Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...394041424344...9192Suivante »

411/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 03/02/2013, 01:17

Pas que pour les nouveaux que ça rapporte Ben, je ne compte plus mes 1/3 en TQ, c'est ce qui m'a appris à jouer d'ailleurs. Quand les missions sont arrivés c'était encore plus bonnard, tu faisais 4/5 matchs en vitesse, un crédit, une poignée de clintz et les missions
@ Jesuis 2012 était loin d'être une bonne période DT, il y a eu de tout et n'importe quoi, dont une période où on topait avec Gégé.
412/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 03/02/2013, 11:51

@ Lancelot :

Je parle évidemment du début 2012, c'est à dire avant toutes les réformes TQ. A l'époque du T1/T2 avec la dominance Monty/Uppers. Depuis le mode n'a jamais retrouvé un tel équilibre.
413/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Dimanche 03/02/2013, 17:40

@ Jesuis, je ne suis pas tellement nostalgique de cette époque (monty/Uppers), bien sûr il y avait une salle T1 mais le T2 allait plus vite. Et puis début 2012 avec la diminution du temps des rounds et la salle standard, le T1 a redoré son blason. Gagner des DTs dans cette salle avec 4/5 clans différents devenait possible sans être particulièrement veinard.

Je conçois la difficulté d'équilibrer le mode, le staff a fait quelques réaménagements bienvenus (expi, malus en cas de défaite et de draw), mais non suffisants. Espérons qu'ils continuent à y réfléchir
414/912
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Dimanche 03/02/2013, 19:18

@ Lancelot :

Il y avait une salle T1 dans laquelle on avait toutes les chances de gagner un TQ, qu'on pouvait également gagner en extented.

J'ai vu à cette époque des TQs gagnés avec 14* tout comme avec 32*. J'ai vu des tops 10 faits avec tous les clans et ce par un seul joueur, j'ai vu des TQs gagnés par tous les clans mais ce par différents joueurs. Bref c'était largement mieux que maintenant.
415/912
AS-Gensha - Master - Asylum English
Dimanche 03/02/2013, 20:20

+ 1 Jesuis
416/912
0 Callahan - Legend - THE LOUNGE English
Mercredi 06/02/2013, 17:57

J'aime bien l'idée d' Horizzzon
Je ne sais pas si c'est possible de mettre en place une réforme qui permette d'envisager de gagner avec tous types de decks (en terme d'étoiles et de variété de clans) mais je trouve le système des malus complètement hors sujet.

Le système des malus n'a d'intérêt que si tous les joueurs d'un tq visent une perf en tq; hors chacun sait que l'immense majorité des participants à un tq ne recherche pas une perf mais tout au plus 1 crédit, voir 50 clintz ou l'accomplissement de leurs missions. Et ces joueurs là sont souvent ceux qui utilisent les cartes à malus; comme en + ils sont du genre à jouer tous les rounds dans les 5 dernières secondes voir à laisser expi plutôt que d'être ko quand t'en prends plusieurs dans le même tq c'est que du bonheur.
Donc pour moi une carte est soit autorisée pour tout le monde soit interdite pour tous; y'a pas de raison que les cartes les plus fortes soient "interdites" uniquement pour les joueurs qui éssaient de faire un score correct.
Enfin tout ça pour dire que je préfère l'idée du Ban permanent et temporaire au système des malus
417/912
_V3ND3TTA_ - Legend - les petits boulets English
Dimanche 10/02/2013, 10:37

Je joue en tq et j'ai ça c'est normal?
10:31 Tourney ..vous avez perdu de peu contre barmikkacper, Hidden in Shadow of Sparks (0-1) - vos gains : -3 points et 2 Clintz
418/912
Hp-Tae Jin - Titan - Les héros du Panthéon English
Dimanche 10/02/2013, 10:43

Merci pour les expi
419/912
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Dimanche 10/02/2013, 22:56

@417: Je dirais que tu devais avoir une carte à malus et, ayant perdu, tes points de combats reçus ne compensaient pas le malus. Donc, au net, tu perds des points. Instinctivement, ça serait ça mais ça peut être autre chose!!
420/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Mercredi 13/02/2013, 11:15

Ya t'il du nouveau ???
sa devient énervant ...

« Précédente12...394041424344...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals