Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...464748495051...9192Suivante »

481/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 08/03/2013, 15:20

Ah pardon, un souci aussi pour Kaos love you, un autre DC enfin le même, enfin c'est compliqué quand il y en a tant
Je t'assure que si le staff te laisse monter à 50, tu verras après tu peux faire un TQ sans trop regarder où tu en es
482/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 08/03/2013, 15:59

Y'a plein de DC maintenant avec les cr en TQ
483/912
Kaos Woo - Senior English
Vendredi 08/03/2013, 16:36

Je trouve ça aussi assez terrible
484/912
aDn-Chronos- - Senior English
Vendredi 08/03/2013, 17:28

Il suffit de retourner a l'époque monty/Uppers , monté a 14 vie pour éviter les two shoot, et mettre quelque restrictions de points comme maintenant.

A l'époque, gagner avec une 2* contre une 5*, demander de la tactique, maintenant, c'est je joue sa, au Ben non pourquoi pas sa etc... pour au final, si je gagne 3 rounds, même si je perd, je me fais +25 points (déjà vécu).

On reprend comme avant, on met des restrictions comme aujourd'hui (cartes), on met les même niveau d'étoile comme maintenant ( un 22* affronte un 26* max), on augmente la vie pour éviter les two shoots, comme en DM, et voilà, le plaisir est revenue !
A la limite, mettre des interdits TQ comme en ELO chaque semaine, après les votes des joueurs
485/912
Vendredi 08/03/2013, 18:19

@ 483, le pire c'est quand ils créent une guilde et se mettent tous ensemble dans le même panier, Moi ça me donne envie de faire des omelettes, j'espère que le staff n'aura pas la même idée pour toi.

Watson, le DT c'est 12 vies, pas de bans, et même si le calcul des points est naze (genre défaites avec 3 rounds gagnés qui rapportent plus que draws dans les mêmes circonstances), l'ancien système n'est pas, plus viable. Les rounds étant désormais trop "rapides", le T1 s'en sortait bien mieux que le T2 pour faire du point. Personnellement ça ne me posait pas de soucis mais les joueurs de T2 ont assez râlé contre la domination provisoire du 16/20 étoiles
486/912
aDn-Chronos- - Senior English
Vendredi 08/03/2013, 18:28

Mouai

Perso, je préfère les TQ d'avant, même si cela me gêne pas énormément, mais rien que le fais des Crs, a rendu le TQ noobs, sa joue n'importe comment, ils aurait du mettre plus de clintz, ou la première Cr dans le top 10 , la seconde 10/25 etc...
Sa ne pas empêcher de win Cr et une Belle.
Mais quand je vois certain de mes amis en train de trimé pour un top espérant avoir une Cr, et voir le soir un DJ Korr Cr partir a la 50ème place par un mec level 50 vieux de 2 mois ...

Après chacun son avis, mais comme l'on dit "c'étais mieux avant"
487/912
Vendredi 08/03/2013, 18:56

Je suis d'accord avec toi Watson, les Crs ont rendu les Dts insipides au possible, ça plus les règles actuelles, ça ne me donne même plus envie de toper. Par contre ça donne à d'autres l'envie de cumuler les tickets Crs, ça plus le duel, les DCs sont en train de fleurir
488/912
Kaos Woo - Senior English
Samedi 09/03/2013, 11:44

@ 485 : c'est plus amusant à plusieurs
489/912
sodomiseur- - Senior English
Dimanche 10/03/2013, 00:58

Le jour ou vous comprendrez le principe d'un TQ peut être que les choses changerons ...
490/912
Kaos Shen - Senior English
Dimanche 10/03/2013, 09:02

Le tq c'est easy

« Précédente12...464748495051...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals