Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...343536373839...9192Suivante »

361/912
Hp-Tae Jin - Titan - Les héros du Panthéon English
Mercredi 30/01/2013, 18:38

@ Lancelot : battre des joueurs sur étoilés, c'est ce qui se passe actuellement, peut être dans une plus grande proportion par contre, personnellement je joue des decks inférieur à 30* pour ne pas tomber sur les decks 36-40*, il m'arrive effectivement de tomber contre du Ambre+cartes chiantes mais ça reste raisonnable et surtout ce ne sont pas des decks imparrable loin de là. Je tombe sur énormément de joueurs qui font des top 5 régulièrement, des joueurs qui jouent donc dans ma tranche et qui performent très bien.
Par contre je me doute qu'il doit être très difficile d'être en 16-20*, je ne suis pas pro tq actuel, mais il faut justement une place pour tous, de 16* à 40*, les joueurs ayant la même chance mathématiquement, avec seulement le talent pour les départager.
362/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 30/01/2013, 18:52

- On laisse la lotterie cr , et on fusionne les 2 jackpot en clintz pour que les TQ's soit plus rentable sans avoir autant a remporter des CR.

- On augmente les palliers pour les deck de 20 a 30* de 1*-2* pour pouvoir profiter d'un nouveau système de points.( pas forcément primordiale mais utile pour faire de meilleurs scores )

- Refonte totale de la liste des malus et la réduire au strict minimum :
Malus unique de 2-3pts pour les cartes suivantes : Big five + Jackie Cr + Vickie Cr + GraksmxxT
Grace a ceci , une multitude de clan deviennent jouable voir cheaté.

-Refonte totale du système de calculs des points :
Réintroduction du tableau des points (http://www.casimages.com/img.php?i=120507052507772672.gif) ,
On conserve les points bonus suivants : Victoire => +15 , Défaite => +5 , Draw/Match nul => +10 , KO avec pilz restants/points de vie au dessus de 12 => +2 et aussi le bonus de 5pts maxi pour les tirages inférieurs.
(Victoire moyenne avec un deck axée Two shoot +20 , victoire moyenne avec un deck axée 4rounds +30)

- On interdit aucune carte, même pas Ambre en extended. On peut laisser Ambre interdite en standard , cela ne dérange en rien. Si vous voulez de la thune lorsque vous faites des top 10 , il faut laisser un maximum de liberté pour accroitre le jackpot.

La proposition que j'ai envoyé au support en gros. Avec ce système , un 40* tape 17-19pts mini en Two shoot. Et un 16* en gagne 30-35 , en 16* on va pouvoir taper les 650-750 en gagnant tout les match.
363/912
sodomiseur- - Senior English
Mercredi 30/01/2013, 18:55

Tandis qu'en 40* on va pouvoir faire du 600-650 en gagnant tous ses matchs , j'ai pris les 2 extrême.
Mais entre nous , vous jouez tous vraiment 40* en TQ ?(Sachant qu'avec du 35-36* vous gagnez plus que du 17-19 mini par match)
Je pense que c'est le meilleur équilibre possible , bien que je n'apprécie pas les decks a plus de 30* et que je ne partage pas la même conception des TQ que Tae Jin, il faut avouer qu'avec ce système on peut jouer de 16* a 40* et arriver à effectuer un TOP 10 mini avec un TQ correct
364/912
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 31/01/2013, 11:03

Jeffou tes idées sont bonnes mais 2 points de malus pour certaines cartes? la grande majorité des joueurs va jouer la même chose, Montana et Uppers, c'est faux de dire que cela va diversifier les decks
365/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 31/01/2013, 11:15

A la fin chacun joue se qu'il veut c'est plus simple comme sa
366/912
Tankeur77 - Titan - E X C A L I B U R English
Jeudi 31/01/2013, 11:20

Je viens de faire 832 en mono senti 27* en jouant les 3 round ou ts selon les mains donc stop de dire que ce n'est pas jouable il faut juste adapter son style de jeu et avoir beaucoup de chance(indispensable) .
367/912
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Jeudi 31/01/2013, 17:59

Pas mal, mais j'adhère pas du tout concernant les malus. :/
368/912
DA-DEXTER - Legend - Son of Zion English
Jeudi 31/01/2013, 18:16

Je vous le (re) demande est il possible de faire le meme systeme que pour l elo interdire les perso a malus des rooms!! ( et du coup plus de cartes malus!!! avec ban permanent et ban par election????)
369/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 31/01/2013, 18:19

Tankeur, personne n'a jamais dit qu'il était impossible de gagner en 26/28 étoiles en jouant mono senti/mono Uppers, mono Monty, mono Junks ou un mélange Junks/Uppers/Vortex, etc. Même en mono Junta c'est prenable un DT, non on dit juste que faire 800+ en moins de 20 étoiles relève de l'exploit et est franchement tellement improbable que tout le monde joue la facilité en T2. Donc plus de T1 ...
370/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Jeudi 31/01/2013, 18:34

BAN le BIG 5, leaders , Grak et Jackie Cr, puis chaque semaine ban les 10 cartes les plus jouées

« Précédente12...343536373839...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals