Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...333435363738...9192Suivante »

351/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 30/01/2013, 15:52

"La diversité c'est justement une présence de tous les types de decks !!!"

Et aussi d'un maximum de clans , j'ai fais des propositions que l'on a débattu pendant longtemps , cette proposition permet de jouer quasiment toute les cartes du jeu ( des malus en moins ) avec un rééquilibrage du système des points de combat ... Maintenant si tu viens que maintenant dans le débat , je t'invite a relire 75-100 voir 150 posts en arrière avant de dire que je "râle" .

Excuse moi mais si on joue 36* en TQ , sa sert a quoi de mettre en place un Mode DM-SURVI T2 et des points en fonctions des tirages ?
Je sais qu'on a pas la même perception des TQ mais l'équilibre est possible , un équilibre ou l'on peut jouer de 14* a 28-30* environ.
28-30* c'est déjà bien bourrin non ? ( sa équivaut a 2 5* ou 4 4* mini : TS assuré )
352/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 30/01/2013, 15:56

Les anciens Tqs étaient loin d'être parfaits loin s'en faut mais les "bourrins" avaient une salle T2 et les autres une salle T1 et elles étaient quasi équivalentes en terme de possibilité de gagner. Aujourd'hui avec un deck T1, il m'est impossible de faire 200 points au refresh 10 minutes après le début du TQ. Avec les animations au minimum, des joueurs rapides en face, faire 5 matchs parfaits de 4 rounds est impossible en 10 minutes ou moins ...
353/912
6x9 - Titan - Zone 69 English
Mercredi 30/01/2013, 16:11

Le tq est encore plus lent avec la nouvelle version flash/V3...
354/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mercredi 30/01/2013, 16:20

Tae tu vent du rêve

les tq sont pour les personne qui joue 26 a 30* et pour les 16/20* , on veut jouer de tout et pour tout le monde
mais les 35* sa va en dm , les 25* en elo ok mais les autres qui reste , il veulent autre chose
il faut les refaire pour plaire a plus de gens
mais le staff n'écoute pas
355/912
Hp-Tae Jin - Titan - Les héros du Panthéon English
Mercredi 30/01/2013, 17:24

@ Jeffou : j'ai lu les posts précédents avant d'intervenir, je ne te visais pas nécessairement dans mon premier message, tu as le mérite d'avoir cherché avec d'autre une solution plutôt que de simplement dire "c'est nul, j'aime pas". Là ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'un deck au dessus de 35* n'a pas sa place, s'il n'avait pas sa place il ne pourrait pas accéder à la salle comme anciennement les modes T1, hors ce n'est pas le cas donc ils ont tout à fait leur place. Que toi tu trouves que non certes, mais ne généralise pas.

@ King tq (j'ai toujours aimé la modestie de ce pseudo , humour hein...) : tu dis que les TQ sont pour tout le monde mais dans le même temps ils doivent être réservé aux personnes jouant 16-20* et 26-30*, tu te contredis un peu dans ta phrase. Refaire pour plaire à plus de gens, il faudrait faire un sondage alors....

Et je suis d'accord avec Karrueche, même en décochant les animations comme il faut, les matchs sont beaucoup moins fluide qu'avec l'ancienne version.
356/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 30/01/2013, 17:40

@ Tae Jin, je pense que Max n'a pas tort, les DTs étaient un mode où il fallait jouer 26 ou 16/18 pour toper (sauf exceptions bien sûr). Un mode à part, où le deck building et la stratégie était de mise puisqu'il fallait avant tout battre des adversaires sur étoilés et ceux au même niveau pour accrocher le podium.

Les ex joueurs de T1 n'ont plus que leurs yeux pour pleurer, ce mode de jeu est mort, non pas qu'il soit impossible de toper comme cela, mais ça nécessite de la chance en plus du talent. Et beaucoup de chance ... en dehors des events les joueurs de moins de 20 étoiles n'ont plus aucun mode si ce n'est le hangar. Et ce n'est pas sur FR qu'ils vont se consoler, pour l'instant le site est bloqué à 28 étoiles ...
357/912
0AL-Roronoa - Titan - Azraël legend English
Mercredi 30/01/2013, 17:58

Les gros deck sont favorisé en Tq, il devient difficile avec un deck entre 26-30* de rivalisé contre c deck bourrin mais on peut encore gagner un Tq avec. Après pour les deck 16-20* je c pas si c possible ce bien se classer voir gagner un Tq avec car je ne joue plus depuis les Tq 16*.
Je pense qu'il faudrait faire quelques chose pour les deck bourrin
358/912
T3-Edelweiss - Master - Tᴙiade ελληνικά
Mercredi 30/01/2013, 18:06

Arf avec 16 * dur de gagner un TQ moi je joue souvent en 16 * et sa mais arriver souvent de faire des top 10 facilement
359/912
0AL liptek - Legend - Azraël legend English
Mercredi 30/01/2013, 18:09

@ king je réagissais juste sur la violence de tes propos quand tu utilises un terme comme "lamentable".
le nouveau système de calcul de points est plutôt efficace, il n'y a plus qu'à le régler pour obtenir un meilleur équilibre :
un peu moins de points pour la victoire, un peu plus pour les rounds joués/gagnés.
l'ancien système était évidemment plus technique, mais aussi bien moins accessible à l'ensemble de la communauté (oui oui, y compris les noobs comme moi qui commencent à peine à en gagner quelques uns)
360/912
AS-Gensha - Master - Asylum English
Mercredi 30/01/2013, 18:12

Faire une partie Deck Bourrin + de 30 *
Moi je ne joue plus depuis la réforme des Tq's (je jouais 18 * uniquement )

« Précédente12...333435363738...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals