Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des pénalités en TQ

mercredi 19/12/2012, 11:04
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
912 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 31/12/2012, 12:00

De nouvelles modifications sont également prévus en TQ

La liste des Malus TQ sera modifiée le lundi 31 décembre 2012.

Retrouvez la liste des personnages pénalisés en TQ ci-après :

-10 pts
Ambre
Hugo
Eklore
Morphun
Eyrik
Lamar Cr
DJ Korr Cr
General Cr
Lyse Teria Cr
Vickie Cr
Smokey Cr
Marco Cr
Alec Cr
Kiki Cr
GraksmxxT
Guru Cr
Caelus Cr
Tanaereva Cr
Jackie Cr

-5 pts
Striker
Robb Cr
Shann
Rolph
Gil
Emeth
Naginata
Mona
Kolos
Oshitsune
Ghumbo
Bonnie Ld
Elvira
Sigma
Copper
Eddie
Herman
Coby

-2
Blaaster Cr
Elvis
Leviatonn
Draheera
Askai
Rowdy
Avola
Raeth
Taljion
Sledg
Cliff
Lou
Shakra
Hawk
Nanook
Dorian
Zatman
Oxen

Nous avons également revu à la hausse les points accordés à un joueur gagnant lorsque son adversaire expire/abandonne.

Le calcul est le suivant :
Tous les gains accordés en cas de victoire jusqu'au round (NON INCLUS) où l'expiration/abandon a eu lieu + 5 points de compensation.

Qui a dit que c'était le fin du monde ? Les mayas n'ont rien dit au sujet de Clint City

édité par Boing lundi 31/12/2012, 12:00
« Précédente12...525354555657...9192Suivante »

541/912
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 28/03/2013, 13:24

sans lvl up en plus, jamais vu ce bug en TQ
A moins que tu joues que des persos à malus
542/912
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Jeudi 28/03/2013, 14:07

Non, et puis de tout façon, 1ctz......
mon deck était tout ce qu'on voit de plus souvent ces derniers temps, à savoir, 4* et 5* perso non malus (malheureusement)
543/912
0M GREG - Legend - " Les Olympiens " English
Jeudi 28/03/2013, 14:42

Trop de combas contre la meme personne
544/912
Espectroscuro - Admin English
Jeudi 28/03/2013, 15:42

Bonjour à tous,

Je sais que vous avez tous bien des idées pour des dizaines de modifications pour les tournois quotidiens.
Nous lisons le forum et nous réfléchissons aussi à la meilleur manière d'améliorer les choses dans le mode.

Pour ma part, de ce que j'ai connu en TQ, le 2-shot a toujours été la loi pour gagner un TQ (Uppers, Montana-Hugo pour citer les plus populaires). La seule particularité c'est que cette tactique était possible avec moins de clans dans le passé.

Concernant des gains fixes, cela n'est pas possible tout simplement parce que cela favoriserait les heures creuses en TQ sans raison apparente, nous ne prévoyons donc pas un tel système.

Les modifications de points en TQ sont extrêmement compliquées. Tout type de nouveaux points ajoutés peut faire basculer drastiquement le mode à nouveau. Cela demanderait des mois de tests avant d'arriver à un système satisfaisant et nous ne pouvons pas inonder le mode de changements qui finiraient certainement par fatiguer les joueurs.

Il existe aussi la contrainte propre au TQ : le temps, il est évident que si le TQ n'était pas limité en temps vous commenceriez à introduire des réducteurs de dégâts dans vos decks. On cherche souvent en TQ le deck qui nous fera gagner le maximum de points en un minimum de temps. C'est tout à fait normal étant donné la nature du mode. Peut-être pouvons nous moduler cela mais ce serait aussi s'attaquer à la stratégie vitale du TQ. C'est un sujet très délicat pour lequel nous cherchons encore une solution adéquate.

Nous sommes satisfaits des malus en l'état actuel et nous travaillerons plutôt sur la modulation de points lorsqu'on est confronté à un joueur possédant des cartes malusés.

Concernant les prix du TQ, nous sommes en train de réfléchir à une modification de l'ordre d'attribution des cartes Collectors, mais c'est encore à l'état de réflexion.
545/912
0AL_max - Eternal - Azraël legend English
Jeudi 28/03/2013, 16:12

Merci beaucoup pour la réponse

pour le moment vous êtes encore en réflexions
mais essayé de trouvé vite car a defaux de changement trop souvent ,
certains joueur perdre l'envit de joué
et aussi faire des +50 en tq je trouve sa honteux on dirai un dm !!

mais sinon merci
546/912
SCI Poney - Hero - Coconuts Island English
Jeudi 28/03/2013, 16:22

" Pour ma part, de ce que j'ai connu en TQ, le 2-shot a toujours été la loi pour gagner un TQ "
C'est pour cela que l'on se retrouve avec des deck DM qui TQ win.
Je sais bien que ce n'est pas de l'Elo... mais ce n'est ni du DM non plus. Il faut que le TQ reste entre les deux et un minimum stratégique car comme tu l'as dit :
" On cherche souvent en TQ le deck qui nous fera gagner le maximum de points en un minimum de temps. C'est tout à fait normal étant donné la nature du mode "
547/912
ADN-Vendetta - Veteran - ADN acide désoxyribonucléique English
Jeudi 28/03/2013, 16:39

Poney : Généralement (pas toujours) en DM, on utilise Ambre (Hugo - Morphun - Eyrik ) hors on peut gagner des TQ avec des deck 35 - 40* qui ne sont pas des deck DM

et l'idée de limiter le nb de 5* et de 4* par deck ?
''Votre deck ne peut pas comporter plus de 2 cartes 5 étoiles et plus de 2 cartes 4*''

ça limite les étoiles .........
548/912
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 28/03/2013, 19:44

@ Espectroscuro, je n'ai jamais joué TSK en DT, et ça ne m'a jamais empêché d'en gagner en T1. Je ne dis pas qu'il est impossible de gagner un TQ en 20 étoiles, surtout que je l'ai fait, mais avec un ratio bien plus important de victoires que le deuxième.
Les incohérences sont nombreuses également actuellement, le draw avec 3 rounds gagnés rapporte moins qu'une défaite dans le même cas. Le Bug du level up est signalé depuis plus de 6 mois et toujours pas réparé ...
Un équilibrage dans le sens de l'ancien T1/T2 permettrait peut être de faire valoir un deck qui ne dépasse pas 27 étoiles. Accorder le bonus de différence d'étoile au looser ou mettre un malus au winner serait déjà une avancée, personnellement je suis plus pour le malus. Si avec 5 étoiles de plus dans le deck, un joueur remportait sur un round le duel contre son adversaire, le nombre de points qu'il gagnerait devrait être à peine supérieur à celui de son malheureux partenaire qui a pris vaillamment 3 rounds pour rien.
Dans l'absolu il faut revaloriser le ratio, un joueur qui gagne 20 matchs/23 me paraît meilleur que le bourrin qui en gagne 20/30. Et pourtant en jouant vite et bien ses 4 rounds contre des decks de 5 étoiles de plus, il se retrouve en dessous de celui qui fait n'imp contre des decks équivalents.
549/912
Horizzzon - Legend - Le p0tager English
Jeudi 28/03/2013, 20:16

Donc je lis tout ça, et tout ce que je vois c est que vous ne ferez... RIEN .
550/912
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 28/03/2013, 20:24

Sauf ton respect Espectroscuro tu ne peux pas rejeter en bloc toutes nos remarques en disant :

"
Pour ma part, de ce que j'ai connu en TQ, le 2-shot a toujours été la loi pour gagner un TQ (Uppers, Montana-Hugo pour citer les plus populaires). La seule particularité c'est que cette tactique était possible avec moins de clans dans le passé.
"
Si tout le monde se plaint, ce n'est pas soudainement par envie. Je sais que tu défends ton boulot mais il faut tout de même ouvrir un peu les yeux...
Les TQ les plus intéressants que j'ai jamais fais étaient avec des deck de 2* et maximum une 3*...aujourd'hui c'est peine perdue. L'appat du gain en Cr a poussé tous les joueurs qui n'en avaient rien à faire tu TQ à sortit Ambre et compagnie, quitte a se prendre des pénalités mais gagner assez pour atteindre le top 150...

Si on se plaint, c'est bel et bien qu'il y a un problème.

« Précédente12...525354555657...9192Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals