Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.
Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.
Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City
Vous ne pensez pas non plus que le comptage des points pourrait changer quelque chose? C'est une vrai question, j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Pour l instant je trouve le comptage de point plutot juste, on sait tous qu il influe directement sur le nombre d étoile et là on peut clairement topper en -20* comme en +30
Plus que d'accord avec King TQ, des DTs à 700 voire 900 pour certaines anciennes règles, ne sont pas des DTs.
Le calcul des points est mauvais, mais dans tous les cas et je me répète, tant qu'il y aura des lots pour les loosers des DTs, les premiers devront devoir passer par des decks pas faits pour les DTs donc pas faits pour wins mais qui peuvent priver quelqu'un de la première place.
faut vraiment trouvé un moyen de relancé se mode
il faudrait avoir 10-15 joueur qui ont des opinion différente et un admin pour gere les tq pour trouver un juste millieu et faire avancé les chose svp
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.