Jeffou, je gagne pas mal de TQ en ce moment en mono
Uppers malgré 3
Uppers bans
En ce moment on peut gagner avec chances égales en:
mono senti
mono
Uppers
mono
La Junta
mono junks
mono
Bangers
mono
Jungo
junks/
Uppers
junks/
Piranas
piranas/
Vortex
vortex/
Frozn
Et même en mono
Rescue 16* sisi j'ai vu des 800+ en monon
Rescue 16-18*
La diversité est énorme en TQ même si on croise pas mal de junks en ce moment.
Mais les TQ se passent comme ça:
Il suffit qu'un mec fasse 800 2-3 fois en 2-3 jours et s'il publie son preset on va voir ce deck envahir les TQ pendant quasiment un mois jusqu'à ce qu'un autre joueur fasse pareil avec un autre deck.
Là on se dirige vers une époque mono junks à 70% sûr ou alors un mono senti à 15% ou un
Piranas/
Vortex à 10%.
On peut pas vraiment plus diversifier les TQ sauf si on autorise toutes les cartes et qu'on ne leur met pas de malus car là les plus riches vont jouer mono junks s'ils ont
DJ Korr Cr ou mono montanas s'ils ont
Lyse Teria Cr et les moins riches vont jouer mono
Uppers avec
Jackie Cr et les plus pauvres seront foutus car ils ne pourront pas rivaliser sans cr cheatées.
En ce moment on gagne surtout entre 25 et 32* mais on peut aussi bien gagner en 16 ou même 40* j'en connais plusieurs qui très récemment ont gagné des TQ avec 16, 20, 23, 36 et 40*, moi je gagne la plupart des miens en 30 ou 32* et la plupart des vainqueurs TQ jouent entre 25 et 28*.
En revanche, ton idée de changer les points gagnés en matchs serait très intéressante pour permettre une chance équitable entre chaque deck que ce soit de 16 à 40* de gagner un TQ et d’avoir un score espéré à la fin du TQ identique qu’importe le nombre d’étoile dans le deck.
Mais là il va falloir faire beaucoup de calcul pour savoir comment donner les points et combien en donner. Il faudrait en donner plus moins il y a d’étoiles c’est évident car on fini le match plus lentement. Après il faut bien réfléchir au système de points attribués.
En tout cas je tiens à dire bravo au staff pour les expi
Elles rapportent déjà plus de points mais elles sont encore pénalisantes, il faudrait donner 3 à 5 points de plus environ à chaque expi pour que ce ne soit pas pénalisant. Là on gagne 32 points T4 au lieu de 38 environ mais c’est déjà mieux que les 23 points d’avant
. Déjà que les expi nous font perdre du temps en TQ et donc nous empêchent de faire 1 ou 2 matchs de plus lorsqu’on se tape 2 expi sur un TQ, ce qui nous fait perdre pas mal de points.
Donc merci au staff pour le problème des expis, mais rajoutez encore quelques points et ce sera parfait !