Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.
Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.
Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City
Pareil que King .... l'idée d'Horizzzon ( ban parma pour le BIG5 + Leader + Jackie Cr et Graks ET les 10 cartes les plus jouées de la s'maine passée ) est pour ma part excellente !
Le Tq est toujours en cours d'étude et la forme actuelle ne nous satisfaits pas non plus totalement.
Ne vous inquiétez pas, nous lisons les différents forums des différentes communautés afin de recueillir l'avis d'une partie des joueurs.
Les derniers changements en TQ étant récents encore, nous en sommes encore à observer leurs effets.
Nous savons que nombreux d'entre vous ont une vision très précise des améliorations qu'ils souhaiteraient, vos suggestions sont prises en compte et notées.
Concernant le système d'interdictions/pénalités. Nous devons encore réfléchir sur l'ensemble du TQ afin de ne pas favoriser simplement les decks contenant les cartes les plus "cheatées" du jeu.
Même si nous comprenons les envies des joueurs habituels de TQ, nous ne pouvons organiser de réforme trop rapidement après avoir modifié le mode. Cela démotiverait les nouveaux joueurs/joueurs occasionnels qui s'essayent au mode si nous changeons les règles trop souvent.
En tout cas, nous restons à l'écoute et les TQ sont sur notre liste de chose à travailler.
comment satisfere des jeunes joueurs essayant de topper quand ils tombent sur du AmbreKolos graks et Guru Cr (j ai deja croisé ce tirage ) ??
Il faut modifier le TQ au plus vite pour que ce mode ne perde pas toute crédibilité...
Au passage voir des joueurs qui explosent touts les records (900 pts par exemple, et plus de 500pts en 30min) sans donner aucune indication ( deck, strategie, historique) sont tres suspect, démotivant et meme écoeurant, ils salissent le mode...
Ok, merci !
Espe' qui dégaine très vite ces temps-ci .. présent durant l'Event de Pilzken et répondant aux attentes des joueurs.
Tu marques de sérieux pts !!!
Si jamais je suis là .. car moi ça me gonfle de croiser de l'Ambre ( et tous les Leader en général sauf Timber et Vholt ) , Jackie Cr .. et Cie en TQ. Ca me démotive totalement.
Moi perso je n'utilise pas de Leader (je trouve qu'ont peut stoper cela) oui oui vous aviez bien lu
Par ex je tombe sur un joueurs qui a AmbreKolos ou meme un guru ou le dj vous prenez des reduction de dégat pour l'instant je ne vois que sa enfin selon moi ... la pluspar des joueur joue Ambre avec Kolos + la fury ce qui nous fait un total de 10/12 des fois je me demande si c'est joueur save jouer
Laule, au moins le staff a compris que la période de bouleversement 16*-DM précédent l'arrivée du standard était un vrai merdier et a décidé de réfléchir avant d'agir! :o
Shaggy2-dope => Bah justement... des decks dit decks-type devraient être sanctionnés en ne donnant aucun clintz ou points par exemple... ça forcerait les joueurs à trouver autre chose
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.