Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...383940414243...9192Suivante »

401/912
Spirowve - Master English
Samedi 02/02/2013, 18:58

Selon ta logique Horizzzon on aurait du Tanaereva en salle ?
402/912
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Samedi 02/02/2013, 19:05

Le système que propose Horizzon est parfait !!!
des interdits qui ne bougent pas ( big 5 - Jackie - Grak - Leaders )
et 10 cartes qui changent selon les tendances de jeu de la semaine !!!

presque comme de l'ELO
403/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 02/02/2013, 19:38

Bengolo :

T'as juste tort, la meilleure manière de s'enrichir quand on est pauvre c'est de faire du TQ. Mon record elo est nettement plus élevé que le tiens, je compte nettement plus de top que toi et pourtant j'ai gagné nettement plus de clintz en jouant TQ...

Les TQ avec des bans c'est juste une idée stupide. En 2012, on pouvait faire un top avec tous les clans et toutes les compos de decks. J'ai vu à cette époque des joueurs gagner un TQ avec TOUS les clans du jeu. Actuellement, je suis très loin de ce compte.
404/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 02/02/2013, 20:38

Jesuis, c'est pas dur d'avoir un record ELO plus élevé que le mien sachant que tu es sur le jeu depuis 3 ans de plus et que je déteste le ELO j'ai vraiment tenté une seule fois le top et je me suis arrêté quand j'ai dépassé 1400 j'ai même pas tenté un combat après lol. Je m'y mettrai peut-être une semaine mais je trouve vraiment ce mode trop long.

C'est sûr que si tu regardes les clintz gagnés en ELO c'est ridicule tu gagnes genre 800 clintz même en faisant 1400.
Aucun des modes de jeu ne permet de se faire une collection décente, la clé est le market, qu'on soit riche ou pauvre.
405/912
Horizzzon - Legend - Crépuscule English
Samedi 02/02/2013, 20:44

J ai croisé tana y a pas longtemps, faute de BAN, et si il est trop joué il sera dans la liste des 10

D un autre coté ça laisse une place aux ulu délaissés en TQ...
406/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Samedi 02/02/2013, 21:03

Bengolo :

Sur mes 5 ans de jeu il y en a au moins 3 en pause hein...

Trouver l'elo trop long est juste une bonne blague. T'arrive à assurer ta moyenne TQ chaque semaine donc tu joues au moins 4h, et il est tout à fait possible de réaliser un top en jouant moins de 4h.

Si t'es pauvre tu gagnes rien sur le market, parce-que t'as rien à investir donc t'es obligé de jouer TQ pour gagner ces clintz à investir.
407/912
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Samedi 02/02/2013, 22:49

Je ne suis sur UR que depuis un mois mais je suis arrivé à la même conclusion que Jesuis1, pour gagner des montants intéressants il n'y a que le TQ : environ 100 Cltz pendant le TQ et environ 200 Cltz si tu rentres dans le top 100 (pas impossible) et je n'ai qu'un deck à 19000 Cltz (vous marrez pas ) donc bien loin des Guru Cr ou DJ Korr Cr. (soit en une heure de jeu environ 300 Cltz)
Pour les grands joueurs ou vieux joueurs peut être qu'un autre mode de jeu est plus rentable mais pour nous les noobs, seul le TQ permet de s'en sortir.
408/912
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Samedi 02/02/2013, 23:00

Ce matin je suis tombe sur Kiki Cr
il jouais a la dernière sec ,+11 en 5min de match
il m a casse mon TQ
Le système de Horizzon est pas mal
sinon ancien tableau de pts ( avec les étoile des cartes ) serai bien , mais modifie
409/912
Samedi 02/02/2013, 23:48

@ myster1313:
Si tu veux gagner pas mal de clintz: fait le plus de TQ possible de façon à rentrer dans le premier tiers du classement comme ça tu gagneras un crédit.
Une fois que tu auras environ 20 crédits c'est-à-dire en jouant 20 TQ va sur ce site:
http://urdb.kirlad.net/packs.php

Et prend le pack qui rapporte en moyenne le plus par crédit, ça change souvent en fonction des nb qui sortent
Puis revend les cartes que tu obtiens sur le market pour en acheter des meilleures, sauf celles qui t'intéressent évidemment

Puis après quand tu auras un bon deck survivor tu pourras aller jouer en survivor ça rapporte un peu plus que les TQ
Si tu fais par exemple 10 en survivor tu gagneras environ 1000 clintz ça prend 1h environ soit un TQ.

Tu peux oublier le elo ou le DM en tout cas pour gagner des clintz
J'espère que ça pourra t'aider

PhX-Grey: Pareil ce matin je fini 2ème en TQ standard avec 724 points à cause de 2 joueurs qui jouent chaque round à la dernière seconde et qui font des matchs d'au moins 4 minutes et aussi des expi qui font perdre environ 2-3 points par match, ce qui est bien moins grave qu'avant mais quand même.
Il faut avoir la chance de tomber sur des joueurs rapides quasiment tout le TQ pour pouvoir le gagner. Je préfèrerais qu'on réduise encore le temps pour jouer les rounds d'au moins 1 minute sur le total des 4 rounds mais la plupart des joueurs ne veulent pas, ça réduirait la chance dûe au fait de tomber contre un adversaire rapide ou lent
410/912
Samedi 02/02/2013, 23:57

Jesuis: je supporte pas de faire des matchs avec des rounds qui durent plus de 30s alors quand un match dure 7 minutes je pète un câble
C'est pour ça que je déteste le survivor et le Elo et que j'aime bien le TQ et le DM car ça joue plus vite
C'est sûr tu peux avoir 1400 en 4h mais il faut avoir la chance de faire une Belle série de victoire au moment ou tu es dans les 1300 pour y arriver. Parfois ça peut prendre 4-5h. Si tu gagnes 2/3 matchs sans faire de série tu stagnes à environ 1350.
Et franchement déjà quand je joue Elo 20 minutes j'en ai déjà marre alors 4H il faut vraiment que je sois motivé

En plus quand on voit ce que ça rapporte ça attire pas des masses
Gagner 800 clintz pour plusieurs heures de ELO je préfère aller jouer TQ où je m'amuse plus et gagne plus et ai une chance de gagner une Belle cr à la loterie

Une technique pour les nouveaux joueurs est de faire 4-5 matchs en TQ standard histoire d'avoir une petite centaine de points et d'arrêter à chaque TQ comme ça ils gagnent un crédit facilement en à peine 15 minutes, c'est ce qui rapporte le plus par temps passé à jouer pour les nouveaux joueurs

« Précédente12...383940414243...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals