapte aux règles en a marre de voir des cartes qui n'ont pas leur place en TQ et qu'on ne rencontrait pas quand une 60ème place pouvait être synonyme de Cr.
@ 269, sauf qu'actuellement en jouant 18* tu réduis à néant toute chance de gagner le TQ, je ne joue pas juste pour participer personnellement.
@ 265 Max t'a répondu, les TQs sont devenus des DMs, si j'aimais ça, je jouerais en DM et pas en TQ. Les joueurs de DM peuvent s'amuser dans leurs salles, j'aimerai juste qu'on me rende mes salles. Pour les Crs tu t'embrouilles, qu'elle soit distribuée en loterie TQ ou ailleurs, je ne vois pas en quoi ça favorise plus les anciens que les nouveaux.
273/912
urkhan_ADV - Legend - Auberge des voyageurs English
Mercredi 16/01/2013, 15:39

@Lvn-Kosmos
pas toute dans le même deck l'ami
donc si il a un bourrin ou 2 sauf très mauvais tirage tu peut t'en sortir s'en trop de souci
274/912
TPA-LORD ODIN - Hero - La Teaminervpa English
Mercredi 16/01/2013, 15:47

@CodAnthony874 : Je ne sais pas trop pourquoi tu t'adresses à moi au post 265, surtout que je ne suis pas du tout un topeur (j'ai fait 15e maxi) mais pour répondre à ta première question tout ce que je veux c'est pouvoir jouer un TQ normalement et pour cela il faudrait qu'ils soient jouables (+1 Post 266). Je ne vais pas ré-expliquer pourquoi on en parle depuis le début. Je ne joue quasiment plus en TQ depuis les modifications des paliers, parce qu'il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas : présence de Leaders, pénalités inadaptées (Mona -5 Avola -2 ) et surtout des malus qui ne pénalisent que les vrais joueurs TQ (= ceux qui jouent le TQ) car eux ne joueront pas ces cartes, et tomberont sur des joueurs qui les joueront (= joueurs ne jouant pas le TQ sérieusement) et perdront des points.

Donc s'il faut espérer ne pas tomber sur Ambre ou des decks DM pour avoir une chance de gagner, tant que ce système reste tel quel, je ne risque pas de m'y remettre (et pourtant j'aimerai beaucoup). Donc je laisse les VRAIS joueurs TQ exprimer leur avis et tenter de l'expliquer au staff : Bengol0, Lancelot, Jeffou, King-TQ, parce que je suis incapable de sortir un post comme le 250 et 256, eux ils savent clairement de quoi ils parlent, alors oui leur avis a plus d'importance. CQFD.
275/912
SCI Kosmos - Legend - Coconuts Island English
Mercredi 16/01/2013, 16:42

@urkhan_TTG
Ouais enfin, c'est pas avec du Jean, du Flanagan ou Fanny que tu rattrapes Avola . Si t'as un tirage 2 2* et 2 3*, il a juste a passé sa Avola en fury et c'est mort.
Bref, je préfèrerais revoir les formats T1 et T2 déjà, un réajustement des cartes malus et quelques idées dites ici et ça sera pas trop mal.
276/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 16/01/2013, 16:59

Faut penser aussi que 90% des joueurs qui jouent Ambre en TQ ne sont pas très intelligent , donc pas aussi compliqué a battre ...
J'ai retrouvé l'ancien tableau : http://www.casimages.com/img.php?i=120507052507772672.gif , et après réfléxion c'est vrai il y'a un déséquilibre , mais nous pouvons nous baser la dessus pour repartir sur de meilleurs bases.
Il y'avait une règle qui se base sur nos tirages , plus ils sont petits , et plus on avait de points. C'est cette règle qui pose problème aujourd'hui. Ce qu'on peut faire :
- On réinstaure ce tableau, on garde un bonus de +5 en défaite , de +10 en draw et de +15 en victoire. On garde aussi un bonus de 2 pts pour les pts de vie >12 et pilz restante pour k.o. On conserve également nos pallier
sa donne du +30 la victoire pour les decks a basse étoile, et du +20 le Two shoot. Ceci n'est qu'approximatif , mais je sens qu'on arrive sur un terrain d'entente.
277/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 17:32

@ Jeffou, oui un déséquilibre certain dans l'ancienne attribution des points, avant la diminution du temps ça pénalisait le T1 puisqu'il n'y avait aucune possibilité de finir rapidement le joueur handicapant, après la diminution du temps ça a clairement avantagé le T1. Je ne sais pas par quoi passe l'équilibre, si ce n'est par du beta test. Boing est conscient qu'il y a quelque chose à revoir, fais lui tes propositions, je suis prêt à t'aider à tester quelque chose si c'est accepté

@ Odin, merci pour tes posts fort sympathiques, cela change des insultes et autres railleries juste faites pour provoquer
278/912
Mercredi 16/01/2013, 18:52

Alors on résume :

- On laisse la lotterie cr , et on fusionne les 2 jackpot en clintz pour que les TQ's soit plus rentable sans avoir autant a remporter des CR.

- On augmente les palliers pour les deck de 20 a 30* de 1*-2* pour pouvoir profiter d'un nouveau système de points.( pas forcément primordiale mais utile pour faire de meilleurs scores )

- Refonte totale de la liste des malus et la réduire au strict minimum :
Malus unique de 2-3pts pour les cartes suivantes : Big five + Jackie Cr + Vickie Cr + GraksmxxT
Grace a ceci , une multitude de clan deviennent jouable voir cheaté.

-Refonte totale du système de calculs des points :
Réintroduction du tableau des points (http://www.casimages.com/img.php?i=120507052507772672.gif) ,
On conserve les points bonus suivants : Victoire => +15 , Défaite => +5 , Draw/Match nul => +10 , KO avec pilz restants/points de vie au dessus de 12 => +2
(Victoire moyenne avec un deck axée Two shoot +20 , victoire moyenne avec un deck axée 4rounds +30)

- On interdit aucune carte, même pas Ambre en extended. On peut laisser Ambre interdite en standard , cela ne dérange en rien. Si vous voulez de la thune lorsque vous faites des top 10 , il faut laisser un maximum de liberté pour accroitre le jackpot.

Avec ce nouveau système de points , en Two shoot on peut attendre 600 sur des TQ a quasi 100% de victoires et matchs rapide , de même pour les petits decks. Je ne peut pas proposer mieux , j'envoie une requête au staff au cas ou.
279/912
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 16/01/2013, 19:26

Je suis accord
sauf
- Refonte totale de la liste des malus et la réduire au strict minimum :
Malus unique de 2-3pts pour les cartes suivantes : Big five + Jackie Cr + Vickie Cr + GraksmxxT
Grace a ceci , une multitude de clan deviennent jouable voir cheaté.

refaire la liste ok mais réduite non
280/912
Mercredi 16/01/2013, 19:35

Pourquoi , si tu pouvais t'expliquer plutot qu'un simple non c'est mieux

« Précédente12...252627282930...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals