Lou malus -2 ? ok cool on dénigre les
Roots qui peuvent être bon avec
Lou , ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
personnellement, depuis les changements qui au début j'applaudissais à 2 mains parce que c'était prometteur, j'en suis venu à être dégouté et ne plus faire de tq, depuis j'ai pratiquement cessé de jouer et une chance que je suis dans une guilde ou j'ai du plaisir et des amis qui en font partie ou qui en furent car sinon j'aurais arrêté complètement le jeu, les anciens tqs n'étaient pas parfaits mais quand je vois tous les problèmes qu'il y a depuis 1 an, c'est facile de voir que c'était beaucoup mieux avant.
quels changements avons-nous eu? promesse de séparation entre salles extended et standart
- tqs sans malus, sur quoi les gens ralaient, l'omniprésence de certaines cartes dont les fameux
Copper et
Gil, temps ou les decks 16* furent roi
- on a eu les tq dm ou des decks
Lamar Cr, as et eyrick réussissaient à topper
- puis tous les problèmes du moment que je ne nommerai pas car je ne ferais que répéter tout ce que vous dites depuis depuis un moment
alors non, rien n'est parfait, rien ne le sera jamais, mais que je m'ennuie de ma salle 25* et - car j'y avais plus de plaisir que ce que le jeu à a offrir présentement