Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...404142434445...9192Suivante »

421/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 13/02/2013, 12:10

Pareil que King .... l'idée d'Horizzzon ( ban parma pour le BIG5 + Leader + Jackie Cr et Graks ET les 10 cartes les plus jouées de la s'maine passée ) est pour ma part excellente !

Des réponses du staff ?!
422/912
The Black PGM - Guru - Allégorie English
Mercredi 13/02/2013, 12:46

Je rajoute mon petit grain de sable qui sera sans doute inutile mais je suis tout à fait d'accore

ce système permet de diversifier le deck sans que il y en ai un qui domine tout le temps !

Suffit d'avoir une réaction du staff face à cette idée maintenant .......
423/912
Espectroscuro - Admin English
Mercredi 13/02/2013, 13:57

Le Tq est toujours en cours d'étude et la forme actuelle ne nous satisfaits pas non plus totalement.
Ne vous inquiétez pas, nous lisons les différents forums des différentes communautés afin de recueillir l'avis d'une partie des joueurs.
Les derniers changements en TQ étant récents encore, nous en sommes encore à observer leurs effets.
Nous savons que nombreux d'entre vous ont une vision très précise des améliorations qu'ils souhaiteraient, vos suggestions sont prises en compte et notées.

Concernant le système d'interdictions/pénalités. Nous devons encore réfléchir sur l'ensemble du TQ afin de ne pas favoriser simplement les decks contenant les cartes les plus "cheatées" du jeu.
Même si nous comprenons les envies des joueurs habituels de TQ, nous ne pouvons organiser de réforme trop rapidement après avoir modifié le mode. Cela démotiverait les nouveaux joueurs/joueurs occasionnels qui s'essayent au mode si nous changeons les règles trop souvent.

En tout cas, nous restons à l'écoute et les TQ sont sur notre liste de chose à travailler.
424/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 13/02/2013, 14:14

@Espectroscuro/staff

comment satisfere des jeunes joueurs essayant de topper quand ils tombent sur du Ambre Kolos graks et Guru Cr (j ai deja croisé ce tirage ) ??

Il faut modifier le TQ au plus vite pour que ce mode ne perde pas toute crédibilité...

Au passage voir des joueurs qui explosent touts les records (900 pts par exemple, et plus de 500pts en 30min) sans donner aucune indication ( deck, strategie, historique) sont tres suspect, démotivant et meme écoeurant, ils salissent le mode...
425/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Mercredi 13/02/2013, 14:20

Ok, merci !
Espe' qui dégaine très vite ces temps-ci .. présent durant l'Event de Pilzken et répondant aux attentes des joueurs.
Tu marques de sérieux pts !!!

Si jamais je suis là .. car moi ça me gonfle de croiser de l'Ambre ( et tous les Leader en général sauf Timber et Vholt ) , Jackie Cr .. et Cie en TQ. Ca me démotive totalement.
426/912
T3-Edelweiss - Senior - Tᴙiade ελληνικά
Mercredi 13/02/2013, 14:37

Moi les Leader me soule aussi faut faire quelque chose pour sa c'est rageant de voir des tirages aussi abusser
427/912
TFD-Till - Veteran English
Mercredi 13/02/2013, 15:33

Moi perso je n'utilise pas de Leader (je trouve qu'ont peut stoper cela) oui oui vous aviez bien lu

Par ex je tombe sur un joueurs qui a Ambre Kolos ou meme un guru ou le dj vous prenez des reduction de dégat pour l'instant je ne vois que sa enfin selon moi ... la pluspar des joueur joue Ambre avec Kolos + la fury ce qui nous fait un total de 10/12 des fois je me demande si c'est joueur save jouer
428/912
13lack Flae - Legend - Crépuscule English
Mercredi 13/02/2013, 15:55

Laule, au moins le staff a compris que la période de bouleversement 16*-DM précédent l'arrivée du standard était un vrai merdier et a décidé de réfléchir avant d'agir! :o
429/912
Smash bros - Titan English
Mercredi 13/02/2013, 16:57

Shaggy2-dope => Bah justement... des decks dit decks-type devraient être sanctionnés en ne donnant aucun clintz ou points par exemple... ça forcerait les joueurs à trouver autre chose
430/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Mercredi 13/02/2013, 17:22

@429 Actulellement les joueurs ont des gain de point NEGATIF quand ils jouent ces deck, et pourtant on en a jamais autant croisé...

C est dommage à dire mais il n y a que le BAN qui marche...

« Précédente12...404142434445...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals