Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...303132333435...9192Suivante »

321/912
Zion skramkkT - Legend - Son of Zion English
Lundi 28/01/2013, 13:55

Je suis d'accord avec Dr CC, c'est super chiant quand la collec pro rame déjà de devoir ouvrir une autre page et chercher des les pénlités parmis une grosse liste !! J'ai pas une superbe connexion internet ça aide pas je sais mais bon !!

Au moins mettre la liste des restrictions dans le mode collec pro où il y a les différents formats de deck ça serait super !!

Tout comme les ban hebdo par les joueurs ça rendrais le standard + intéressant, car limiter Herman et Lizbeth c'était déjà un grand pas pour la diversité mais y'en a 2-3 autres qui dérangent (Haze ect)
Au moins on verrais pas sans arrêt la même chose .
Je joue rarement en extended donc je juge pas mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose non plus
322/912
SKoloscoPic - Legend - SKP University English
Mardi 29/01/2013, 08:03

-10 pts avec Raeth en tq standart c est normal?? je trouvais que 2 pts était pas chere payer pour un perso si important mais y a t il eu une nouvelle liste??
323/912
Espectroscuro - Admin English
Mardi 29/01/2013, 09:25

Bonjour, pour un souci concernant les points en TQ veuillez fournir des screenshots de vos mains en jeu avec le résultat final du combat pour voir s'il y a un souci (si vous les envoyez au support client c'est encore mieux)
324/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mardi 29/01/2013, 09:44

@Espectroscuro en somme, que l'on joue n'importe qu'elle pénalités de pts ( -2 ou -4 pts ) notées dans le tableau, on se mange -10 pts pour ces dernières.
Pour faire court, toutes les cartes à pénalité sont à -10 pts.
325/912
HP-ZeFing - Colossus - Les héros du Panthéon English
Mardi 29/01/2013, 11:10

Tous les joueurs qui up pendant un TQ prennent une pénalité de -20 points (comme pour une expiration)
pas besoin de screenshot, ça le fait à tout le monde ....
326/912
CLEamo-LED - Hero - L'Empire Des Démons English
Mardi 29/01/2013, 11:58

De toute façon moins de joueurs tenterons le TQ avec cette disparition de l'ancienne version de jeu .

Commencer un TQ et avoir une expi en moins de 10 minutes en ayant cliqué 25.000 fois sur ma carte à jouer , je trouve ça inadmissible . Tant pis , Adieu les TQ.

Merci le STAFF (arai)
327/912
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Mardi 29/01/2013, 12:09

Post 326 faudrait quand même arrêter le delir car ur passe même en 3g alors bon !!!!!!
328/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mardi 29/01/2013, 13:06

Le bug la et pour tout le monde , quand on up on n gagne pas la totalité des pts ....

a quand une modifs des tq qui sont lamentables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
329/912
SVR-SaYaN - Legend English
Mardi 29/01/2013, 13:10

Ouaip ca ressemble plutot a un probleme avec le player flash qu un souci de connexion... Je jou en 3G (PC et android), a part lors de mise a jour ou ca rame un peu sur le chargement, quand je jou aucun souci c est fluide (tant que la connexion 3G tiens )
Peut etre une mise a jour d adobe flash player vous aidera, sinon voir pour augmenter votre memoire virtuelle... Si ca résoud pas le souci, c est que votre pc a un souci.
330/912
Theplaymate69 - Colossus - Le p0tager English
Mardi 29/01/2013, 13:14

J'ai déjà envoyé les screens, round par round, les pillz, les cartes, les gains à la fin, mon histo... pour montrer le bug du up...

On m'a dit que le staff y travailler dessus.... je réitèrerais à mon prochain up si besoin

« Précédente12...303132333435...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals