Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...262728293031...9192Suivante »

281/912
FaF Drimat - Legend English
Mercredi 16/01/2013, 19:37

100 % d'accord avec un re-calcul des points (en particulier baisser la victoire et revenir à l'ancien calcul (carte 2* vs 5 etoiles, c’était 5 points)).
Ça permettra comme tu le dis au petit deck de revoir le jour.
100 % d'accord pour la loterie et le jackpot clintz

Mais je pense qu'il faut maintenir un malus en plus des cartes que tu proposes, sur des cartes surjoués (avec une ré-évaluation tous les 15 jours) pour qu'il y ait de la diversité dans les decks !!!.
282/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 19:37

Mauvaise idée de réduire les malus...
Celui qui gagnera le TQ sera celui qui rencontrera le moins de fois Ambre et de decks survi, car là tu vas en croiser un paquet de decks survi si tu baisses les malus de GraksmxxT Guru Cr Morphun etc
Et Si Ambre dérange, quand tu te tapes 0 fois Ambre ou que tu te la tapes 8 fois dans un TQ t'obtiens pas le même score final...
Ambre est pas faite pour jouer en TQ mais seulement en DM.
Si on prend ton truc alors il faudra jouer Ambre et gagner ses matchs en 2 shots en jouant Fixit ou Maazk ou des cartes genre Jackie Cr Hawk pour contrer la multitude de gros réducteurs de dégâts qu'on y verra.
Bref ça ressemblera à des DM de 1h
Sinon, il faudra jouer genre 16* pour faire des victoires à 40 pts.
Enfin virer les malus ça va foutre le bordel et favoriser les plus riches car il faudra forcément jouer des cartes puissantes et donc chères pour tirer son épingle du jeu.
Si les cartes cheatées ont un malus c'est pas pour rien, c'est pour limiter leurs apparitions en combat car elles tuent le gameplay.
283/912
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 16/01/2013, 19:47

C'est dans ce genre de moments qu'on voit qui a un minimum d'esprit d'analyse sur le mode et qui ne l'a pas.

Le post de Jeffou est juste parfait, en appliquant cela on devrait arriver à avoir des TQ intéressants.

PhX-Grey :
Les malus sont la principale raison de la baisse globale du niveau en TQ, cette manie que vous avez tous à vouloir instaurer des dizaines et des dizaines de malus perdra probablement le mode. La chose qui fait la force du TQ c'est sa simplicité. t'arrives sur le jeu t'as juste pas envie de devoir mater une liste de 250 cartes à malus tout ça pour pouvoir build un deck finalement inefficace. Parce-que moins le format est libre, plus il nécessite un bon deckbuilding et les seuls à le réaliser sont les toppeurs.

En gros plus la liste de malus est grande plus les jouyeurs ont des chances d'avoir la flemme de le lire et de jouer un deck qui va tous vous embêtez avec ses malus. Plus la liste de malus est réduite, plus le nombre de joueurs à créer un deck ayant un sens stratégique sera important et plus les TQ auront la possibilité d'être intéressants.
284/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 16/01/2013, 19:54

Si on prend ton truc alors il faudra jouer Ambre et gagner ses matchs en 2 shots en jouant Fixit ou Maazk

Tu le fais exprès ? avec sa tu fais 460pts avec 100% de victoire dans ma proposition.
Après les malus , on peut les augmenter a -5. Mais en rajouter d'autre sur ce que j'ai proposée, non car aucune autre carte est aussi cheaté que celle que j'ai proposé.
Je veut bien que tu dénigre mes proposition bengolo mais si tu lisais correctement le système de points que je propose , tu ne sort pas ce genre de bêtises du style : "Bref ça ressemblera à des DM de 1h"
285/912
Mercredi 16/01/2013, 20:02

Bengolo :

On voit que tu as connu très peu des périodes de ce mode.

Avec le temps de jeu actuel en jouant un deck TS il y a moyen de faire une trentaine de matchs Soit en jouant Ambre environ 30 pts de malus. Sachant que Ambre te bouffes 5*, que si tu la sors sur un de tes petits tirages elle handicapes à fond.

Ambre avec un malus est juste un poids inutile dans un deck mais tu n'as jamais pu le tester donc tu n'en sais rien.
286/912
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 16/01/2013, 20:14

C’était trop long a expliqué
j'ai pense la même chose SKP bengol0
le problème si on tombe des deck ingérable , je ne vois pas l'intérêt si des joueur n'arrive pu à gagner un match
a tester j y crois pas trop
Je suis un petit logo sur les carte c'est réglé
287/912
Oz Jordane - Legend - Son of Zion English
Mercredi 16/01/2013, 20:28

Une nouvelle fois d'accord avec sodomiseur- pour son post 278
288/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 16/01/2013, 20:36

Il y a quelques mois les TQ se gagnaient à plus de 800 points basés sur des decks DM, comment les TQ étaient organisés pour en arriver là? J'ai zappé cette période car les TQ m'avaient totalement gavés et j'ai pas envie que ça se reproduise, on se tapait Ambre un match sur 2.
Il faut quand même mettre au moins un malus sur Ambre et Morphun sinon c'est sûr qu'on va en voir des tonnes de Morphun Vortex et de decks ambrés.

Sinon je ne comprends pas trop ton truc de rassembler les jackpots en 1 seul, mais c'est vrai que ça ne serait pas du luxe de donner un peu plus de clintz en TQ, tout comme en survivor ou en ELO. Quand je vois que même avec 1400 ELO sur la semaine on ne gagne même pas 1000 clintz par exemple

Après moi je m'en fout un peu de comment vont être les TQ, de toute façon je m'adapterai sauf si ça ressemble à des DM dans ce cas j'arrêterai comme à l'époque
Je veux juste que ça reste équitable niveau valeur d'un deck topable pour les joueurs les moins fortunés et que la part de chance pour gagner un match/ un TQ soit réduite.

Jeffou: si tu gagnes 30 matchs sur un TQ en 2 shots avec ta proposition tu vas marquer sûrement plus de 700 pts et non pas 460.
15 pts la win + 2 pts de ko + les 2 pts des rounds gagnés ça va faire une moyenne de 23-24 pts la win
30 wins font donc dans les 700 pts.

Jesuis1: ceux qui jouent Ambre en DM, même avec un petit tirage ont 19 ou 20*, ils ne vont pas s'amuser à jouer des 3* avec Ambre
Donc le petit tirage 19* Ambre contre 14-15* c'est pas très équitable quand même.

Pour les malus je ne trouve pas normal que quand tu te retrouves face à kalindra tu perfect le joueur T1 T2 T3 le mec t’envoie old T1 T2 T3 avec ses réducs puis kalindra full fury T4 et tu perds le match.
Des cartes nécessitent un malus voir même d’être banni du mode tourney pour ne pas tuer le gameplay. Pourquoi y a-t-il des interdictions en ELO par exemple ? On pourrait faire un même système d’interdiction qui changerait chaque semaine comme pour le ELO, en tournoi avec un vote des joueurs de TQ avec un vote par top 150 par exemple. Là ça varierait les TQ
289/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 16/01/2013, 20:50

Il y'a tjrs eu des deck injouable en TQ , c'est pas le pays des bisounours non plus
290/912
Mercredi 16/01/2013, 20:56

Bengolo :

Ce que tu comprends pas c'est qu'en appliquant cette méthode tu croiseras peu de joueurs avec des decks 40* DM et que ceux ci n'auront pas la moindre chance de top.

Et arretez de vous focaliser sur des détails. Le triple old Kalindra fury ça représente moins d'1% des matchs en TQ.

« Précédente12...262728293031...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals