Il y a quelques mois les TQ se gagnaient à plus de 800 points basés sur des decks DM, comment les TQ étaient organisés pour en arriver là? J'ai zappé cette période car les TQ m'avaient totalement gavés et j'ai pas envie que ça se reproduise, on se tapait
Ambre un match sur 2.
Il faut quand même mettre au moins un malus sur
Ambre et
Morphun sinon c'est sûr qu'on va en voir des tonnes de
Morphun Vortex et de decks ambrés.
Sinon je ne comprends pas trop ton truc de rassembler les jackpots en 1 seul, mais c'est vrai que ça ne serait pas du luxe de donner un peu plus de clintz en TQ, tout comme en
survivor ou en
ELO. Quand je vois que même avec 1400
ELO sur la semaine on ne gagne même pas 1000 clintz par exemple
Après moi je m'en fout un peu de comment vont être les TQ, de toute façon je m'adapterai sauf si ça ressemble à des DM dans ce cas j'arrêterai comme à l'époque
Je veux juste que ça reste équitable niveau valeur d'un deck topable pour les joueurs les moins fortunés et que la part de chance pour gagner un match/ un TQ soit réduite.
Jeffou: si tu gagnes 30 matchs sur un TQ en 2 shots avec ta proposition tu vas marquer sûrement plus de 700 pts et non pas 460.
15 pts la win + 2 pts de ko + les 2 pts des rounds gagnés ça va faire une moyenne de 23-24 pts la win
30 wins font donc dans les 700 pts.
Jesuis1: ceux qui jouent
Ambre en DM, même avec un petit tirage ont 19 ou 20*, ils ne vont pas s'amuser à jouer des 3* avec
Ambre
Donc le petit tirage 19*
Ambre contre 14-15* c'est pas très équitable quand même.
Pour les malus je ne trouve pas normal que quand tu te retrouves face à
Kalindra tu perfect le joueur T1 T2 T3 le mec t’envoie old T1 T2 T3 avec ses réducs puis
Kalindra full fury T4 et tu perds le match.
Des cartes nécessitent un malus voir même d’être banni du mode tourney pour ne pas tuer le gameplay. Pourquoi y a-t-il des interdictions en
ELO par exemple ? On pourrait faire un même système d’interdiction qui changerait chaque semaine comme pour le
ELO, en tournoi avec un vote des joueurs de TQ avec un vote par top 150 par exemple. Là ça varierait les TQ